Chapitre 6 : Retrouvailles.

251 22 7
                                    

Ses parents la regardèrent, incrédule et Hermione pensa directement qu'ils étaient en colère contre elle, elle chassa cette idée de sa tête quand ses parents la prirent dans leur bras.

- Ma chérie, c'est ... c'est bien toi ? Fit son père avec les larmes aux yeux.

- Oui papa c'est moi, je suis tellement heureuse de vous retrouvés vivants. Dit la jeune femme en pleurant.

- Mais pourquoi nous ne t'avons pas vu pendant si longtemps ? L'interrogea sa mère.

- Venez vous asseoir, je vais expliquer. Lança Hermione en emmenant ses parents sur le canapé.

La jeune femme s'asseya, ses parents firent de même.

- Je vous demande de ne pas me couper, d'accord ? Elle les regarda.

Ses parents hochèrent la tête.

- Alors, vous vous souvenez que à Poudlard j'étais très proche d'Harry Potter et de Ronald Weasley je vous avais parlé d'eux. Mais je vous avais aussi dis que Harry avait survécu quand un sorcier du nom de Voldemort avait essayer de le tué alors qu'il n'était qu'un bébé, ce qui a profondément affaibli ce sorcier. Mais un jour Voldemort est revenu et a commencer à traquer Harry et puis il a diviser son âme en plusieurs morceaux pour pouvoir se protéger, chez les sorciers on appelle ça des Horcruxes. Alors avec Harry et Ron on a décider de partir à la recherche de ces Horcruxes pour pouvoir tuer Voldemort et ainsi sauver le monde des sorciers.

Elle regarda ses parents qui la regardait, complètement perdus.

- Vous allez certainement ne rien comprendre. Dit la brunette avec un rire nerveux.

- D'accord mais pourquoi nous as-tu enlever la mémoire ? Demanda Henri.

- Pour vous protéger, vous savez Voldemort avait bâtis une véritable armée de Mangemort et ils détestaient les Moldus. J'avais tellement peur qu'ils vous retrouvent et vous fassent du mal que je me suis retirée de vos souvenirs. Aujourd'hui la Guerre est terminée depuis sept ans et la paix est enfin revenue. Conclu la jeune femme, honteuse.

- Sept ans ?! Mais enfin, Hermione ! S'écria Marie.

- Voyons chérie, notre fille à risqué sa vie pour ses amis et nous elle a seulement voulus nous protéger et aujourd'hui nous nous retrouvons tout les trois. C'est pas beau ça ? Dit son père. Ah c'est bien la fille de son père !

Hermione rigola.

- C'est vrai ? Vous ne m'en voulez pas ? Demanda l'ancienne Gryffondor, pleine d'espoir.

- Mais quelle question, bien sûr que non ! Je suis tellement contente de retrouvée ma fille. Dit sa mère en se levant tout en la prenant dans ses bras.

- Oh Maman ... Soupira Hermione en enlaçant Marie.

- Mais pourquoi revenir sept ans plus tard ? S'interrogea Henri.

- J'ai toujours eu l'intention de revenir Papa mais je ne savais pas comment vous redonner la mémoire. Depuis le début de l'année je suis professeure de Métamorphose à Poudlard et Drago Malefoy a pris le poste de celui de Potions ! S'exclama Hermione.

- Drago Malefoy ? Ce petit raciste qui t'as insultée pendant tout tes années la-bas ? Demanda sa mère.

- Oui mais il changé Maman, il n'est plus comme ça. Il était tout simplement endoctriné par les idées folles de son père. J'ai peiné à le pardonner mais c'est lui qui a préparé la potion pour faire revenir vos souvenirs, il voulait se racheté en quelques sortes ! Fit Hermione.

- Ce petit est formidable, il faut que je le rencontre a tout prix ! S'écria le père de la jeune femme en se levant du canapé tout en mettant ses poings sur ses hanches.

- Mais voyons, Henri ! S'exclama Marie.

Hermione rigola, elle avait toujours adoré son père et son côté pressé et cela lui avait énormément manqué.

- Je lui en parlerai Papa, je te le promets ! Rigola la jeune femme. Je suis désolée mais je vais devoir y aller, je dois préparé mes cours pour lundi et dire à Drago que la potion a bien marché ! Merci de ne pas m'en vouloir, je vous aimes. Dit-elle en embrassant sa mère.

- Nous t'aimons aussi ma chérie, reviens vite nous voir ! S'exclama sa mère.

- Je reviendrais bientôt promis Maman ! Bisous Papa. Elle embrassa son père et partit en transplanant.

***

J'atterris devant la Grande Porte de Poudlard, je m'empresse d'aller à l'appartement de Drago pour lui raconter tout ça et surtout pour le remercier. Elle toqua.

- Entre, c'est ouvert ! Entendit-elle de l'autre côté de la porte.

Elle entra et découvrit Drago jouant avec son fils.

- Alors comment ça s'est passé ? Il se leva et s'approcha d'Hermione.

- Super bien, ils ne m'en veulent pas de ne pas être revenue pendant plus de sept ans et ils ont été super fiers de moi quand je leur ai dit que j'étais devenu professeure. Je suis trop heureuse, tout ça c'est grâce à toi Drago. Jamais j'aurai pu réussir cette potion toute seule, merci beaucoup. Elle l'enlaça.

Drago était surpris mais il passa ses mains dans le dos dans la brune en la rapprochant de lui.

- De rien. Susurra-t-il dans les cheveux de la brune.

- Vous êtes amoureux ? Demanda une petite voix d'enfant, derrière eux.

Hermione se retourna et vit Scorpius jouer avec des legos sur la table basse du salon.

- Mais non voyons, j'ai juste retrouvé  des gens que j'adore aujourd'hui et c'est grâce à ton super Papa. Elle s'accroupit a côté du petit garçon.

- C'est vrai ça, mon Papa il est super. Comme moi hein ? Hein c'est vrai que je suis super moi aussi hein Hermione ? Je suis super comme Papa ! S'exclama le moulin à parole qui était devant Hermione.

- Oh mais oui, toi aussi tu es super ! La jeune femme lui caressa la joue.

- Ouais ! Scorpius sauta sur les genoux de l'ancienne Gryffondor et passa ses petits bras autour de son cou tout en lui embrassant la joue.

- Oh Scorpius ... Hermione serra le petit garçon tout frêle dans ses bras.

PDV Drago.

C'est incroyable comment est Scorpius quand il est en compagnie d'Hermione, on dirait qu'il la considère un peu comme sa mère. Vu qu'il n'en a jamais eu ça ne me dérange pas qu'il fasse une sorte de transfert, Hermione à l'air de l'adorer aussi donc tout le monde y gagne !

PDV Externe.

- Vous voulez bien jouer avec moi dites ? Hein vous voulez bien ? Dis oui Papa. Et Hermione tu dis oui aussi hei ...

- Calme toi Scorpius ! Bien sûr que nous allons jouer avec toi. Intervient son père.

- Des legos ? Depuis quand les Malefoy jouent aux jeux Moldus ? Dit la brune en rigolant.

Le blond haussa les épaules en suivant la jeune femme dans son rire.

Et Hermione et Drago passèrent toute la soirée à jouer aux legos avec Scorpius. Rien ne vaut le sourire d'un enfant, pensa Hermione.

Sept ans plus tard. {Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant