~ Chapitre 7 ~

332 13 2
                                    

Le lendemain, ce fut Drago qui se réveilla en premier. Il regarda Hermione. Elle était si belle. Il se leva et alla se doucher.

Pendant ce temps Hermione se réveilla. Drago sortit de la salle de bain.

- Coucou Drago, j'ai si hâte de             demain !
- Coucou, de demain ?
- Oh, non jsuis trop bête j'ai oublier de t'en parler..
- Qu'est-ce qu'on fait demain ?
- Hemm... Harry et Ginny nous on proposer de venir avec eux à Pré-au-Lard. Je me disait qu'on pourrait y aller tout les 4, entre couples quoi...
- Mais oui ! C'est super. Vous avez prévu de faire quoi ?
- On voulait aller chez Zonko et après au 3 balais et apres se balader dans le parc, tranquille.
- Ok, c'est vous les chef ! Bon dépêche toi Hermione on va être en retard !
- Ok j'arrive, part sans moi sinon.
- Non je t'attends !

Hermione se prépara ils sortirent de leur salle commune.

- Putain on est en retard ! Dit-il en regardant son poignet.

Drago prit la main de Hermione et tout deux coururent dans les longs et larges couloirs du château jusqu'à arriver devant les portes de la Grande Salle.

- À tout à l'heure.. dit Hermione d'une voix haletante.

Drago l'embrassa et il alla s'installer avec Blaise. Hermione fit de même et rejoignit ses amis.

- Salut !
- Coucou Mione.
- Drago est d'accord !
- Cool, tu lui a enfin demander.
- Oui, j'avais oublier.
- Pas grave, bon ducoup on y va tout les 4, Ron ne veut pas venir.

Hermione regarda Ron.

- Non, je veux pas venir. C'est mieux de vous laisser tout les 4.

Hermione regarda Harry, et ce dernier lui fit un regard en mode "laisse tomber" .

Ils mangèrent en silence après cette discution et ils partirent en cours de Métamorphose.

Le reste de la journée se passa bien. Ils avaient tous très hâte du lendemain. Ils allèrent dîner et Harry et Ginny rentrèrent dans la salle commune des Gryffondor.
Quand à Drago et Hermione ils rentrèrent dans leur salle commune.

- J'ai hâte de demain Drago !
- Moi aussi Mione, mais j'appréhende un peu, tout est aller si vite..
- Si tu te fait du soucis par rapport à Harry ne t'inquiète pas. Il ta pardonner.
- Merci Mione.

Il se décidèrent de dormir dans la chambre de Drago cette nuit. Ils se  couchèrent et s'endormir rapidement.

Le lendemain Hermione était très excitée. Son copain et ses meilleurs amis. Ils allaient passer du temps ensemble.
Hermione se leva sans réveiller Drago, elle alla dans la salle de bain et se changea, elle voulait paraître belle auprès de ses amis et de son grand blondinet. Elle se maquilla légèrement. Elle opta pour une tenue simple, pantalon noir, pull blanc et chaussures blanches.. elle regarda son poignet qui affichait un faible 11h40. Elle se précipita pour aller réveiller Drago.

- Drago réveille toi, gros ours !
- Wow, Mione tu es magnifique..
- Merci, dit-elle en souriant, bon aller dépêche toi on va être en retard.
- Ça va... quel heure est-il..?
- 11h40 !
- Quoi ?

Il se leva et fit un tour dans la salle de bain, Hermione l'attendit et ils sortirent de leur salle commune pour aller dans la Grande Salle pour prendre leur déjeuner. Ils se quittèrent et rejoignit leur amis respectifs.

- Coucou Mione !
- Salut Harry, salut Ron.
- Ça va ? Vous avez traîné !
- Oui, c'est Drago, il viens de se réveiller ! Ginny n'est pas là ?
- Pareil que Malfoy. Elle est rester au lit, mais elle va pas tarder.
- Ah, oui, quand on parle du loup !

Tout recommencer de zéro...  {Dramione} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant