Elle m'appartient.
~TOME 2~Sa fessais 1mois que tout sa c'était passer(lire le premier chapitre du tome 2).
Aujourd'hui c'était la rentrée le mardi 2 septembre,ils était tous dans la même classe cet a dire-
• Lucy
• Natsu
• Gray
• Luxus
• Mira
• Juvia
• Gajeel
• Levy
• Erza
• JellalMais bien sûr tout ne sera pas rose n'est pas ?
Quoique hum on verra bien.Il y aura bien évidemment Lissana qui est l'ennemi première du groupe,y aura ainsi d'autre gens plus précisément des revenants ou des simple nouveaux eu ouais c'est pas trop des simple nouveaux puisque ils vont foutre la merde...
• Sting
• Loki
• Rogue
• Minerva
• Yukino
• Bistrow
• CobraSeront-ils des amis ou ennemis ?
Es que Natsu et Lucy vont rester en semble ? Tel est la question..
Y aurait-il une histoire cachée entre deux personnage ? A vous de deviner les quel..
Qu'est-ce que Rogue revient faire dans l'histoire ? Va-t-il s'excuser auprès de Lucy ?
Un autre membre de la famille re fait surface ?! ( aille les pauvres..)
La vérité na pas était tout à fait révéler..Frère ou bien un simple cousin ?
Suicide ? Ou bien peut-être un meurtre?
QUOI CES QUOI CET HISTOIRE ENCORE LÀ ?!Gray va t'il finalement payer son crime qu'il a commis?!
Wendy va t'elle se sentir encore plus coupable ?Minerva va t'elle s'en prendre à Lucy ? Pour ce venger de Gray ?
Pourquoi Minerva veux t'elle ce venger ?Sting et Lucy ?
Oula ces quoi sa encore...Lissana et Natsu ?
Non impossible...Loki va-t-il aider son amie d'enfance qui l'aime temps ? Ou es que par simple jalousie il va retourner sa veste ?
Zelef fait son apparition pourquoi ?! Sans oublier que c'est le grand frère à Natsu !
Lucy va-t-elle ce re faire harceler ?
Yukino et jalouse de Lucy mais pourquoi ?Lissana et Yukino allier ?
Es que c'est Lissana qui a fait tout sa?Es que Lissana a t'elle commis une erreur en les appelant ? Quoi mes appeler qui ?!
Natsu comment va-t-il réagir quand Zelef va tout lui dire ?
Gray va-t-il s'en sortir ?
Minerva va-t-elle découvrir se qui c'est réellement passé ce fameux soir ?Es que tout ça ce retourner contre la pauvre Lissana ? ( comment sa la pauvre c'est une vrai salope !!!)
Mais pourquoi tout le monde va peut-être s'en prendre à Lissana ? Oula mais qu'est-ce qui va ce passer encore ?!Mavis zelef?!
Es que cet année va être beaucoup plus mouvementée que la précédente ?
(Comment on peux faire plus mouvementer ?) ahah secret..Tout est loin d'être terminé finalement..
Le plus important es que la vrai vérité va-t-elle enfin être dévoilée ?! Enfaite es que LES VÉRITÉS vont-elles faire surface ? Façon la vérité fini toujours par ce savoir non ?! Ben on verra bien hihi..
VOUS LISEZ
Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES )
Romancecet histoire contient bcp de faute d'orthographe et je le ces! j'ai simplement la flemme de tout recommencer voilà voilà donc si vous voulais lire une histoire sans faute ben aller ailleurs et pas la peine de venir en commentaire et faire le prof de...