Sept ans après cette guerre Hermione n'avaient en rien oublié ce qui s'était passé, la mort de Dumbledore, celle de Severus et tellement d'autres courageuses personnes qui étaient venu pour sauver Poudlard. La souffrance sur le visage des survivants, l'état dans lequel était le château, complètement détruit. Hermione pensait également à Neville, qui les a sauvés Ron et elle d'une mort certaine, en tuant Nagini. La jeune femme pensait également à la profonde tristesse qu'elle avait ressenti quand elle avait vu Harry étendu dans les bras d'Hagrid, elle entendait encore les cris de sa meilleure amie.
Ginny, qu'aurait-elle fait sans elle ? Hermione vivait chez elle et Harry en ce moment, entendant les bruit que faisaient leur trois enfants, elle était d'ailleurs la Marraine du premier de leur trois enfants et elle en était très fière.
Hermione lisait tranquillement avec sa meilleure amie Ginny sur le canapé du salon, enfin la brunette ne lisait pas vraiment elle était plutôt dans des songes.
- Hermy ? A quoi tu penses ? Demanda la rousse.
- Oh ! Hum, je pense à la guerre ... Confia la jeune femme.
- C'est fini maintenant ma chérie, Harry a tué Voldemort, tout les Mangemorts qui n'étaient pas mort on été placés à Azkaban, enfin sauf Malefoy et sa mère. Ce que je peux comprendre. Dit Ginny.
- Oui mais tu sais, j'entends encore tes cris quand tu as crus que Harry était mort dans les bras d'Hagrid.
- Pourquoi tu avais crié Maman ? Et pourquoi Papa il était mort ? Et pis, c'est qui Hagid ? Et pourquoi tu pleures Tata Mione ? Demanda Albus, sortant de nul part avec les yeux pleins de larmes.
- Oh mon chéri ... Fit Ginny en prenant son fils sur ses genoux. Ce n'est rien, c'était bien longtemps avant que naisses et tout va mieux maintenant.
- C'est vrai ? Tu me promets ? Demanda l'enfant.
- Mais oui je te promets mon cœur, aller va jouer avec ta sœur. Dit la rousse en faisant descendre son enfant de ses genoux.
- Je suis désolée, je fais pleurer tes enfants en plus. S'apitoya Hermione.
- Mais non, allez ne pleure plus.
Les deux amis se firent un long calin, quand elles entendirent un hiboux taper contre la vitre du salon avec l'aide de son bec. Elle se séparèrent et Hermione alla voir, elle prit la lettre et commença à lire :
« Cher Miss Granger,
J'ai appris il y a peu de temps que vous aviez fini vos études pour devenir professeure, je ne vais pas tourner autour de la baguette, vous étiez une de nos meilleures élèves à Poudlard. Alors accepteriez vous de devenir professeure de Métamorphose dans cette même école ? Bien sûr, vous serez nourrie et logée. Un appartement sera mis à votre disposition, vous aurez même la possibilité d'y rester pendant les vacances. Si vous acceptez, venez ce soir au château vers 18h00. Bonne fin d'après-midi et peut être à ce soir, Miss Granger.
Minerva McGonagall. »
- Alors qu'est ce que c'est ? S'impatienta Ginny.
- Une lettre de Minerva McGonagall qui me propose de devenir la nouvelle de Professeure de métamorphose de Poudlard ! S'écria la jeune femme.
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard. {Dramione}
FanfictionAvant tout choses, je dois vous dire que j'ai dû supprimer mon histoire « Une rentrée pas comme les autres. » Je n'avais plus d'idées, je suis désolée. Cette fois-ci je reviens avec une autre Dramione avec une mécanique totalement différente et avec...