Chapitre 10 : Discussion.

225 23 9
                                    

Désolée pour le retard, je suis impardonnable ! Pour me faire pardonner je vous met un chapitre où les choses commencent à se concrétiser pour Hermione.

Bonne lecture ! ❤️

Après être rentrer à l'appartement d'Hermione, les deux jeunes femmes se mirent à discuter de cette soirée pour le moins surprenante.

- Tu veux boire quelque chose ? Proposa Hermione.

- Une tisane si tu as. Dit Ginny en s'asseyant sur le canapé du salon.

Hermione arriva avec une théière, deux tasses et des petits biscuits à grignoter. Le tout disposé sur un plateau.

- C'était quoi cette réaction tout à l'heure ? L'interrogea Ginny en mangeant un biscuit.

- De quoi tu parles ? Fit Hermione, de mauvaise foi.

- Ne fait pas l'innocente Hermione. Dit la rousse en lui lançant un regard sévère, c'était ses élèves qui avaient droit à ce regard généralement.

- Non je ne vois pas de quoi tu parles. Lança la brune en évitant le regard de son amie tout en leur servant de la tisane.

- Tu agis comme une adolescente de 15 ans avec son premier flirt Hermione. Rétorqua Ginny en ricanant.

La professeur de métamorphose baissa la tête, honteuse.

- Pourquoi tu as réagis comme ça ? L'interrogea sa meilleure amie d'une voix plus douce.

- Je ne sais pas Ginny. Dit Hermione en buvant une gorgée de sa tisane.

- Il te plaît ? Demanda la rousse.

- Non ! Comment le garçon qui m'as insultée pendant des années pourrait me plaire ?! S'offusqua la brune.

- Arrête avec cette excuse, je sais que tu l'as pardonné pour ça. Sinon tu l'aurai giflé dès qu'il t'aurai adressé le moindre mot, je te connais par cœur Mione.

- Quand bien même il me plairait, je ne peux rien attendre de lui. L'autre jour je l'ai surpris entrain de coucher avec Lavande Brown a l'infirmerie ! Non mais a l'infirmerie tu te rends compte ?! S'indigna la jeune femme.

- Mais s'il couche avec n'importe qui c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé la femme qui lui convient ! Il faut que tu lui dises, peut être que c'est réciproque. Vous passez peut-être à côté d'une magnifique histoire d'amour ! S'exclama Ginny.

- Non mais tu as perdu la tête ? Je ne lui dirait rien du tout ! Cette conversation ne mène à rien de toute manière. Et puis Drago Malefoy apprécier une Sang-de-Bou ...

- Je t'ai dis d'arrêter avec ça ! Je sais que tu crois qu'il a changé du tout au tout, tu te caches derrière cette excuse pour ne pas te l'avouer et l'avouer aux autres, c'est tout. Dit Ginny en ayant vu juste.

- Je suis fatiguée. Répondit Hermione en essayant de changer de sujet.

- D'accord, je vais aller retrouver Harry. Bonne nuit Hermy. Dit la rousse en faisant un bisous sur la joue de son amie. Et réfléchi à ce que je t'ai dit.

- Bonne nuit Ginny. Dit la brune en refermant la porte derrière elle.

Hermione alla dans sa salle bain pour prendre une douche fraîche avant d'aller au lit, elle se lava les dents, enfila sa nuisette puis elle alla se couchée sans même débarrasser la table du salon.

Nous étions à Pré-au-Lard depuis un moment déjà, Rosemerta avait mit de la musique qui était beaucoup trop forte pour moi alors je me suis éclipsée dans les toilettes pour me laver les mains. J'entendis des pas derrière moi mais je ne me retourne pas, c'était certainement Ginny ou Luna. Je fis couler l'eau du robinet quand je sentis quelqu'un me coller dans le dos, je me retourna en sursautant et vis Drago avec un sourire en coin sur le visage.

- Tu m'as fait peur. Confia Hermione d'un petite voix.

- Je suis si moche que ça ? Ricana le blond.

- Non tu ... Tu es plutôt beau dans ta chemise. Dit-elle en se sentant rougir.

- Ah oui ?

Drago s'approcha à petits pas d'Hermione tandis qu'elle reculait de plus en plus jusqu'à heurter le mur à côté du lavabo, elle essaya de partir mais le jeune homme se colla contre elle. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Hermione soutient son regard en se sentant défaillir.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda la jeune femme d'un voix tremblante en déposant ses mains sur le torse du blond en essayant de le repousser.

- Moi ? Rien voyons. Dit Drago comme ci de rien était, toujours avec son sourire en coin et visiblement fier de l'effet qu'il faisait à Hermione.

- Tu devrais retourner voir les autres. Proposa la brune, encore plus tremblante.

- Pourquoi je ferais ça, Hermione ?

Il approcha son visage du cou de le jeune femme et elle s'immobilisa, elle ne savait pas pourquoi mais elle était incapable de faire le moindre mouvement à cet instant et sa respiration commença à devenir saccadée quand elle sentit le souffle du jeune homme sur sa peau. Drago y déposa un baiser et Hermione se mordit la lèvre pour ne pas céder sous cette douce torture. Il recommença et cette fois ci Hermione ne put se retenir.

- Drago. Haleta la jeune femme dans un murmure.

Elle le sentit sourire contre son cou et la brune s'agrippa aux pans de la chemise de l'ancien Serpentard comme ci cela allait lui donner de la contenance. Drago remonta sa tête, regarda Hermione dans les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes. La jeune femme ne put le repousser et répondit à son baiser, Drago prit rapidement le dessus et força l'accès et emmêla sa langue à celle d'Hermione. Un baiser endiablé et tellement bon.

Hermione se réveilla en sueur et toute tremblante. Elle regarda son radio-réveil et vit qu'il n'était que 4h00 du matin, elle se leva et alla dans son salon pour se servir un thé qu'elle avait laissé avant d'aller se coucher. Elle était dans ses pensées, après tout c'était Ginny qui lui avaient mises ses idioties en tête, Drago qui lui plaît ? N'importe quoi ! Et voilà que maintenant elle rêvait de lui, c'était d'un ridicule !

La jeune femme entendit toquer à sa porte, elle se réveilla sur le canapé du salon et elle vit qu'il faisaient grand jour dans son appartement, mais quelle heure était-il ? Hermione se leva en oubliant totalement son apparence, une nuisette blanche et les cheveux en bataille. Elle ouvrit la porte et vit Drago avec Scorpius dans ses bras.

- Wow ...

Le blond ne trouva que ça a dire lorsqu'il vit la tenue dans laquelle était Hermione. Il se contenta de la regarder de haut en bas en se mordant discrètement la lèvre inférieure.

- Joyeux anniversaire ! S'exclama le petit garçon avec un grand sourire en tendant les bras vers la jeune femme.

Sept ans plus tard. {Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant