Chapitre 13 : Parfait connard.

247 19 19
                                    

Cette phrase de la médicomage fit immédiatement redescendre Hermione sur terre. Drago. Comment lui dire ? Comment réagirait-t-il ? Toutes sortes de questions comme celles-ci se posaient dans la tête de la jeune femme. Hermione et Ginny sortirent du bureau d'Isabelle McCullow et transplanèrent dans l'appartement d'Hermione où la jeune femme fondit en larmes tout en s'asseyant sur le canapé.

- Comment je vais faire Ginny ... Dit-elle en reniflant.

- Vous êtes fautifs tout les deux de toutes façons, un enfant ça se fait à deux. Lança Ginny. Allez, va le voir !

- Mais tu es folle ! Ça fait cinq semaines que je l'évite comme la peste et là je vais allez chez lui en disant « Tiens salut Malefoy, on a couché ensemble à ma fête d'anniversaire, on se souvient plus de rien parce qu'on était bourrés, et maintenant je me retrouve enceinte de toi ! C'est cool non qu'est ce t'en dis ? » C'est ridicule enfin ! Rétorqua la future maman.

- Il faudra bien qu'il le sache un jour où l'autre, c'est lui le père après tout ! Et plus vite il le saura, mieux ça sera crois moi ! S'exclama Ginny.

Hermione ne répondit pas, elle se contenta de plonger son visage dans ses mains, quand elle entendit quelqu'un frappé a la porte d'entrée.

- Tu peux allez ouvrir s'il te plaît ? Demanda-t-elle a son amie.

Ginny partit ouvrir et tomba sur Harry.

- Oh chérie tu es la, je me suis inquiété quand je ne t'ai pas vue dans l'appartement. Dit le Survivant en embrassant sa femme.

- Oui désolée chéri, mais Hermione avait besoin de moi. Le prévient Ginny.

- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda le brun en s'inquiétant tout en entrant dans l'appartement. Qu'est ce que tu as Hermione ?

Ginny regarda Hermione et en un regard la rousse comprit qu'il fallait qu'elle l'annonce à Harry.

- Hermione est enceinte ...

Harry se laissa tombé sur une chaise en face d'Hermione, il la regarda complètement déboussolé.

- Mais comment ... Enfin de qui ? Demanda le brun, complètement perdu.

- De Drago. Affirma Ginny.

Hermione vit les yeux d'Harry s'assombrirent.

- Ca s'est passé à ma fête d'anniversaire, il y a cinq semaines. On avait bu, on a pas fait attention et ... Le lendemain je me suis réveillée nue dans son lit. On ne s'est souvenu de rien a cause de l'alcool. Il m'a fallu qu'une nuit pour gâcher ma vie !

- Bon, quoi qu'il en soit Hermione, je n'ai en aucun cas le droit de te jugée. Tu as couché avec Drago soit. Vous avez bu, vous avez oubliez de vous protégés, ce que je peux comprendre. Ça nous est déjà arrivé avec Ginny, on était tellement excités que ...

- Harry ! Protesta son épouse.

Il lanca un coup d'oeil à sa femme qui lui rendit un sourire amusé.

Sept ans plus tard. {Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant