°•○j'avais besoins d'en parlé part3○•°

96 6 30
                                    

Le jour de la rentrée tu reste dans ton coins. Tu fais la visite du lycée la matinée l'après-midi les cours commence... Tu est au fond de la classe alors que tu à des lunettes... Tu somnole durant toute l'après-midi car tu est fatiguée.... Le soir tu vas à l'internat... Tu dort mieux de puis que tu es en internat... Sauf se que personne ne ses c'est que tu te mutile pendant les pauses et entre 12h et 13h.... Un jour en EPS les filles de ta classes qui se monquent de toi fouillent dans ton sac et trouve ta lame.... Elles le disent au prof. Le prof viens te parlé en PV tu dit que tu vas essayer d'arrêter.  Il garde ta lame... Tu retourne en classe et tu remercie les filles asser méchamment... De puis tu à encore plus de penser noir. Tu pleur à chaque pose. Le soir tu reste enfermé dans ton dortoir... Sauf après les cours car tu à 1h pour faire les devoirs... Sauf le mercredi.  Et le jeudi car tu fais zumba... Le week-end tu rentre chez toi... Tu à toujours ses médicaments pour dormir dans ta chambre tu met la lettre de sucide que tu avias fait. Tu la pose sur ton bureau et cette fois ci tu en prend 7-8 ... Tu te couche dans ton lit en fixent le plafond ... Tu te reveil vers 2h00... Tu en marre de ne pas arriver à mettre fin à ta vie... Tu cherche un taille crayon.. Tu en trouve 1 tu essaye d'enlever la lame qu'il y à... Tu n'y arrive pas car tu n'a pas de force tu laisse tomber... Le lendemain soir tu y arrive.. Tu te mutile pendant aà peux près 30min... Sans pour autant aller jusqu'au sang.... Lundi tu vas en cours .. Les filles se monque de toi. Tu leur dis que tu préfères crever que de subir se que tu vie actuellement... Elles sont choquées.  Elles vont le dire au prof principal et il viens te parlé... Tu éclates en sanglot devant lui et devant l'infirmière.... Tu leur dit tout. L'infirmière te donne un papier avec des psy ... Elle te demande si elle peux en parler à ton père.. Tu que oui.. Quelque jour plus tard tu vas chez la psy. Tu y vas tous les 15jours. Sa te fais du bien de parler.  Tu ne te mutile plus. Tu ne pense plus à te sucidé appart de temps en temps. Tu souris un peux plus. Mais....  Tu te sens de plus en plus vide..... Puis tu rencontre un garçon de 18ans qui te parle doucement... Tu te sens bien avec lui. Tu lui fais confiance.  Il t'apprend plein de truc. Puis un soir ta mère t'envoie une photo... Tu la regarde et tu vois des bleus et sa lèvre enflée... Elle te dis que c'est ton frère qui lui à fais sa.... Tu te retiens de pleurer... Après le repas du soir tu vas dehors avec se garçon de 18 que tu considère comme ton père car il te donne de l'amour paternel... Il remarque que tu ne vas pas bien ... Il te fais un câlin et tu éclates en sanglot dans ses bras... Il te parle tendrement se qui te calme....

(Voilà. Encore aujourd'hui je me sens vide et sens émotions.... mais je vais déjà un peux mieux comparer à l'année dernière ! Je mange plus! Je suis en famille d'accueil le week-end et aussi pendant les vacances (j'y suis actuellement pendant le confinement) ! Je vois toujours ma psy tout les 15 jours ! Je vois aussi un psychiatre 1 fois tout les mois. Malheureusement je suis toujours un peux en dépression... Et oui les vrais dépressifs s'en rendent compte! Ils ne sont pas juste en bad mood... Car sinon sa voudrait sire que je suis en bad mood depuis 4-5ans ;-;... Je pleure encore un peux le soir... Hier soir j'ai pleuré. Et c'est pour sa que j'ai écrit sa.. Je ne supporté plus de garder sa pour moi... Désolée si sa vous à ennuyer ou quoi... Voilà bye!^^"')

L'instagram de votre prof d'anglaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant