TOME 2 hihi enfin!!🙃

1.1K 40 48
                                    

Sa fait 1mois que mon anniversaire est passer,1mois que je suis avec Natsu,1moins que je sais la vérité sur ma famille si je peux dire sa comme sa..1mois que je suis réellement heureuse grâce à eux.

Aujourd'hui on est samedi il doit être 14h un trucs comme sa si j'en crois les lumières du soleil. Je suis chez mon père..oui mon père j'ai toujours l'impression d'être dans un rêve sans fin,c'est vrais quoi j'ai toujours voulu re avoir une famille puis me voilà aujourd'hui avec mon père mon vrais père! Une belle mère plus que adorable avec moi..une petite sœur puis un grand frère n'est pas magnifique ? Puis en plus de sa j'ai un groupe d'amis tellement parfait!! Erza,Juvia,Ruby,Mira qui son mes meilleures amies puis Jellal,Luxus,Gajeel sans oublier Roméo et Cherria je l'es aime tous profondément. Au sans oublier Natsu..il m'a sauvée du grand méchant loup!! Sérieusement qui aurai cru que lui et moi serai en couple et même heureux après tout se qui c'est passer ?!
C'est lui qui m'a harceler pendant des années,lui qui m'a frappé,insulter,humiliée...et aujourd'hui il est là pour moi il me protège puis il m'aime quoi!! Wow jamais j'aurai pensé que ma vie aurai pris un tel tournant..

Toctoc

Lucy: Oui?
Gray: C'est moi,tu viens on va manger lulu
Lucy:Oh c'est déjà l'heur de manger ?!
Gray: Ben ouais il est 19h
Lucy: Quoi mes j'ai cru qui était 14h moi il fait encore grand soleil !!!!
Gray: Imbecile c'est normal on est en été !
Lucy: Ah oui c'est vrai
Gray:Alala...sacrée lulu
Lucy: Eh je t'interdis de me juger !!
Gray: Moi te juger ? Mais jamais je n'oserai voyons
Lucy: Pffff bon j'ai faim moi
Gray: Ben bouge
Lucy: C'est bon j'arrive j'arrive

On descendait en courant les escaliers,puis j'ai fa eu tomber mes cet imbecile m'a rattrapé à temps

Gray: Tu peux pas faire attention ?
Lucy: Hmmm
Jude: Aller dépêcher vous de vous asseoir et manger !!
Gray-Lucy: Oui papa
Wendy: Lucy on t'a pas vu de la journée tu va bien ? Dit elle inquiète
Sofia: Tien c'est vrai tu n'est même pas venue manger ce midi
Jude: Quoi? Lucy pourquoi t'a pas manger ?
Lucy: J'avais pas faim,et oui je vais bien vous inquiétez pas souri
Sofia: Lucy si t'a besoin de parler chu la tu c'est ?
Lucy: Oui je le c'est merci mama-euu Sofia...je baisse la tête

Quelqu'un me prend la main,et me la caresse ensuite je relève ma tête et voit Sofia oh la honte..quoi elle me sourit..?
Sofia: N'est pas honte de m'appeler maman,tu a le droit du c'est ?

Quand elle me dit sa je lance un rapide coup d'œil à mon père qui s'apprête à parler
Jude: Ma petite chérie tu a le droit de l'appeler maman puis ne pense pas que tu va trahir ta mère en le fessants ok?
Wendy: Puis maintenant tu fait parti de la famille ! Tu es ma grande sœur dit elle heureuse
Gray: Ils son raison lulu
Lucy: Oui..puis j'ai bien le droit et en plus ma mère m'a fait pire..
je commencer à avoir les larme au yeux en repensant à tout sa comment t'a pu me cacher la vérité maman ?! UN COMMENT TA PU!

30min plus tard- dans la chambre de Lucy
Toctoc

Sofia: Lucy chérie ?
Lucy: Oui qu'esquisses passe ?
Sofia: Je voulais te dire que faux pas que t'aille peur de m'appeler maman au contraire sa me ferai tellement plaisir ! Je t'aime beaucoup comme ma propre fill-

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je me jette dans ces bras en pleure.

Lucy: Moi aussi je t'aime ma..maman..
Sofia:Lucy..
Je sentais qu'elle serer l'entrante alors je fessais pareil, j'ai enfin un moment mère fille que je n'est pas eu depuis tellement longtemps. Sa m'avais tellement manquer même si ce n'est pas ma vrai mère pour moi maintenant c'est ma mère oui ma maman..es que ma vrai mère va m'en vouloir de la haut..? Pourquoi je pense à elle alors que elle elle c'est même pas préoccupée de moi quand elle fessais sa vie avec mon faux père !! Et qu'elle m'a interdit de voir mon père et mon frère raaahhhh je la déteste elle me dégoûte !!!




Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant