Après cette soirée qui s'était terminée tard dans la nuit, Hermione se réveilla, nue, dans une chambre qui n'était pas la sienne. Elle s'assied dans le lit, regarda autour d'elle et ne reconnut rien, elle baissa la tête et vit une tignasse blonde dépasser des couvertures. Oh non. Pensa-t-elle. Il commença à bouger et regarda Hermione avec un regard qui en disait long.
- Je peux savoir ce que tu fous la ? Demanda Drago de sa voix rauque et sexy du matin.
- Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien. Dit Hermione en se cachant la poitrine avec le drap tout en se grattant la tête, comme pour essayer de se souvenir de quelque chose.
Elle se pencha vers Drago et senti une forte odeur d'alcool.
- Mais tu pus l'Hydromel ! Lui cria la jeune femme.
- Excuse-moi mais tu ne sens pas le jus de citrouille non plus ! Rétorqua le jeune homme.
- Tait-toi, j'ai mal a la tête.
La jeune femme enroula le drap autour d'elle et sorti le plus vite possible de la chambre en ignorant les protestations de Drago qui se retrouvait tout nu sur le lit. Elle retourna dans son appartement et alla se réfugiée dans sa salle de bain, elle plaqua sa main sur sa bouche en se regardant dans le miroir.
- Qu'est que j'ai fais ... Murmura-t-elle.
Elle se débarrassa du drap, fila dans la douche et se prépara convenablement pour son premier cours de la journée avec des troisièmes années. Même si le moral n'y était pas, elle se devait d'assurer ses cours auprès de ses élèves.
***
La journée était passée très lentement au goût d'Hermione et elle était restée très évasive dans ses cours. Le soir, elle se dépêcha d'aller rendre visite à Ginny qui avait finit à la même heure qu'elle.
- Hermione ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Ginny, inquiète de l'état de son amie.
- Harry est la ? L'interrogea-t-elle.
- Non il finit que dans une heure mais tu peux l'attendre avec moi si tu veux, entre. L'informa la rousse en se décalant pour la laisser passée.
- Non, c'est à toi que je suis venue parler. Dit Hermione en baissant la tête.
- Je t'écoute. Dit Ginny en s'asseyant sur le canapé et en tapotant une place pour qu'Hermione vienne la rejoindre.
Les deux amies s'assirent sur le canapé et Hermione expliqua tout à son amie.
- Bon, tu sais qu'hier soir on a fait la fête. Il y'avait beaucoup d'alcool et je ne me rappelle plus de rien sauf que ce matin je me suis réveillée nue dans le lit de Drago et lui non plus ne se souvenait de rien. Dit la brune en baissant la tête.
Ginny avait ouvert la bouche mais aucun son n'en était sorti, elle ne bougeait plus et regardait son amie avec de gros yeux.
- Tu as passé la nuit avec Drago. Chuchota Ginny. C'est pas vrai Hermione ! Dis moi que c'est pas vrai !
Hermione gardait la tête baissée.
- Nous étions saouls tout les deux et c'est venu comme ça. Dit la brune encore plus honteuse.
- Mais c'est pourtant pas dans tes habitudes de boire autant ! S'exclama Ginny.
- Oui mais c'était mon anniversaire, vous étiez tous là et j'avais envie de m'amuser. Et pour une fois que je bois ça se termine comme ça. Se lamenta Hermione.
- Ne t'inquiète pas Mione, vous vous êtes au moins lancer un sortilège de protection non ? Espéra la rousse.
- Je ne sais pas, je ne me rappelle pas avoir vue ma baguette ni celle de Drago. (Pas d'esprits mal placés, s'il vous plaît 😏)
- Mais enfin Hermione ! Toi qui est si responsable d'habitude ! S'écria la petite Weasley.
- J'espère pour toi que tu n'es pas ...
- Non tait-toi ! La coupa la brune. C'est impossible, pas en une nuit.
Hermione laissa couler quelques larmes sur ses joues.
- Écoute, prends un rendez-vous à St Mangouste avec une médicomage. Tu peux pas rester dans l'ignorance. Lui conseilla la rousse.
- Hors de questions que j'y aille seule ! Protesta la jeune professeure de métamorphose.
- Je viendrais avec toi, ne t'inquiète pas ! La rassura Ginny.
***
Hermione avait vomis plusieurs fois pendant plusieurs semaines et s'inquiétait de plus en plus. Elle n'avait toujours rien dit à Drago concernant ses doutes sur son état et elle l'évitait du mieux qu'elle le pouvait. C'était enfin le fameux jour du rendez-vous avec la médicomage et Hermione n'avait jamais été aussi stressée, Ginny vient la chercher et elles transplanèrent toutes les deux à St Magouste. Hermione eut la nausée mais réussi à se contenir.
- Miss Granger ? Appela la medicomage.
Hermione regarda Ginny, paniquée.
- Ne t'inquiète pas, je suis avec toi. La rassura Ginny.
Les deux jeunes femmes se levèrent et se dirigèrent vers la médicomage tout en lui serrant la main.
- Entrez et installez-vous je vous en pris.
Ginny et Hermione s'installèrent aux bureau de la médicomage.
- Je me présente, je suis là médicomage Isabelle McCullow. Miss Granger ? Je vais vous demander d'enlever votre haut et de vous allonger sur le matelas à côté de vous s'il vous plaît. La prévient Isabelle.
Hermione s'exécuta et s'allongea, tremblante, sur le matelas. La médicomage plaça sa baguette au-dessus du ventre d'Hermione et une image se projeta sur le mur d'en face.
- Miss Granger, j'ai l'honneur de vous informer que vous êtes enceinte. Vous devez en être à 5 semaines.
Hermione ne réagit pas, elle fixait le mur sans rien dire.
- La, c'est son cœur. L'informa madame McCullow.
- Où ça ? Demanda la jeune femme.
- Juste ici. Dit la médicomage en pointant le mur du doigt.
- On dirait un petit pois. Constata Hermione.
- Vous vous voulez l'entendre ?
- On peut ? L'interrogea Hermione.
- Bien sûr !
La médicomage fit un cercle autour du vendre d'Hermione avec sa baguette et un son se propagea dans la pièce. C'est un son tellement mélodieux, le plus merveilleux que je n'ai jamais entendu. Pensa Hermione. Ginny regarda sa meilleure amie avec un sourire attendrie scotché sur le visage.
- Félicitations à vous et au futur papa, Miss Granger. Dit Isabelle McCullow.
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard. {Dramione}
FanficAvant tout choses, je dois vous dire que j'ai dû supprimer mon histoire « Une rentrée pas comme les autres. » Je n'avais plus d'idées, je suis désolée. Cette fois-ci je reviens avec une autre Dramione avec une mécanique totalement différente et avec...