Chapitre 9 : Soirée a Pré-au-Lard.

239 23 8
                                    

C'est ainsi que deux heures plus tard, tout le monde se retrouva aux Trois Balais et la bonne humeur était au rendez-vous pour le plus grand bonheur d'Hermione. Ils étaient tous installés à la grande table au fond du bar, comme s'ils avaient été amis depuis toujours et cela leur fit chaud au cœur de se retrouver après tant d'années à se chamailler pour des choses, qui finalement, n'avaient pas d'importance.

- On prend tous un Whisky pur feu Rosemerta ! S'écria George pour que la serveuse, qui était à l'autre bout du bar, l'entende.

- Eh doucement, je ne tiens pas à finir saoule ! S'écria Hermione à son tour.

- Roh fait pas ta rabat-joie Hermy. Dit le frère aîné de Ginny avec un clin d'œil.

- Un point pour le rouquin. Souffla Drago en ricanant tout en montrant George du doigt.

- Enfin quelqu'un qui me comprend ! Dit le roux en tapant dans la main du blondinet.

- Je rêve ... Siffla Hermione en rigolant.

- Un action ou vérité ça vous dit ? Cria tout à coup Harry a l'autre bout de la table.

- C'est quoi ça ? Demanda Pansy.

- C'est un jeu moldu. Répondit Ginny.

- Et en quoi ça consiste ? Demanda Blaise à son tour.

- Et bien si tu répond « action » tu as obligation de l'accomplir et si tu répond  « vérité » tu dois répondre de façon détaillée et sincère à une question posée. Expliqua calmement Neville. 

- Voila qui me semble passionnant. Dit George avec un air malicieux tout en se frottant les mains l'une contre l'autre.

- Alors qui commence ? Demanda Luna.

- Moi ! Fit Millicent. Drago, action ou vérité ?

- Vérité. Répondit le jeune homme du tac au tac.

- As-tu eu des sentiments amoureux pour Astoria ? Demanda-t-elle.

- Non. Rétorqua le blond froidement.

- Pourquoi tu t'es marié avec elle alors ?

- C'est qu'une seule question Millicent. Rigola Ginny en tentant de détendre l'atmosphère.

- Mon cher Harry, action ou vérité ? Dit Drago avec un sourire malicieux.

- Aller action, je suis joueur ! S'exclama le survivant.

- Très bien. Rigola le blond avant même d'avoir dit le gage. Va devant les tables et chante un tube des Bizarr'Sisters.

Tout le monde éclata de rire en regardant Harry pendant que celui-ci devenait blanc comme un linge.

- C'est bon, j'y vais. Bougonna le brun en se levant.

- T'abuse quand même. Glissa Hermione, en ricanant, à l'intention de Drago.

- Il dit qu'il est joueur, qu'il me le prouve. Rigola le professeur de potions.

Sept ans plus tard. {Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant