Tu me degoute

726 36 26
                                    

Le lendemain, tout le monde était en classe bien sûr la rumeur que Lucy et Natsu n'était plus en semble c'est répandu. Le groupe Erza Juvia et tout les autres ne comprenais rien..enfin la seule chose qu'ils savaient c'est que Lucy avais « trompée Natsu » au début ils n'y avait pas cru mais Natsu leur a montrais c'est soi-disant preuves tout le monde était su le choque mais ils savais bien que quelque chose aller pas dans tout sa alors ils parler comme même à Lucy et ils essayer tous de comprendre se qu'il c'était réellement passer.
Lucy fessais que pleurer que sa soit en classe,dans la cours elle n'arrivais plus à stopper ces larmes. Et cela avais durée 1semaine puis aujourd'hui Gray c'était battu avec Natsu car il supporter plus de voir sa sœur pleurer comme sa,il n'aller comme même pas rester là à rien faire et à regarder cet scène de cinéma !
Lissana compte à elle elle était joyeuse et vous saviez quoi ? Elle c'était même rapprocher de Natsu qui lui la laissa faire.. vont il se remettre en couple ?! Cela boulversée notre belle blonde..mais pas qu'elle sa bouleverser aussi les autres qui ne supporter pas Lissana ils voulais pas que Natsu ce remette avec elle pour eux c'était impossible !
Sting ? Lui avais l'air mal de tout ce qu'esquisses passer il s'en voulais tellement de devoir jouer ce rôle dans ce plant mais qu'elle plant ..?
Loki fessais que regarder de loin Lucy il a surveiller pourquoi ?
Zeleph lui ? Sa ce voyais bien qu'il cachait quelque chose. Lui aussi surveiller tout de loin d'ailleurs il était triste de ce qu'il ce passer entre Lucy et Natsu car il saviez bien que tout cela n'était qu'une histoire de vengeance. Comment il c'est sa lui ..?
Yukino elle elle était plus que énervée contre notre blonde elle lui voler celui qu'elle aimer secrètement. C'est triste sting ne c'est même pas qui elle est...

Enfin bon j'ai assez parler ! Retrouvons nôtres bande d'adolescents insouciants à ce qu'il ce passe dans un des couloirs.

Point de vue Lucy.

Jetait à mon cassier..j'ai l'impression d'être au début de l'année dernière ou tout aller mal..

Lissana: Oh mais qui voila  ? Rigole merci sale merde j'ai pu récupéré mon Natsu
Moi: Re..récupérer ..?
Lissana: Oui! On c'est remis ensemble n'est pas merveilleux ?

Eh là j'ai ressenti mon coeur se détruire..mon corps trembler comment comment on a pu en arriver là..? Y a encore 2semaine tout aller si bien pourtant...

Lissana était parti puis je me suis mise à pleurer encore et encore et là j'ai senti mon corps me lâcher je suis tomber les genoux à terre..Sting et Minerva je vous haï tellement ! Putin Sting je penser qu'on pouvais être amis !!! Et toi tu organise un plant avec Minerva pour que Natsu me quitte..comment j'ai pu être si conne un !?

Cobra: Qu'est-ce que tu fou par terre relève toi Lucy !
Moi: ...
Point de vue Cobra
Elle a l'air si faible..j'y crois pas une seconde à cet histoire je suis sûr que ces un coup monter ! Je ne connais pas Lucy depuis longtemps..mais je c'est que elle ne ferai jamais sa. Puis même quand on voit comme elle les depuis ce matin sa ce voit que tout sa c'est pas vrai comment es que Natsu peut-il y croire ?!

Moi: Lucy..aller je t'emmène à l'infirmerie tu ne peux pas aller en classe dans cet état là
Elle ne me répondais pas pourtant elle était encore consciente c'est comme si elle avais même plus forcé pour parler alors je décide de la porter et l'emmener à l'infirmerie.

À l'infirmerie.

Polyussica: Elle et faible, puis on dirai qu'elle n'a rien manger depuis un moment vous saviez se qu'elle l'a cobra ?

Puis je lui et tout raconter ce quil c'était passer avec Natsu sting...

Moi: Je pense que c'est pour sa..
Polyussica: Bien je vais la garder pendant quelques heures ici elle l'a besoin de repos. Merci de l'avoir ramené et dit à tes professeurs qu'elle viendra pas en classe car elle l'es  ici.
Moi: D'accord bon j'y vais sinon je vais être en retard à tout à l'heure madame !

En classe

Prof: Vous êtes en retard Cobra.
Moi: Désolé j'ai du accompagner Lucy à l'infirmerie car elle et tomber dans les pommes,madame Polyussica m'a dit de vous dire qu'elle ne viendrai pas en classe voilà .

Bien sûr que je c'est qu'elle n'était pas tomber dans les pommes mais j'ai dit sa juste pour faire réagir cet abruti de Natsu ! Et sa a marcher vu qu'il avais l'air un peu inquiet mes il a vite changé quand Lissana lui a dit un truc tsss comment es que on peut être si con que lui sérieusement ?!

Gray: Je veux aller la voir.
Prof: Non tu reste ici !
Gray: NON JE VAIS LA VOIR ! JE VEUX PAS LA LAISSER SEULE ALORS QUELLE ET PAS BIEN À CAUSE DUNE PUTE DANS CET CLASSE CES CLAIRE !? ET SI TES PAS A JEN AI RIEN A FOUTRE TA QUA DÉGAGER CONNARD!

Puis il est parti de la classe wow il était vraiment énervé tout le monde était su le choque car gray ne s'énervait pas comme sa d'habitude et là c'était la deuxième fois dans la même journée la première fois ces quand il c'est battu contre Natsu ou d'ailleurs il l'a bien defoncer Natsu qui aurai cru que gray serai plus fort que lui ?!

Point de vue Mira
J'aime pas sa...je m'inquiète pour Lucy je c'est et d'ailleurs on c'est tous dans le groupe que Lucy n'a pas fait sa mes Natsu ne veux rien entendre..

Plus tard

Jellal: Comment tu peut être re en couple avec cet salope ?!
Gajeel: J'avoue tu déçois Natsu.
Juvia: Tu me dégoûte comment tu ose ?!
Erza: Après tout se qu'elle t'a fait t'a pas honte ?
Luxus: Tsss même pour Lucy ta pas honte de faire sa ?!
Gajeel: Surtout que tout sa c'est qu'un coup monter pauvre idiot !
Reby: Comment tu peu croire une chose pareil..
Natsu: FERMER LA ! Je fait se que je veux si vous êtes pas content et bien partez !

Sauf que quand il a dit sa ils sont tous parti et il c'est retrouvé seul dans le couloir

Point de vue Natsu
Mira:Je te le dit Natsu si tu te remets pas en question tu peu nous dire adieux. On supporte pas te voir avec cet pouffe surtout que taime Lucy pas elle!

Et elle l'es parti à son tour..ils m'on tous abandonnés pour rester avec Lucy pfff ils me dégoûtent c'est elle qui a fait n'importe quoi et c'est moi qui prend tout ?! C'est photos était bien réel je peux que y croire... enfin peut-être qu'ils son raison puis en plus Lucy et à l'infirmerie depuis ce matin elle l'es pas bien j'ai tellement envie de la serer fort dans mes bras et lui dire que je l'aime mes je peux pas elle m'a trompée...et si je me suis remis avec Lissana c'est juste pour la faire rager je m'en fou de Lissana elle me soule plus qu'autre chose... mais bon c'est juste pour faire réagir Lucy mes sa l'a rendu encore plus mal tsss quel con je suis!!! Mes merde pourquoi es que je m'en veux après se qu'elle m'a fait !!!


Le soir
Point de vue Gray

Moi: Lulu vien manger ! Sa fait des jours que tu na rien avaler et t'a bien entendu se qu'elle a dit Polyussica tu doit manger si tu veux pas mourir !
Lucy: Eh alors si je meur sa arrangerai tout le monde..
Puis là je l'es gifler ma main et parti toute seule...
Moi: COMMENT TU PEU DIRE SA PUTIN MES REVEIL TOI BORDEL! Comment tu peu dire que si tu meur sa arrangerai tout le monde ? T'a penser à moi papa maman ou encore Wendy ?! Et le groupe ty a penser un ?! Sans toi rien ne serai pareil gajeel ne te l'a pas assez fait comprendre l'autre fois ? Au contraire montre à Natsu qu'il l'a perdu la femme parfaite! Montre lui que sa te fait plus rien montre lui que t'es plus forte et tu c'est quoi y'a qu'à te venger en fessant pareil que lui. Tout le groupe et moi même on est avec toi plus personnes parle à Natsu car il est retourné dans les bras de cet pute de Lissana tsss il me dégoûte.
Lucy: Ta t'a raison...désolée d'avoir dit sa..

Point de vue Lucy
Il a raison...je vais me relever et lui montrer qu'il a perdu quelqu'un qu'il m'aimer réellement. Bien sûr sa va être compliqué car il me manque tellement..mes gray a raison puis en plus de sa à cause de moi plus personne parle à Natsu et moi je l'es remercie en pleurant et à ne même plus leur adresser la parole alors qu'ils me défendent... c'est décidé a partir de demain Lucy et dé retour !


A SUIVREEEE
( j'ai posté 3 chapitre pour me faire pardonner du retard hihi j'espère qu'ils vous ont plus demain j'essaye de poster la suite bisous❤️)

Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant