Jude: ....
Gray: RÉPOND BORDEL !
Lucy: Expliquer NOUS
Gray: MAIS PARLE BORDEL
Wendy: GRAY ! Laisse le parler et arrête de crier j'aime pas te voir comme sa sa me fait peur et tu le cest..
Elle commença à avoir les larme au yeux, Lucy la prend dans ces bras. Erza et Natsu eux ils ne pouvais rien dire car ils était impuissant face à cet histoire ils pouvais juste êtres spectateurs.
Lucy: Gray...tu fait pleurer Wendy je t'en supplie fessons cet discussion dans le calme...même si ces dure et que je me retiens de crier..
Gray: JEN AI RIEN A BATRE RÉPOND PUTIN TOI SA TE PLAIT DE VOIR TES ENFANTS DANS CET ÉTAT ?!
Et il frappa dans le mur Wendy était en pleur car elle avais peur quand gray était énervé. Car la dernière foi qu'il a était énervé sa c'est gravement mal terminé...Jude: Ces bon d'accord je vais tout vous raconté... Lucy je suis terriblement désolé... Gray je t'en supplie enlève cet image que ta de moi en ce moment présent...je ne suis pas le méchant dans l'histoire!
Lucy: On et frère et sœur oui ou non à la fin!!
Jude: O-Oui...vous êtes frère et sœur ..
.il bessa la tête
Gray: Comment TA PU ME LE CACHER TA INTÉRÊT À RACONTER LHISTOIRE!!
Jude: Je vais vous raconter l'histoire mais écouter moi et vous parlerai a la fin!!
Lucy et Gray: ...
Jude: Layla et moi nous étions en couple, Puis un jours tout a basculé ...j'ai vu layla embrasser un autre homme que moi... je n'est rien dit et je me suis vengé je me suis bourré la gueule et je l'es trompée à mon tour et je l'es trompé avec Sofia... je n'est rien dit à layla alors que elle elle me trompé toujours .....puis un jours Sofia m'appelle et me dit qu'elle était enceinte de 1 moins...j'ai jetait choquer je lui et dit tes sûr que c'est mon enfant et elle m'a dit que oui car elle n'avais que fait sa avec moi et personne d'autre après... je n'avais rien dit à layla j'avais honte de moi alors qu'elle elle continuer a voir cet homme qui n'etait qu'autre que Pierre puis beaucoup de mois son passer je voyais en cachette Sofia et la Gray tu et née en voyant ta petite tête...j'ai j'ai quitté layla pour rester avec toi car mon rêve était d'avoir un enfant et je commencer à aimais Sofia et aussi comme layla me trompé j'avais pas envie d'avoir un enfant avec une femme comme elle..quelque mois plus tard j'apprends que layla avais un enfant sa me sembler bizarre car quand elle était avec moi elle ne voulais pas d'enfant et là elle en avais un..
puis un jour l'hôpital m'appelle pour me dire que mon enfant avais eu un accident mais je ne comprenais pas pourquoi car Gray était à la maison avec moi alors j'ai dit vous devais vous trompez de personne ...puis ils mon dit de venir quand meme alors j'y suis y aller et il m'on demander si jetait bien Jude fullboster je leur dit oui et il mon dit sa « votre fille a eu un accident.. » je leur et dit que je n'avais pas de fille et là il mon demander si je connaissais une certaine layla heartfilla jai dit oui...comment ne pas m'en souvenir...Sofia qui elle était à coter de moi était choqué...et toi gray tu n'avais que 1ans tu ne comprenais rien...
Les yeux de tout le monde sauf Jude (qui lui pleurer) s'écarquiller...
Puis un docteur m'a dit qui avais eu un accident sur l'autoroute et que dans cet accident c'était layla heartfilla et avec elle y a sa fille lucy qui et votre fille puis je dit que ces impossible qui dois avoir une erreur car mon seule enfant ces le garçon qui et a coter de moi et sa mère n'est pas layla ces elle javais montrer Sofia...et que le père de cet enfant dois être Pierre son mari..il m'a dit que non que sur les papiers c'était Jude fullboster le père... enfin bon 2h plus tard quand layla c'est réveillé déjà y avais Pierre dans la chambre et la layla ma annoncer qu'elle m'avais caché qu'elle était enceinte de moi...elle me l'avais pas dit car elle avais peur peur de quoi sa je nais jamais compris pourquoi....
Gray pleurer lucy ne tenais plus debout et elle tombe à genoux par terre en larmes et Natsu la prennais dans ces bras Wendy elle était entrain pleurer.
Layla ne voulais pas me laisser voir ma propre fille! Alors j'ai porter pliante... epuis le juge a dit que j'avais le droit de voir lucy alors c'est pour sa que tu me voyais souvent après je venais avec gray car je voulais que vous vous connaissez et vous voir en semble me donner tellement le sourire et me comblé de bonheur...je voulais tellement tellement vous le dire mais layla m'en en péché...puis y a eu ce jours ou je suis venu mais la maison était vide, plus aucun meuble plus rien alors j'ai appelé layla et elle m'a dit « je suis parti très loin tu ne pourra plus revoir ta fille désolé.. »
Et elle la raccrocher sans même me laisser parler.... tu avais quoi 7ans quand cela et arriver j'ai porter pliante Moi les policiers on vous a chercher par tout puis après cet histoire a était abandonné...moi je continue à te chercher...et un jour j'apprends que layla et pierre était mort...mes pas toi alors je me suis rendu où vous habiter et chui parti à l'hôpital où était layla et Pierre et toi tu était là avec un autre homme qui était un ami à ta mère les docteurs était venu vers nous et m'a dit à moi et à cet homme qu'il fallait le dire à Lucy que c'est parent était décédé...je me mis à pleurer et je te les dit epuis après tu connais la suite...
Ensuite ils ton emmèner dans l'orphelinat j'ai tout fait pour t'adopter mes ta mère avais tout prévu donc je ne pouvais pas...
Gray était en pleur et il tapa dans le mure Wendy crier pour qu'il arrête Erza était parti le prendre par derrière pour plus qui tape dans le mure avant qu'il se face réellement mal et Lucy elle ne parler plus elle pleurer et avais du mal a respirer Natsu la serer fort dans ces bras pour essayer de la calmer mes c'était compliqué...puis...Jude: Un jour chui revenu dans la ville ou y avais cet orphelinat car j'avais trouver une solution pour te re prendre sauf que tu était déjà parti en même temps qui n'aurai pas adopté une si jolie petite fille...j'ai demandé où tu était parti habiter j'ai peter les plombs à l'idée de te savoir ailleurs sauf que la directrice ne pouvais rien dire... puis là cet année je te revois en fin!!
Lucy: po....pour....quoi...elle...m'a....fait sa...
Gray: COMMENT COMMENT TA PU ME LE CACHER !!!!! ET SA TU ME LA CACHER PENDANT 17 ANS !!COMMENT TA PU JE TE DÉTESTE TU ENTEND JE TE HAIS !!!
Lucy: ma ma....elle fonda encore plus en larme maman comment... comment ta pu....A CAUSE DE TOI JAI VÉCU UN ENFER JE ME SUIS FAIT MALTRAITER JAVAIS PLUS FAMILLE !! COMMENT TA PU ME LE CACHER MAMAN MOI QUI AVAIS CONFIANCE EN TOI MOI QUI VOULAI DEVENIR COMME TOI.....comment comment ta pu faire sa.....
Jude: Lucy et Gray je vous en supplie pardonnez moi...et Lucy ta mère était une personne bien ne dit pas sa....
Lucy: NON CEST FAUX !!!!
Tout le monde écarquilla les yeux
ELLE MA CACHER L'EXISTENCE DE MON PÈRE ET MON FRÈRE JE LA HAÏ JE LA DÉTESTE ET SI LA ELLE SERAI ENCORE EN VIE CES MOI QUI LAURAI TUER !!!!!!!
Natsu: Luce...
Erza: Lucy crie pas..
Wendy: Gra..Gray arrête de te faire du mal...sois content lucy et notre soeur...
Gray: SEN AI TROP !!! Il parta en courant dehors et il claqua la porte de l'entrée.Wendy Erza et Jude lui courais après mes il avais disparu..Lucy: Jude....
Jude: Je t'en pris appel moi papa...tu es ma fille...
Lucy: comment comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte....avant....
Natsu: Ces pas t'a faute luce
Lucy: .....
Erza: On devrai chercher gray...
Wendy: Oui...papa faut pas qu'il reste tout seul quand il et énervé et tu ces très bien pourquoi !!!! Elle pleurer elle avais peur..elle était pétrifiée de ce que gray pourrai faire....Lucy se demander pourquoi cet peur était présente dans les yeux de Natsu Erza Jude et surtout Wendy....
Lucy: Pourquoi...pourquoi vous avezpeur...?Natsu: C'est une longue histoire.....
Jude: Elle a le droit de le savoir...
Wendy: On lui raconte sur le chemin Faut trouver GRAY!!!!!Puis il parta a sa recherche....
Ques qui et arriver à Gray ?
Pourquoi ils avais tous peur de ce qu'il pourrait faire ?
Ques qu'il ces passer pour qu'ils aille tous peur comme sa ?!Gray aller t-il pardonner a son père ?
Lucy es que elle va plus en vouloir à sa mère ?Y aura t Il d'autre secret ...?!
Es qu'on et vraiment sûr que Jude dit la vérité ?!A SUIVRE
VOUS LISEZ
Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES )
Romancecet histoire contient bcp de faute d'orthographe et je le ces! j'ai simplement la flemme de tout recommencer voilà voilà donc si vous voulais lire une histoire sans faute ben aller ailleurs et pas la peine de venir en commentaire et faire le prof de...