Le lendemain matin c'était lundi et Hermione et Drago devaient prendre leur nouvelles fonctions de professeurs aujourd'hui même. La Professeure de Métamorphose était stressée mais se rassurait en se disant qu'elle avait fait les études pour et qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. De son côté, le Professeur de Potions avait hâte de commencer et se disait qu'il ne pourrait pas y avoir de soucis étant de donné que Drago Malefoy était très bon depuis toujours en potions ! Hermione se rendit à la Grande Salle, qui était très bruyante et cela lui suffit pour se remémorer les années qu'elle avait passer à Poudlard, accompagnée par Drago pour aller prendre son petit-déjeuner avant d'entamer son tout premier cours avec des premières années, Serpentard et Gryffondor confondus.
- Salut Hermione, ça va ? Demanda Drago.
- Bonjour Drago, oui et toi ? Elle s'asseya tout en se servant son jus de citrouille.
- Oui merci, mercredi après-midi je n'ai pas cours. J'en profiterai pour aller préparer la potion qui rendra la mémoire à tes parents. L'informa le jeune homme.
- Je viendrais avec toi, je n'ai pas cours non plus cette après-midi là ! Dit-elle, heureuse.
- Super ! S'exclama le blond.
La sonnerie retentit ce qui informa élèves et professeurs qu'il était l'heure d'aller en cours. Hermione fit un petit signe de la main à Drago et monta dans sa classe par le passage réservés aux professeurs. La jeune femme fit entrer ses élèves dans sa classe et elle put enfin commencer son cours.
- Bonjour à tous, chers élèves. Je sais que vous savez tous ce qu'il s'est passer durant mes années à Poudlard mais tout cela est maintenant terminer et ceci doit, en aucun cas, vous bloqués durant vos cours avec moi, d'accord ? La jeune femme avait dit ça avec une douceur qu'elle ne connaissait pas chez elle auparavant. Tandis que les élèves hochèrent la tête.
- Bien, je vois que vous avez tous votre animal de compagnie devant vous alors je vais vous montrer comment le transformer en poule. Volatilors ! Et Pattenrond se transforma en poule qui nous bougeait pas, puisqu'elle était ensorcelée.
Tous les élèves restèrent ébahis.
- Qui veut commencer ? Fit l'ancienne Gryffondor.
- Moi je veux bien commencer Professeure ! S'exclama un élève de Serpentard.
- Bien sur ! Je vous re ...
- Va à Azkaban, sale Mangemort ! Cracha une élève de Gryffondor.
- PARDON ?! Cette phrase avait mise la jeune professeure hors d'elle. Elle s'était levée de sa chaise en tapant des mains sur son bureau.
- Eh bien oui, il est à Serpentard et ...
- Vous pouvez être sur, jeune fille, que la Directrice sera au courant de ce que vous avez dit et qu'elle se fera un plaisir d'écrire à votre famille, si vous n'êtes pas renvoyer avant. Suite à cela, j'enlève 20 points à Gryffondor. Les élèves de la Maison rouge et or protestèrent mais elle les ignora. Allez y monsieur Gredy, faite votre démonstration. Elle se rasseyait et vit une larme couler sur la joue du jeune élève de Serpentard et Hermione du se faire violence pour ne pas aller le prendre dans ses bras.
- Volatilors ! Dit le jeune élève et il réussi brillamment son premier sort.
- Bravo ! Dit la jeune femme en faisant un sourire encourageant à son élève.
***
La début de la semaine était passer à une vitesse folle et Hermione se plaisait énormément dans ce nouveau métier, tout comme Drago d'ailleurs et ils ne quitteraient se nouveau poste pour rien au monde. Nous étions mercredi après-midi et la brune rejoignit l'ancien Serpentard dans les cachots pour préparer la potion qui allait enfin redonner la mémoire à ses parents. Elle entra mais ne vit personne.
- Drago ? Tu ... Tu es la ? La jeune femme n'était jamais rassurée dans cette partie froide du château.
- Oui, je suis dans la réserve j'arrive ! S'écria-t-il.
Hermione s'approcha du chaudron et vit que la potion était déjà presque prête. Elle entendit des pas derrière elle et se retourna pour faire face au jeune homme.
- Tu l'as déjà terminée ? Dit-elle, surprise.
- Oui, il manque plus que la plume de Jobarbille et elle sera prête à boire. Dit Drago en touillant le contenu du chaudron.
- Merci beaucoup ! La jeune femme lui sauta dans les bras.
- De rien. Il resserra son emprise autour d'elle. Et ce week-end tu pourras aller leur donner ! S'exclama le blond.
- C'est super, je suis tellement heureuse. La jeune femme essuya une larme.
- J'espère que c'est des larmes de joie. Rigola l'ancien Serpentard.
- Oh oui ne t'inquiète pas. Elle le suivit dans son rire.
Drago prit une fiole et versa le contenu de la potion a l'intérieur et la tendit à Hermione, elle l'attrapa avec joie.
- Merci. Elle renifla.
- Mais arrête de me remercier, les potions c'est mon boulot ! Dit le blond.
La fin de la semaine était passée trop lentement au goût d'Hermione mais aujourd'hui c'était enfin samedi et elle pouvait retrouver ses parents. La jeune femme déjeuna dans sa petite cuisine, elle n'avait pas envie de croiser les autres en ce jour si spécial, se doucha et s'habilla. Elle alla ensuite a la tour d'Astronomie car elle ne pouvait transplaner qu'ici. Elle arriva devant la maison de son enfance et toqua, une femme vient lui ouvrir et la regarda avec un sourcil haussé. (NDA : Je vais inventer les prénoms des parents d'Hermione)
- Qui êtes-vous ? Demanda la dame.
Cette phrase eut l'effet d'un Avada Kedevra pour Hermione mais elle ne laissa rien paraître, bien trop heureuse de pouvoir les retrouvés.
- Je suis une femme oubliée, si vous et votre mari buvez ceci vous vous souviendrez de tout. Je peux entrez ? Dit la brune en montrant la fiole à sa mère qui la prit.
La femme d'une cinquantaine d'année se poussa et ouvrit la porte plus grand pour laisser passer Hermione.
- Henri ? Viens voir ! S'écria la femme en fermant la porte derrière elle.
Un homme qui avait également une cinquantaine d'année arriva dans l'entrée.
- Qui est-ce Marie ? Demanda-t-il en pointant Hermione du doigt.
- Je ne sais pas, elle dit qu'il faut qu'on boive ceci pour que se souvienne de tout. Dit la femme, sceptique.
- Et bien allons y ! Qu'est ce qu'on risque après tout ma chérie ? Dit Henri.
Et bien, ce se voit que papa ne connaît pas le monde des sorciers. Pensa tour à coup Hermione.
Il burent et regardèrent leur filles avec des yeux grands comme des soucoupes, le sortilège était rompu. La jeune femme réapparu sur les photos de familles et ses parents la reconnaissait enfin.
- Hermione ?! Dirent ses parents d'une même voix.
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard. {Dramione}
Fiksi PenggemarAvant tout choses, je dois vous dire que j'ai dû supprimer mon histoire « Une rentrée pas comme les autres. » Je n'avais plus d'idées, je suis désolée. Cette fois-ci je reviens avec une autre Dramione avec une mécanique totalement différente et avec...