Loki: lu..cy..
Lucy: Pourquoi t'es si surpris de me voir ?
Loki: Pour rien..hm je voulais m'excuser pour se que j'ai fait c'était très con de ma part pardonne moi s'il te plaît lu..
Lucy: Comment je pourrai refuser tes excuses alors que tu ma sauver la vie a l'orphelinat..
Loki:On reprend tout à zéro ? Souri
Lucy: Oui! SouriJe venais de retrouver mon ami..mes il était bizarre je le voyais bien que un truc en lui avais changé mes quoi je ne serai pas dire..de la tristesse ? De la colère ? De la peur?De la joie..non c'était tout sauf de la joie qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Des que nos regard ce croise il détourne les yeux comme si il me cacher un truc es le cas ? Mais pourquoi...
Lucy: Pourquoi tu fuis mon regard comme si tu me cacher un truc Loki ?
Loki: Quoi mais je te cache rien voyons.. !
Lucy: Pas très convaincant bon bref je retourne voir les autres bye je souri et commence à partir -Point de vue Loki
Loki: j'attrape le bras à Lucy Attends !
Je dois lui dire..non son regard se transformerai en peur je veux pas qu'elle perdre le sourire elle et si belle comme sa...
Lucy: Oui ?
Loki: Je...me..rcie d'avoir accepté mes excuses
Lucy: Derien Loki..~~~~
1h plus tard en classe -
Lucy était derrière Sting et Natsu était à l'autre bu de la salle.Je commencer à écrire ma leçon quand je sens un regard insistant sur moi alors je lève la tête et tombe nez à nez avec ce salle blond..qu'est-ce qui veux encore celui là raaahhhh ques qu'il peux m'énerver à me regarder comme sa !!!!
Sting: Pourquoi tu me regarde comme si t'allais me tuer ?
Lucy: Car ces peut-être le cas.
Sting: Eh on a fait la paix je te rappelle blondinette
Lucy: Alors ? la ferme salle blond
Sting: Tu c'est Lucy un jour..Natsu sera toujours pas là pour te protéger dit-il amuser
Lucy: Pourquoi tu me dit sa salle blond
Sting: Moi? Pour rie-Prof: LUCY ET STING BOUCLER LA!
Quand le prof nous dit sa, je vois Natsu se retourner avec un regard noir..et Sting était fière de lui puis il me fait un clin d'œil et je lui lance un regard noir puis eu Loki me regarde inquiet raaahhh mes il a quoi à la fin lui aussi ?!
...: Tu va bien Lucy ?
C'est qui qui me parle et depuis quand y a quelqu'un à coter de moi ?! Je me tourne et voit uunnn c'est qui lui
Lucy: T'es qui toi ?
...: Je voit que les rumeurs était vrai..
Lucy: Quel rumeur
...: Que tu te souviens même pas des gens de ta classe souri
Lucy: Ouais ok mes sa me dit toujours pas t'es qui
...: Je m'appelle Bistrow
Lucy: T'es un des nouveaux ?
Bistrow: Non je suis là depuis longtemps
Lucy: Euuuu je t'es jamais vu
Bistrow: Moi je te connais que de vu
Lucy: Hm okDans la cours
Natsu: Pourquoi Sting te parler
Lucy: J'en c'est rien moi je l'écouter qu'à moitié..
Natsu: il colle Lucy contre le mur Oublie pas que tu m'appartiens Luce
Lucy: Oui.. en parlant de sa Loki
Natsu: Qu'est-ce qu'il a fait encore
Lucy: Quoi mes rien ! Il es juste venu s'excuser ce matin..
Natsu: Mouais c'est quoi on va faire un truc
Lucy: Eu pourquoi je le sens mal..Natsu pris Lucy comme une princesse,puis ce met sur un banc et-
Natsu: EH LES NAZES SURTOUT LES MECS LÀ
Qu'est-ce qu'il fait là ?! Tout le monde nous regarder que sa sois notre groupe,le groupe de Lissana Loki Sting...
Natsu: LUCY CEST LA MIENNE ALORS SI JE VOIT ENCORE UN MEC SAPPROCHER DELLE JE LE TUE CES COMPRIS !
Tout le monde fait oui de la tête car tout le monde avais peur de Natsu, car il a peut-être changé mes sa reste le plus populaire et surtout le mec que tout le monde a peur de lui.
Sting,Loki et Gray était choqué de se qu'il venais de faire (regarder la photo au début).
~~~~~
Lucy: T'es complètement tarer ma parole !
Natsu: Eh c'est pour sa que tu m'aime non ?
Lucy: Ouais ouais..Gray: Alors déjà LUCY ELLE ET PAS QUA TOI ! CES MA SOEUR ALORS TU TE LA FERME !!!!!!
Juvia: Elle est à tout le monde !Gajeel: Yes ces ma bonny girl
Jellal: Eh moi c'est ma blonde préférée
Luxus: Ouaip moi aussi
Erza: Moi c'est ma meilleure amie !
Reby: Pareil !Cobra: Pauvre Lucy...
Mira: ...
Natsu: Grrrrr moi ces MA FEMME A MOI!Lucy: MAIS BORDEL CHU PAS UN OBJET ! JE SUIS À PERSONNE OK !!!!???
Oui jetait énervé, pourquoi ? Moi même je sais pas..peut-être car ils me prennent tous pour un objet..ou peut-être parce que j'en ai marre du comportement de Natsu je sais pas trop..
Puis chu parti en courant j'entendais les cris derrière moi mes je m'en fouter je voulais être seule oui seule.. comme avant..
Natsu: Je vais la voir
Gray: Non! Laisse là un peux seule~~~~
Jetait en haut du toit comment je suis arrivé jusqu'à ici moi..fin bref peu un porte..
Lucy c'était mis accroupi contre le mur,elle réfléchissait à tout se qu'il lui était arrivé ces derniers mois..
Puis elle regarde le ciel
Lucy: Maman comment t'a pu..
...: Eh toi la
Lucy: QuoiJe me lève et voie une fille grande,les cheveux noir hm elle et dans ma classe elle ces Minerva celle qui me regarde mal depuis le début..
Minerva: Tu va me parler autrement salope.
Lucy: Pourquoi m'insulte tu alors que tu ne me connais pas !
Minerva: Oh si je te connais très bien, maintenant tu la ferme et tu va m'écouter sagementElle s'approche de moi puis me tire les cheveux..
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Elle m'appartient . ( EN RÉ ÉCRITURES )
Romancecet histoire contient bcp de faute d'orthographe et je le ces! j'ai simplement la flemme de tout recommencer voilà voilà donc si vous voulais lire une histoire sans faute ben aller ailleurs et pas la peine de venir en commentaire et faire le prof de...