Love is weakness

239 9 3
                                    

PDV Lexa :

Cela fait une semaine que Clarke et moi , nous nous voyons pour que je l'aide à entrer dans le monde des affaires . En même temps , on a appris a se connaître . C'est une personne merveilleuse , très intelligente et avec beaucoup humour . Un jour , je suis allez chez elle ( ses soeurs travaillaient ) et elle a faillit me tuer en préparant a manger ! Sérieux ! Elle n'a pas mit d'eau dans la casserole pour les pâtes et a fait bouillir les steaks !!! Le plus simple à faire !!

Raven et Octavia disent que je suis son " chevalier blancs " ou encore son  " prince charmant"... Et son mec est même jaloux parce que je passe plus de temps avec elle , qu'elle n'en passe avec lui .

Costia est vraiment bizarre depuis que je lui est parlée de Clarke . Je croit que c'est parce que je ne suis jamais a la maison . Se week-end , je vais lui faire une surprise et je vais rentrer le plus tôt possible .

Mon stresse monte de plus en plus ces dernier temps , et je suis quasi sûre que c'est a cause du mariage qui a été fixé lundi prochain .

En parlant de ça , aujourd'hui , Clarke va m'aider a choisir ma tenue de mariée . J'avais pas eu le temps avant et , après quelque effort de ma part , elle a accepté de m'aider , alors c'est le moment où jamais .

Puisque Clarke et moi ne bossons pas cette aprem , on s'est donnée RDV a midi pour manger et après on fera le tour des magasins .

Après manger j'ai rallumé mon téléphone ( que j'avais étends une heure auparavant pour ne pas être dérangée par le boulot ou autres... ) et je vois que Costia m'a appelé et envoyé des messages une bonne cinquantaine de fois .

Je suis presque sûre qu'elle est jalouse ! Elle doit pensée que je la trompe avec Clarke car je lui en parle souvent .

Je lui demanderai se soir en rentrant a la maison . Clarke va bien rire quand je vais lui raconter ça ! Oui , en si peut de temps , elle est devenue ma confidente et moi , je suis la sienne . Elle est devenue ma meilleure amie , en moins d'une semaine !!! C'est un nouveau record pour moi !

PDV Clarke :

Cette après-midi est remplie de blague en tout genre , de fous rire et de bonne humeur ! Je dois l'aider à trouver LA tenue de mariée qu'il lui faut . Étant nul en terme de vêtements , Lexa a grand besoin de moi !! Au début je ne voulais pas trop , mais j'ai ensuite accepté quand elle m'a fait les yeux de chien battu et une moue super mignonne . Jeune lui résiste JAMAIS !!

Ma belle journée en sa compagnie s'assombrit quand elle me parle de sa CHERE femme :

- Hey Clarke ! Tu vas jamais me croire ! Je pense que Costia est jalouse que je passe tout mon temps avec toi ! elle rigole doucement . J'adore se son mélodieux . MAIS IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRÊTE CA !!

- A vraiment ! je force un sourire , Et qu'est ce qui te fait croire ça ! demandai-je froidement sans le vouloir .

Elle a l'aire un peu choqué que je lui parle comme ça mais ne relance pas et continue :

- Bah euh... elle secoue la tête pour se ramenée a la réalité , Elle m'envoie plein de message toute les cinq minutes et n'arrête pas de m'appeler !

- Et tu ne lui réponds pas !?! dis-je un peu étonnée .

- Non ! Je passe ma journée avec toi pas avec elle ! elle a cet éternelle sourire en coin .

A se moment , je ne peux pas m'empêcher de sourire , de rougir et de baisser la tête pour ne pas qu'elle le voit . MAIS POURQUOI JE RÉAGIS COMME CA MOI !!! Tu aime ton copain , elle aime sa fiancée ...

PDV Lexa :

On est samedi , il est 15h et je rentre a la maison pour faire une surprise a ma chère et tendre .

Je passe lui acheter ses fleurs préférée et rentre chez moi .

Quand je passe la porte d'entrée , j'entends des bruits étranges dans ma chambre . Je pose le bouquets sur la table et m'y  dirige a pas de loup .

Se que je vois me glace le sang . J'ai l'impression de mourir . Cette SALOPE de Costia est en train de couché avec... BELLAMY !!!!
Mon meilleur ami et la pure qui me sert de femme , ne m'ont pas entendu entrer , alors tout en m'asseyant sur la chaise de mon bureau , je dit , le plus calmement du monde :

- Salut Costia , salut Bellamy , je ne dérange pas ?

Tout deux sursaute en même temps , se sépare et s'habillent le plus rapidement possible :

- Lexa ??? Qu'est ce que tu fait ici ? me dit Costia avec les sourcils froncer

- La question c'est plutôt qu'est ce que LUI il fait la ? dis-je toujours très paisible en montrant Bellamy du doigt .

- C'est pas ce que tu croit ! Je peux tout t'expliquer ! dit Costia les larmes au yeux

- Si je ne le trompe pas , il n'y a pas grands choses à expliquer . Mais va y essaye toujours . Repliquai-je avant que seul homme dans la pièce ne puisse parler

- Je... En fait il... Enfin on... Costia chercher ses mots tandis que les larmes commençait à couler sur ses joues .

- Je ne vais te poser qu' une seule question . elle balance sa tête de haut en bas pour me dire qu'elle m'écoute , Pourquoi ?

- POURQUOI ? TU ME TROMPE AVEC CETTE POUFIASSE DE CLARKE ET APRÈS TU ME DEMANDE POURQUOI  ?!?!

- Tu croit que je te Trompe avec elle ? Tu as tout faux !

- Alors vous fesier quoi lundi dernier !?! Ahah

- Elle m'aider à choisir ma tenue de mariée .

- Mais tu m'avait pas dit ça !!

- Tu me fais pas confiance ? Non essaye même pas . Du coup tu as une heure pour préparer tes affaires et pour ramasser ton gigolo et après tu es barres de chez moi . dis-je tellement calmement que Costia et Bellamy avez l'air terroriser .

- C'est une blague ?

- J'ai l'aire de rigoler ?

- Non Lexa je peux tout t'expliqu...

- Tic-tac ! la coupais-je

- Tu peux pas faire ça quand même ?

- Tu crois . je lui lance un regard de défi , Tu crois VRAIMENT que je ne peux pas le faire .

Elle part alors en courant vers la chambre et je l'entends faire ses valises .

Une fois partis , le m'assoie sur la table et laisse échapper quelque larmes . Puis je me souviens d'une phrase que mon oncle anglais , Titus me répétait sans cesse : Love is weakness .

Plus Qu'amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant