When the blue meet the green

144 9 0
                                    

PDV Lexa :

Bip bip bip...

Il est 6h et aujourd'hui a part ma réunion avec le célèbre Jake Griffin , j'ai rien à faire .

Je commence la routine matinale du mardi : sport de 6h30 a 8h ensuite douche  , je me prépare je mange et j'arrive a la réunion vers 14h jusqu'à maxi 18h .

*******Ellipse de la matinée********

Quand j'arrive devant le grand , non , l'énorme bâtiment , mon stresse monte a la vitesse de l'éclair .

Je respire un GRAND coup puis fais un pas , deux pas ... jusqu'à être arrivée dans la cage d'ascenseur se qui n'arrange rien au stresse qui monte  encore plus en moi .

J'entre dans la salle de réunion :

- Mlle Woods vous voilà ! Pile à l'heure .

- Bonjour Mr Griffin , dis-je timidement , comment allez-vous ?

- Très bien merci ! J'aimerai , avant de commencer cette réunion ,vous presenter ma fille , il se tourne vers une jeune blonde et lui tend la main , Clarke ?

Elle s'approche et me regarde . Je me plonge dans ses iris océan .

Cette fille a un regard tellement intense , cette  cascade bonde qui retombe sur ses épaules et ses lèvres magn... OH LÀ !! LEXA STOP TOI DE SUITE !! Tu va te mariée avec Costia !

PDV Clarke:

Une jeune femme brune entre dans la salle de réunion , Lexa je présume . Dans ses magnifiques yeux vert , on voit facilement qu'elle stresse , alors , je dit à papa de ne pas trop la presser se qu'il fait :

- Mlle Woods vous voilà ! Pile à l'heure .

- Bonjour Mr Griffin . Comment allez-vous ? Elle n'a pas l'aire a l'aise

- Très bien merci ! J'aimerai , avant de commencer cette réunion vous presenter ma fille ,Clarke ? Dit-il en me tendant la main pour que je vienne de que je fais , évidemment !
Et la son regard s'encre dans le mien .

A se moment , tout disparaît autour de nous .

J'ai des frissons garantis tout le corps jusqu'au moment où elle secoue et baisse la tête . Quand elle relève la tête , elle a l'aire très déstabiliser mais le chasse de son regard pour laisser place à la détermination .

Je sursaute quand mon portable sonne je regarde de qui il s'agit puis réponds :

                                              Finn❤️ :
                        Salut bébé , a quelle heure tu rentres ?

                                           
                                              Clarke :
                                            Vers 18h

                                               Finn❤ :
                                     Ok , a se soir chérie❤

                                               Clarke :
                                            A se soir❤

Je range mon cellulaire et la réunion commence .

Plus Qu'amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant