Ptit Récapitulatif de toute lhistoire!

602 23 22
                                    


!!!!A LIRE !!!!!

Coucou tout le monde.
Comme beaucoup d'entre vous sont « perdu » ou ne ce souviennent pas de l'histoire,je vais faire un petit récapitulatif du début jusqu'au dernier chapitre.

C'est l'histoire de Lucy Heartfilla,a sa naissance tout aller bien pour elle elle vivais dans un merveilleux compte de fée.
Jusqu'a c'est 7 ans  où un jour elle l'es parti du jour en lendemain de la maison de son enfance et elle ne voyais plus l'homme et l'enfant qui venais tout les jours.
Quand elle n'avais que 11ans Layla et Pierre son mort leur d'un accident, Jude qui avais appris la nouvel c'est vite rendu à l'hôpital pour voir sa fille.
Lucy était en pleur elle ne comprenais pas se qu'esquisse passer, un policier pris Lucy et Jude pour parler de sa « garde » sauf que Layla avais déjà tout prévu d'avance elle avais tout fait pour que Jude n'est jamais là garde de sa propre fille! « Bien sûr pour Lucy son père était Pierre est non Jude car sa mère ne lui avais jamais rien dit! »
Alors Lucy alla dans un orphelinat,où elle rencontrera Loki qui deviendra son meilleur ami. Loki l'avais sauver de la mort car Lucy voulais en finir avec sa vie. Elle y restera 2ans jusqu'à ces 13ans à l'orphelinat car un homme l'adopta,elle ne voulais pas partir de l'orphelinat car pour elle c'était eux sa famille puis elle voulais surtout pas quitter Loki.

Au début avec Loïc son père adoptif tout aller bien,jusqu'au jour où il l'a frappa,et ce jour là tout avais commencé il l'a battais tout les jours sans relâche jusqu'à même la violer.
( j'ai dit que Loïc l'avais jamais violer mais enfaite si car cela n'avais aucun sens sinon! Oui je me corrige car j'ai relu l'histoire et rien est compréhensible..alors je pense faire une pose sur l'histoire pour tout reprendre et tout re écrire correctement voir même changer quelque petite chose pour que l'histoire sois mieux.)
Le jour de ces 15ans Loïc inscrit Lucy dans une école spéciale, nommer « Fairy université » un établissement où les ados pouvais y rester dormir grâce à l'internat bien sûr payant.
Lucy étant surdouée elle sauta une classe et elle ces retrouver avec des plus grands qu'elle, pour elle c'était compliqué là bas elle fessais confiance a personne et s'approchait en aucun cas d'un homme. C'est sa qui a énerver notre chère Natsu Dragneel qui lui avais l'habitude que toute les filles tombe a ces pieds, il l'a trouver mystérieuse alors il a voulu en savoir plus sur elle sauf que cet dernière ne lui répondais jamais alors Natsu commença à la frapper,l'humilier devant les autres,l'insulter..alors tout le monde l'harcelais aussi vue que Natsu était le bad boy populaire de tout l'université. Lui avais 2 ans de plus que les autres car il avais redoublé il avais 17ans.

Lucy était au bout de sa vie, chez elle c'était l'enfer et à l'université tout aller mal.

Alors elle recommença à se mutiler chaque soir en rentrant chez elle,elle avais essayée à plusieurs reprises d'en finir mais un truc lui en empêcher les paroles d'une jeune fille qu'elle avais rencontrée quelque jours avant.

Puis cet année arriva, Lucy avais maintenant 16ans.
Natsu continuer à l'harcelais,mais il avais un peux changer avec elle, dès que un autres hommes s'approcher d'elle il le frappa.

Un jour il avais ordonné à Lucy de venir chez lui sauf que celle ci c'était fait frapper par Loïc et il l'avais interdit de sortir,Natsu lui s'en foutais royalement il voulais qu'elle vienne alors elle a pris peur et elle parta chez lui.
Problème c'est qu'elle avais des bleu un peu partout sur elle du au faite que Loïc l'avais battu juste avant. Natsu l'avais remarquer il obligé Lucy à lui dire qui c'était qui lui avais abîmé le corps. Alors que lui même la frapper il ne voulais pas que les autres la touche bizarre celui là non..?

Alors Lucy lui a tout dit, Lucy avais du coup dormi chez lui le matin même elle dormais toujours et lui était réveillé puis le téléphone à Lucy ces mis à sonner alors il regarda qui envoyer des messages à sa blonde,Loïc avais menacé Lucy que si elle revenais pas au plus vite il recommencerai à la battre voir pire..Natsu était or de lui ! Alors il força Lucy à porter plainte contre lui.
Natsu avais 18ans et avais tout les droit pour adopter Lucy au début elle ne voulais pas bien entendu c'était comme même celui qui l'harcelais. Mais elle a fini par dire oui en même temps comment elle pouvais dire non à un Natsu agressive et plus que bipolaire..

Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant