Chapitre 66

397 19 6
                                    


Infirmière: Monsieur les amis de votre soeur son arrivés je leur dit de rentrer ?
Gray: Oui..

Tout le monde était rentrés dans la chambre d'hôpital.

Reby: Désolé de te déranger Gray..
Gray: Ce n'est rien au contraire je suis sûr qu'elle est heureuse de vous voir ici
Gajeel: Tu était entrain de faire quoi ?
Natsu: Il était entrain de lui parler
Gray: Comment tu c'est .?!
Natsu: Je t'écouter parler depuis tout a l'heure

Erza: Moi aussi je veux lui parler..
Jellal: Tu veux qu'on te laisse ?
Erza: Non je m'en fiche vous pouvez rester..

Erza s'approche de Lucy et tien sa main

Erza: Lucy tu c'est tu a apporté la lumière dans nos vie, à vrai dire sans toi je sais pas qu'est-ce que je serai devenu..j'avoue que je le montre pas souvent mais qu'est-ce que je tien a toi bordel ! T'es une petite sœur pour moi et je pense que c'est pareil pour les autres.
Je comprend pas pourquoi y en a qui te déteste alors que t'es juste une fille incroyable.Lucy je t'en supplie reviens au plus vite...
Reby: Oh oui revient à nous le plus vite possible je t'en supplie lucy .. pleur
Gajeel: Reby..


( hey les gens, je ne vais pas vous cacher que j'en est un peux marre de rester sur cette histoire. Ça va faire plus d'un ans que j'écris la suite, et que je reste sur la même fanfiction oui cette histoire me tien très à coeur car c'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer de superbes rencontres ! Et surtout que j'ai pu développer ma passion pour écrire les histoires. Mais je ne vais pas vous mentir que je vais tout faire pour que l'histoire ce termine oh plus vite .. je pense que au bout de 4 ou 5 chapitre ça va ce terminer. Désolé pour ce chapitre plus que cours, ainsi que mon absence.. mais j'avoue aussi que depuis que j'ai écrit le « Tome 2 » je n'est plus autant d'actif que au tout début de l'histoire et pourtant je me donne plus de mal aujourd'hui à l'écrire que au tout début ou tout était une catastrophe!! Je c'est pas si vous avez remarqués mais j'ai déjà modifié les fautes d'orthographe fin pas toute mais presque.. bref désolé pour mon inactivité et merci pour ceux qui reste encore à me soutenir je voue aime énormément !♡︎♡︎)

Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant