Point de vue Lucy
J'avais bien repris des force j'avais mangé puis pour une fois j'avais plutôt bien dormi. Gray avais raison fallait pas que je me morfonde fallait que je me relève et que je montre à Natsu qu'il a fait la mauvais choix de crois Minerva. Après tout si il est même pas capable de me croire alors qu'il prétendais m'aimer sa veux dire que c'était peut-être pas le bon..même si je dois l'avouer je suis capable de tout et de n'importe quoi pour le récupérer ces bras,son sourire,sa voix,ces blagues debille,ces bisous fin lui tout entier me manque terriblement...j'ai besoin de lui pour que mon coeur continue à battre depuis qu'il est plus là c'est comme si mon coeur ne battait plus comme si on m'avais arrachée mon coeur .. mais bon je suis bien décidée à me venger ! Aujourd'hui je vais aller voir Sting et lui parler.7h30 dans un des couloirs.
Y avais personne à part deux blonds.Point de vue Lucy
Moi: Écoute,oui je t'en veux pour se que tu m'a fait..mais quelque chose me dit que ces pas ton idée et que t'es manipulé par ces deux idiotes. Alors je veux bien te pardonner mes à une seule condition
Sting: Tu ces Lucy chu vraiment désolé pour tout se que j'ai fait mes je suis obligé..peu un porte si tu me trouve faible ou lache de me laisser faire manipuler part cet folle de Lissana. Et je suis content que t'aille retrouver une bonne mine..Enfin bon c'est quoi cet condition ?
Moi: Hm..je veux qu'on sois proche,qu'on se drague enfaite je veux juste rendre jalouse Natsu! Je veux qu'il réalise l'erreur qui la faite
Sting: Eh blondinette t'es au courant que si tu fait sa ben il va encore plus y croire ?!
Moi: Je m'en fou j'ai trouver que toi pour le faire rager..
Sting: Pff plien dhommes son à tes pieds blondinette pourquoi moi
Moi: Car Natsu et jaloux de toi. Puis je vais comme même pas demander sa à ces cretins ?! Puis toi tu c'est tout se qu'il ces passer et tu ces même se qu'il y'a avec Minerva.. alors je veux que sa sois toi..
Sting: Comme tu voudra après tout sa peut être marrant de faire sa souri
Moi: Merci sting..mes crois pas une seule seconde que toi et moi sa va être quelque chose de réel !
Sting: Oui puis toute façon sa fessais parti du plant que je devais t'aimer..même si t'es très belle tu ne reste pas moins qu'une blonde idiote rigole
Moi: Va te faire foutre! Toi aussi t'es blond je te signale connard
Sting: Je c'est bon les gens vont bientôt arriver,viens on va dans la cours
Moi: Okay je te suis
Sting: Monte sur mon dos blondi
Moi: Non je suis en jupe !
Sting: Eh ? Aller monte
Je n'est pas eu le temps de lui dire non qu'il ma pris sur son dos..je vous jure qu'il m'énerve ce sale blond ! Mais bon j'avoue que avec lui je me sens bien je pense que comme il le dit sa va être marrant de jouer cet comédie puis sa va pas être compliqué enfin bon..Nos deux blonds préférés son dans la cours. La cours se rempli peu à peu,puis voilà une tête rose qui rentre dans la cours Lucy et sting était tout les deux entrain de rigoler et elle était toujours sur son dos. Natsu avais l'air en colère contre eux ou plutôt lui même..
Point de vue Natsu
C'est une tortur de voir sa..de voir un autres mec toucher Lucy..sa me rend fou de savoir que un autres que moi la rend heureuse ! Je veux le tuer comment il ose poser ces mains sale sur ma LUCE !?Point de vue Sting
Moi: Je crois que sa marche regarde Natsu nous regarde et il a l'air énervé rigole
Lucy: Oui.. fait un bisous sur la joue de sting
Moi: Lu..Lucy.. rougi
Lucy: Bas alors je penser que tu ne ressentais rien rigole alors pourquoi t'es tout rouge
Moi: Je m'y attendais pas c'est tout..Elle va me rendre fou cet fille.. non je ressent rien pour elle je l'aime bien ces tout..puis je m'inquiète pour elle et de se qu'il lui attend enfaite je profite juste d'elle qu'elle sois encore ici ces égoïste mes ces comme sa..je m'en voudrai toute ma vie de ne pas être était proche d'elle avant le cauchemar qu'il lui attendais.. Son visage d'ange va bientôt se transformer en un visage apeuré.. Lucy désolé
Point de vue Lucy
Sting a l'air d'être bizarre d'un coup..bref jetait toujours avec lui sur un banc et Natsu était en face de nous avec Lissana...elle n'arrêtait pas de lui fair des câlins des bisous et j'en passe j'ai tellement envie de la tuer ! Je supporte plus la voir toucher celui que j'aime...Sting: Eh blondi
Moi: Hm?
Sting: Si je t'embrasse tu réagi comment ?
Moi: Que quoi ?!
Puis là il m'a embrassé..bizarrement il a beau dire qu'il ressent rien pour moi mes son baisser disais le contraire il était doux et surtout sincère..je me laisser faire comme la première fois sauf que là Natsu était entrain de nous regarderNos deux blonds se séparent à cause du manque d'oxygène. Natsu avais tout vu et il était devenu fou de rage il était parti en courant laissant seule Lissana qui elle ne comprenais pas se qu'il ce passer jusqu'à qu'elle regarde en face d'elle et elle a vu sting et Lucy mains dans la main.
Point de vue Lucy
Moi: Tu n'était pas obligé de fair sa maintenant..
Sting: Désolé mes il fessais que nous regarder alors j'en ai profité rigole
Moi: Hm viens on va en cours sa a sonner
Sting: Okay blondiDans la classe
Sting: Puisque je te dit que non sale idiote !
Lucy: Je temmerde ! Je te dit que oui c'est sa abruti
Sting: Non !!!!! C'est la B la bonne réponse
Lucy: Non c'est la E
Sting: B
Lucy: E
Sting: B
Lucy: E
Sting: Mais bordel ces B JE TE DIT
Lucy: NON CEST E ALORS FERME LA !Prof: STING LUCY ! Boucler là bon sens ! Vous jure c'est la première et dernière fois que je vous laisse vous mettre en binôme tout les deux pour une exercice..
Lucy: Mais mdame il dit n'importe quoi...
Sting: PUISQUE JE TE DIT QUE NON!
Lucy: CONNARD
Sting: ET TOI TES QUUNE MERDE EN FRANÇAIS
Lucy: ET TOI TES UNE MERDE TOUT COURS !Point de vue Natsu
J'en peu plus de les voir comme sa..! Sa devrai être moi à la place de ce connard..Prof: Bon sa suffi dehors !
Sting: Cest t'a faute !
Lucy: Non la tienne.Lucy et Sting sortait de la classe,gray avais l'air content de voir sa soeur rigoler tout comme le reste de la team.Mais sa aller durer combien temps encore cet histoire ?
Lissana: Nat's pourquoi es que t'a l'air fâcher de les voir proches ? Alors que tu ne l'aime plus n'est pas tu m'aime moi un Natsu chéri ..?
Natsu: Ta gueule ! JE TAIME PAS BORDEL DE MERDE LACHE MOI SALOPE !
Lissana: Mais Natsu...
Natsu: Y A PAS DE MAIS TU FERME TA GUEULE EPUIS CEST TOUT JE PEU PLUS ME SUPPORTER TON VISAGE TU ME POMPE LAIR ALORS DÉGAGE DE MOI!Prof: NATSU DEHORS ! JEN AI RALEBOLE DE TOUTE VOS HISTOIRES DEPUIS 1 SEMAINE BORDEL MAIS SI TAIME LUCY VA LA RÉCUPÉRER AU LIEUX DE RESTER AVEC QUELQU'UN QUE TAIME PAS !
Gajeel: Pour une fois que chu d'accord avec un prof !
Jellal-Luxus: Grave !
Mira: rigole Même le prof te le dit t'a vu Natsu ?Puis toute la bande ce fouter de sa gueule,car même le prof lui disais la même choses. Gray avais l'air amuser de voir Natsu comme sa,et Natsu quitta la classe et la..il voit Lucy et Sting rigoler c'était la goute d'eau de trop..
Natsu: LAISSE LA
Sting: Qu'est-ce qu'il veux lui
Natsu: Arrête de rapprocher d'elle tu entend !?Lucy: Tsss tu te fou de moi la ?! Tu crois Minerva tu me quitte tu retourne avec Lissana et tu crois vraiment que je vais te laisser encore avoir le droit de qui va me parler ou non ou de encore diriger ma vie? Mais tu te prend pour qui Natsu ! Chu pas ton jouer bordel de merde alors ferme bien t'a gueule ta voulu jouer y a pas problème on va jouer mes sache qu'il faux jamais jouer avec quelqu'un de plus fort que sois. Aller vient Sting on va en permanence.
Tout se que j'avais dit sortais tout droit de mon cœur.Oui jetait contente qu'il sois jaloux mais je pouvais pas le laisser me récupérer comme sa c'était bien trop facile..
Sting: Wow je suis choqué ! T'a dit sa tellement sereinement sans crier sa me choque vraiment d'habitude tu cri tout le temps rigole
Moi: Je dois prendre sa comment moi ?!
Sting: Hum mal.. rigole
Moi: MAIS TES QU'UN SALE CONNARD DE BLOND !!
Sting: Qu'est-ce que je disais toujours entrain de crier...Point de vue Natsu
Alors je l'es perdu...j'ai perdu celle que jaimer juste à cause d'un mensonge..luce revient moi je t'en supplie sans toi je suis rien...
A SUIVREEEE ❤️
VOUS LISEZ
Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES )
Romancecet histoire contient bcp de faute d'orthographe et je le ces! j'ai simplement la flemme de tout recommencer voilà voilà donc si vous voulais lire une histoire sans faute ben aller ailleurs et pas la peine de venir en commentaire et faire le prof de...