~ Chapitre 1 ~

610 15 26
                                    

PDV HERMIONE :

Nous sommes sur le quai. Nous allons entré dans le Poudlard Express. Harry, Ron ainsi que Ginny sont à mes côtés. Je suis très heureuse de pouvoir recommencer cette année. En plus j'ai été nommée préfète en chef ! La fumée du train est plus que présente et le sifflet rententit :

- Hermione dépèche toi ! Me crie Gin'
- J'arrive !

Je prends mes affaires et monte dans le train. Nous cherchons un compartiment vide où nous puissions nous installer.

- Là ! J'ai trouvé !
- Bravo, on est fier de toi Ron-Ron. Dit Ginny d'un air exaspéré.
- Super la solidarité familiale Gin'. Répondit Ron.

Nous lâchons un petit rire et nous nous installons dans ce fameux compartiment.

- Hem Ron, je pourrais te parler s'il te plaît ?
- Euh, oui Hermione.

Nous sortons du compartiment pour aller dans le couloir.

- Je suis désolé Ron, mais je pense que tu es d'accord avec moi, mais entre nous ça ne fonctionne plus vraiment, tu as dû le remarquer cet été.
- Oui Hermione. J'ai vu. Je comprends. Je pense que ce soit mieux qu'on reste ami.
- Ouais, c'est mieux désolé. Je dois aller dans le compartiment spécial préfét, Mcgo nous attend pour les directives, on se retrouve plus tard..
- À plus, je le dit à Ginny et Harry.
- Oui merci.

Je part vers le compartiment des préfets, j'espère que le ou la préfet sera pas quelqu'un d'horrible... je vais devoir passer mon année avec cette personne donc bon. J'arrive, et j'ouvre la porte :

- Granger !? Qu'est-ce que tu fait ici ?
-Malfoy !? Toi qu'est-ce que tu fait ici ?
- Je suis préfet en chef ! Dit-il en faisant tinter son insigne. Mais je suppose que toi tu t'est perdu, une sale Sang-de-Bourbe comme toi n'est sûrement pas préfète en chef.
- Détrompez-vous Malfoy, Miss Granger sera votre collègue pendant cette année. Tenez Miss Granger, votre insigne.
- Merci professeur.
- Bien maintenant, asseyez-vous mes enfants je vous prie. Je vais vous donnez les consignes.

Je n'y croyais pas mes yeux. Drago Malfoy, préfet. Avec moi. Il est toujours aussi mauvais.

Après 2h d'informations du rôle de préfet ( horaire des garde, le mot de passe de leur salle commune, les règles et les endroits interdits dans le château...) le professeur Mcgonagal les relâcha. Ils sortirent tout les deux et Malfoy lança un regars mauvais vers Hermione. Cette dernière retourna dans le compartiment avec ses amis.

- Alors Hermione, c'est qui le deuxième préfet ?

Hermione ne répondit pas et s'assit à côté de Harry qui tenait la main de Ginny.

- Hermione, ouh-ouh c'est qui ?
- À ton avis, il fallait bien évidemment que ce sois lui ! Malfoy, préfet, après tout ce qu'il a fait l'an passer !
- Quoi ?! Malfoy, préfet !
- Oui ! Jvais devoir passer mon année à partager une salle de bain avec lui !

Le reste du trajet se passa bien. 1h avant l'arrivée Hermione dût se rendre au compartiment des préfets pour se mettre sa robe de sorcier et pour quelques dernières informations sur le travail de préfet.

Malfoy était arrivé avant elle et ils se regardèrent d'un air furtif.
Hermione commença à déboutonner sa chemise tandis que Drago enlever ses chaussures.

- Malfoy, ça te gênerait de te tourner 2 minutes, j'aimerais me changer.
- Ça va Granger, je me tourne.

Hermione enfila sa robe rapidement et se retourna.

- T'es plutôt pas mal Granger.
- Ta gueule Malfoy.

Drago se changa et ils discutèrent un peu de leur travail, ils se répartissaient les rondes tout en évitant de se regarder et de se toucher.

- Alors sinon ça va toujours avec Weas-moche ?
- Weasley ! Et non on est plus ensemble, et pourquoi tu me demande ça Malfoy, depuis quand tu t'intéresses à ma vie ?
- Tu sais Granger, j'ai changer, je ne suis plus comme avant, mon père à disparu ces vacances et j'ai aucune nouvelle depuis. Et j'ai réfléchis. Je veut changer en bien.
- Tu sais Malfoy on ne change pas comme ça en claquant des doigts, je suis désolée pour ton père. Je te crois, j'espère que c'est vrai.
- Jte jure Granger, je sais que j'ai fait des mauvaises choses, j'ai aider au meurtre de Dumbledore, je regrette. Je regrette tellement. Peut-être que... on pourrait recommencer de zéro?
- Je sais pas.. c'est difficile... peut-être avec le temps.. on verra.
- Et j'aimerais aussi me reconcilier avec Potter.
- Je pense qu'il sera d'accord, l'année dernière tu nous as pas dénoncer, tu nous as aider, donc je pense qu'il sera d'accord. Mais je te promet rien Malfoy.
- Merci Granger.

Le train s'arrêtent et nous sortons pour guider les élèves. Après être arriver au château, Drago et Hermione se séparèrent et tout deux se rendis à leurs tables respectives.

- Alors Malfoy est pas trop méchant avec toi ?
- Non tinquiete Harry, d'ailleurs..
Il veut se réconcilier avec vous les garçons.
- Quoi ?! Mais il peut rêver!
- Je te jure Harry, il a changer, son père a disparu depuis cet été. Sa Marque des ténèbres à disparus. Je dit pas que c'est mon ami, mais c'est pas non plus mon ennemi. Promettez moi que vous ferez des efforts les garçons.
- On verra. Dit Ron et Harry en cœur.

Le repas se passa bien. Mcgonagal fit un discours de victoire. Voldemort est vaincu. À la fin du discours Hermione jetta un regard furtif vers Drago, il avait l'air heureux.

Apres le repas, Hermione, Ron et Harry sortirent et discutèrent de leur cours, ils imaginaient leur emploie du temps de leurs rêves. Drago arriva devant Hermione et les deux autres...

- Salut Potter, salut Weasley.. je voulais vous demander pardon, pardon pour toutes ces années.
- Salut Malfoy. Tu as vite changer de comportement. On pourrait essayer mais, on ne promet rien...

Ils se regardèrent et ils se serraient la main et Drago et Hermione fit leur ronde. Après 1h de ronde ils allèrent pour la première fois dans leur salle commune.

- Abricot à l'ananas ( cest le mot de passe )

Tout deux rentrèrent dans leur salle commune. C'était une belle salle avec un canapé et diverses plantes. Les murs était décorés de toutes les couleurs des maisons de Poudlard. Il y avais 3 portes, une avec écrit "Hermione Granger". De l'autre côté une autre avec écrit "Drago Malfoy". Et une au milieu avec écrit "salle de bain". Les chambres était décorés aux couleurs de leurs maisons respectives ( verte et argenté pour Drago et rouge et or pour Hermione ) chacun s'installa à son rythme. Au bout de 30 minutes Hermione lança

- Bon bonne nuit Malfoy.

Elle referma la porte avant que Drago puisse répondre. Mais il murmura

- Bonne nuit... Hermione.

------------------------------------------------------

Bon, voilà premier chapitre hiiii. Je sais pas si il est long ou court mdrr mais bon rip.

Bref kiss

1109 mots

❤❤

Tout recommencer de zéro...  {Dramione} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant