Zeleph: aura noir Loki va chercher Mavis! Compte à toi ramène moi c'est deux ordures ES QUE CEST CLAIRE !
Yukino: o..oui..Zeleph: Lucy réveille toi tu ne peux pas nous abandonner comme sa !
Je ne sais pas si jetait morte ou non à vrai dire..j'entendais tout ce qu'ils disais autour de moi mais aucune réponse ne voulais sortir de ma bouche. Zeleph pleurer..je sentais ces larmes couler le long de mon dos car il m'avais pris dans ces bras il la la même odeur que Natsu..
Zeleph: Tout sa c'est de ma faute..j'aurai du prévenir les autres! J'aurai du faire quelque chose..au lieux de sa j'ai laisser faire alors que je savais que tu était en danger Lucy reviens je t'en supplie ! Natsu t'aime il l'a besoin de toi on a tous besoin de toi!! Lucy je t'en prie réveil toi..
Je lui en veux pas j'aimerais tellement lui dire que c'est pas de sa faute mais rien ni fait j'arrive pas à parler et je sens mes force m'abandonner peu à peu es que je vais mourir..?
Mavis: Mais dite moi à la fin qu'esquisser passer !
Loki: Sauvait là au lieux de poser des questions !
Zeleph: Mavis..sauve là je t'en supplieSting: Oh mon dieux Lucy ! S'effondre en larme
Zeleph avais Lucy dans ces bras,Loki qui pleurai aussi était à coter de Mavis qui elle était apeurée par ce qu'elle venais de voir. Sting venais d'arriver et il c'était effondré en larme a coter de Lucy.
Mavis fessais les premiers soins de secours,elle désinfecter les plaît commis par Lissana,puis elle essayer de soigner les deux coup couteau commis par Minerva.
Pdv extérieur
Mavis: Faut l'emmener à l'hôpital..je ne peux rien faire de plus seule Polyussica pouvais la guérir mais elle n'est pas là et je n'est pas ces compétences..
Sting: Je vais la tuer!
Loki: Arrête Sting c'est pas le moment ! Tu crois vraiment que Lucy elle l'aimerai te voir comme sa?! Non alors arrête t'es conneries et reste près d'elle c'est claire !?
Sting: Oui..mais il faut tout de même prévenir les autres..
Zeleph. Non! Pas pas maintenant..
Sting: Mais ils son le droit de le savoir Gray et son frère Natsu et son petit ami et les autres ce sont tous ces meilleurs amis !
Zeleph: Tu veux que la 3ème guerre explose en plein milieu du chalet ?
Mavis: QUELQU'UN PEU M'EXPLIQUER POURQUOI ELLE LES DANS CET ÉTAT ET DE QUOI VOUS PARLIEZ SIL VOUS PLAIT!!!Loki: Je..vais appeler les pompiers..
Zeleph: C'est simple,avant de venir ici en temps que professeurs j'ai entendu une conversation qui venais de Minerva et Lissana qui voulais tuer Lucy juste pour une histoire d'amour et l'autre pour une histoire de vengeance qui d'ailleurs je n'est toujours pas compris la cause de cette vengeance..
Zeleph et Sting était entrain de raconter toute l'histoire,tout ce qu'esquisser passer au long de ces mois .
Loki lui était au téléphone avec le Samu qui normalement devais arriver mais juste avant..quelqu'un avais entendu dés cri alors il c'était déplacer pour aller voir qu'est-ce que c'était..
- Pourquoi es que vous êtes tous là assis par terre il ce passe quoi encore ? Vous aviez perd- LU LUCY?! Pleur
A SUIVREEEE♡︎
Bon alors il faut savoir que de base j'avais écrit ce chapitre y a quelque temps sauf que comme chu conne j'avais appuyé sur supprimer du coup tout c'était supprimé et je n'avais pas enregistré le chapitre ...😭
Mais bon on moins j'ai fait mieux même si il l'es mille fois plu cours que il devais être..mais normalement je vous poste la suite juste après ou demain ! Voilà voilà bisous ♡︎♡︎
VOUS LISEZ
Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES )
Romancecet histoire contient bcp de faute d'orthographe et je le ces! j'ai simplement la flemme de tout recommencer voilà voilà donc si vous voulais lire une histoire sans faute ben aller ailleurs et pas la peine de venir en commentaire et faire le prof de...