Mais tout rêves a une fin n'est pas se que l'on dit?
————-
(j écries sur mon ordinateur alors désoler si ces pas écrit comme d'habitude! )point du vue Lucy
Le lendemain on ce réveiller tous vers 13h,oui on avais tous dormi chez Gajeel.Fin moi jetait la dernière a me lever on change pas les veille habitude xd en fin bref quand je me suis lever chu partie dans la grande cuisine de Gajeel ou ils était tous entrains de déjeuner. Sa me fait du bien que tout sois comme avant! Natsu et Gray on retrouver leur complicités, Natsu et moi on ces remis en couple puis tout le reste du groupe reparle a Natsu. Mais bon je ces très bien que ce bonheur ne va pas durée...
Juvia: Vien lulu sinon ces abruties vont tout manger et rien te laisser!
Mira: Oui ces vrai viens vite
Moi: Ahah oui je vient
Natsu: Eh luce vient a coter de moi
Moi: Okay mais laisse moi des cookie !
Natsu: oui oui luceEclipse du week-end
Le lundi matin.
- Lucy?
Moi: Oui monsieur ?
-Appel moi Zeleph..
Moi: Oh eu oui desoler
Zeleph: Je dois te dire quelque chose ...
Moi: Hmm oui je t'écoute
je voyais bien qu'il aller pas bien je me demande se qu'il lui arrive sa m'inquiéte
Zeleph: Alors voila... tout commence le jour de la rentrer jetait derrière un mure entrain de lire puis j'entendais des gens parler de base jetait venu ici pour voir mon frère sauf que quand j'ai entendu sa j'ai préférer venir ici en temps que prof.
Moi: Quoi mes pourquoi?
Zeleph: Laisse moi finir Lucy..
Moi: oui pardon
Zeleph: Bon, eh du coup au début sa parler de vengeance de meurtre ou je ne sais quoi...puis ensuite j'ai entendu le prénom de mon frère alors je me suis mis a écouter
Flash back
-on dois essayer de séparer cet salope de Natsu ! alors tu va m'aider.
- ah oui eh pourquoi je devrait t'aider? je te connais pas!
-peut-être car cet fille ces la sœur de celui qui a tout détruits dans ta vie.
- quoi!? c'est elle?
-oui puisque je te le dit.. bon du coup tu veux bien m'aider a la tuer pour que Natsu sois a moi et rien qu'a moi? j'en ai marre que cet salope sois entre lui et moi!
- bien sur que je le veux! elle va souffrir et sa je te le promet que t'aura cet homme que pour toi. mais tu veux qu'on s'y prennent comment ?
- je vais demander a un garçon nommer Sting qu'il aille dragué cet salope!
-tes sur qu'il va vouloir
-oh oui sinon je vais dévoiler son plus grand secrée rigole
Fin du flash back
VOUS LISEZ
Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES )
Romancecet histoire contient bcp de faute d'orthographe et je le ces! j'ai simplement la flemme de tout recommencer voilà voilà donc si vous voulais lire une histoire sans faute ben aller ailleurs et pas la peine de venir en commentaire et faire le prof de...