Shimy était désemparé, une colère immense l'envahit, une colère contre elle même. Elle se détestait d'avoir fait du mal à des gens, pire elle se détestait d'avoir tuer des gens, elle se détestait de ne pas avoir dit à Solaris ce qu'il s'était passé mais par dessus tout elle se détestait d'avoir fait du mal à Solaris en lui cachant ça .Elle culpabilisait énormément, mais n'en montrait rien,son regard ne montrait que tristesse et colère. Malgré tout ces remord, elle se disait, qu'elle ne pourrait jamais récupérer la confiance mais surtout l'amitié de Solaris. Selon elle, elle n'en ai pas digne , elle ne le mérite pas, elle ne mérite pas d'être heureuse.
Et pourtant Lionfeu était là , pour la soutenir, comme il l'a toujours fait. Il était le seul capable de la raisonner et il finit par y arriver.
Shimy devait dire sa version des faits a Solaris, elle le devait pour se sentir soulagée intérieurement et aussi pour qu'elle puissent essayer d'arranger la situation.Mais, elle ne pouvait pas débarquer en disant: « Eh bonjour comment tu vas ma vielle ? »
Non elle en était consciente, cependant depuis l'altercation,le groupe l'évitait en permanence. Regen avait tenté une fois de venir vers elle, mais Solaris l'en empêcha.On aurait pu croire qu'ils l'ignoraient, ce qui était horrible pour elle mais encore pire, elle pouvait voir leur regards haineux qu'ils lui adressaient souvent.
La situation ne pouvait pas durer ! Elle devait y aller, tenter le tout pour le tout! Lionfeu avait raison elle le savait, maintenant la question c'est de comment le faire!
Tant pis pour les conséquences, elle irait la voir directement, la subtilité n'a jamais été le fort de Shimy alors elle foncerait dans le tas!Pris d'un courage et d'une détermination hors norme, elle chercha ceux qu'elle considère comme sa famille et dès qu'elle les vit, elle se dirigea vers eux.
Son visage ne trahissait rien mis à part de la détermination, mais au fond elle était angoissée, elle avait peur de perdre pour toujours sa « famille » .Ils la virent arrivé et ils commencèrent à partir dans la direction opposé, mais Shimy ne comptait pas s'arrêter là. Elle pouvait comprendre qu'ils ne voulaient pas la voir pendant un moment a cause de ce qu'il s'était passé, mais là ça faisait plusieurs semaines et une discussion s'imposait.
Qu'ils le voulaient ou non , il y aurait eu une discussion !Alors elle courru pour les rattraper, et elle se mit en face d'eux et declara : « On doit parler ! D'un ton déterminé et puissant
- Je veux pas te parler !!!! Dit Solaris en colère
-On devrait écouter ce qu'elle a à dire. Suggéra Regen
- Je ... commença Solaris
- Je te laisse pas le choix ! Tu vas m'écouter et après ça sera toi qui décide si tu veux me pardonner ou pas ! Mais écoute moi ! S'il te plaît ! Coupa Shimy d'un ton fort et un peu suppliant
-Tres bien ... marmonna t elle
-Merci . »Souffla Shimy de soulagement
Le petit groupe parti se posait dans un coin à part , loin des autres, loin du bruit, pour pouvoir discuter tranquillement et sans être déranger ou entendu par des personnes.
Shimy devait parler mais , elle ne savait pas trop commencer, et on pouvait voir de l'agacement du côté de Solaris mais aussi de l'impatience,car oui elle était impatiente d'entendre sa meilleure amie parler. Car au fonds malgrés la manipulation de Kalgon, elle n'haïssait pas complètement Shimy.
« Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ce jour là ! Et je vous demanderai de ne pas m'interrompre s'il vous plaît !
- D'accord ! Dit Solaris très sèchement
VOUS LISEZ
La souffrance d'une elfe élémentaire
FanfictionCette histoire est une fanfiction des Légendaires mais concerne plus spécialement Shimy. Je vais modifier un peu son passé. Et je ne vais pas prendre en compte le tome 19 etc... Je vais vous raconter que la vie de notre elfe préférée est beaucoup p...