Chapitre 1

1.1K 49 11
                                    

L'histoire va commencer sur son enfance, je parle de Shimy. Les écritures en italiques sera ce que pense les personnages et en gras les dialogues.
Pour vous prévenir ce n'est pas la vraie histoire de Shimy , elle est ressemblante mais pas pareil.
Bon chapitre on se retrouve à la fin.

_____________________________

Aujourd'hui une petite fille se rendait à l'école. Cette enfant n'en avait pas envie mais elle n'avait pas le choix , elle voulait rendre ses parents fière et avoir un peu d'attention vis à vis d'eux. « L'école à quoi ça sert »
Elle franchissait tout de même l'enceinte de l'école. Elle était en retard, c'était déjà beaucoup lui demander d'aller à l'école, arriver à l'heure était pratiquement impossible. Surtout qu'elle habitait très loin de l'école et qu'elle y allait seule, ses parents ne prenant même pas la peine de l'emmener. Alors elle se dirigea vers sa classe.

« Shimy comme d'habitude tu es en retard , va t'asseoir »

Les professeurs n'aimaient pas l'elfe , ils la trouvaient déjà étrange avec ses cheveux bleus ,mais elle se permettait d'arriver en retard tout les jours sans la moindre punition car sa mère faisait partie de l'armée et avait un très bon grade. Ils essayaient donc de l'ignorer au maximum ou alors de la punir pour tout et n'importe quoi. Alors que eux pensaient qu'elle était favorisée, c'était tout le contraire.
Dès qu'elle faisait une erreur c'était mauvais pour elle, elle qui est d'un caractère plutôt rebelle, elle essayait vraiment de s'investir et faire ce qu'il fallait.
Quand la cloche sonna pour annoncer la récré , tout les enfants allaient dehors.
L'elfe au cheveux bleus restait seul dans son coin. Elle n'avait aucun amis et elle se sentait très seule. Il y avait un vide au fond d'elle que personne pour l'instant ne pouvait combler.
En même temps son caractère plutôt moqueur l'empêchait de se faire des amis. Mais elle ne voulait pas changer pour avoir des amis , elle voulait rester elle-même, ne pas mentir. Elle était très mature pour son âge.
Elle regardait les autres s'amuser ensemble, des camarades de classe ou des plus grand.
Les élèves non plus ne l'aimaient pas pour presque les mêmes raisons, personne ne l'aimaient et elle le savait. Évidemment ça la touchait un peu mais elle se disait : «  Un jour j'aurais des amis qui m'accepteront pour ce que je suis, donc je ne vais pas pleurer pour si peu »

Elle se donnait du courage mais elle était terriblement seule.
Ce jour là elle aperçu des plus grand frappait un garçon plus petit. Sans réfléchir elle se leva et courra dans la direction de ces agresseurs.
Elle aurait pu rester où elle était mais elle s'est déplacée car elle savait qu'il ne pouvait pas se défendre. Les autres enfants regardaient la scène mais ne faisaient rien .
Elle s'interposa et dit: «  Laissez la tranquille
- Qu'est-ce que tu veux cheveux bleus tu veux qu'on te frappe toi aussi ? Dit un garçon du groupe.

- Peut importe ce qu'il vous a fait, il ne mérite pas d'être frappé. Repondit la fille.

- Alors c'est toi qu'on va frapper !! »

Shimy avait défendu le petit garçon parce qu'il était sans défense, mais elle ne s'attendait pas à tomber dans une bagarre. Ils avaient l'avantage du nombre mais ils n'avaient pas l'entraînement de l'elfe. Du coup elle se prit quelque coup mais réussi à les mettre tous au tapis. Elle n'avait fait que se défendre, alors elle n'était pas en tord .Elle s'était entraîné pour pouvoir résister à ses parents et elle a mis à profit son entraînement aujourd'hui.
Les professeurs arrivèrent ensuite.
Ils demandèrent qui a fait ça et les témoins de la scène dirent que c'était Shimy qui avait fait ça , elle essaya de se défendre en disant qu'elle protégeait le garçon mais même lui se retourna contre elle.
Les elfes sont de nature sévère, la punition pour avoir tapé allait être des coups de «  fouet » sur ses bras (c'est comme les règles pour nous sur le bout des doigts mais en plus violent avec une règle fait pour taper les enfants , je sais pas si j'ai été claire).
Personne ne la croyait et surtout tout le monde se retournait contre elle. Elle se sentait encore plus seule, elle avait fait une bonne action en protégeant le garçon : « Alors pourquoi me détestent ils ? Pourquoi ils ne m'ont pas défendu ? »

Pour être encore plus malchanceuse, c'est son père qui a dû venir la chercher pour expliquer ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée.
Ils ne se sont pas adressés la parole du rendez-vous et pendant pratiquement tous le chemin du retour un silence pesant régnait, jusqu'à ce que son père dit : «  Ta mère est là ce soir et on en parlera tout les trois »
Que sa mère soit là ce soir ne lui fit pas plaisir du tout. Elle savait que ce ne serait pas une discussion ou du moins pas pour elle. Elle n'a le droit de ne rien dire mais elle ne se laisserait pas faire cette fois ci car elle n'était pas en tord.

Quand le soir arriva et que sa mère rentra elle était dans sa chambre, si on peut appeler ça une chambre. Shimy n'avait pratiquement aucune relation avec ses parents, pour elle ils n'étaient en rien des parents. La seule relation qu'elle avait avec eux était particulièrement horrible. Et il y allait avoir un flagrant exemple ce soir. Ses parents l'appelèrent au bout d'un moment, ce qui signifiait qu'ils s'étaient dit ma mésaventure.
Alors elle alla les voir et essaya de leur expliquer ce qui s'était passé mais à peine le premier mot prononcé par la petite fille qu'elle reçu une claque de sa mère.
« Tu te prend pour qui sale gamine, déjà que tu embêtes tes camarades et le cours en permanence tu oses maintenant frapper des enfants. Je vais encore devoir t'apprendre les bonnes manières.
Elle est vraiment incompétente cette gamine. »

Shimy essaya vraiment de dire à sa mère combien elle se trompait mais elle n'écoutait pas et elle allait encore avoir des marques demain . Ses parents la battaient pour lui apprendre les bonnes manières, c'était leur seule lien . Ils la détestaient , elle en était sûre,elle n'a jamais reçu la moindre marque d'affection les seules marques qu'elle recevait c'était des coups de ceinture la plupart du temps. Si elle ne recevait pas de coups alors elle recevait des insultes. C'était son quotidien.
C'est pour ça qu'elle se sentait terriblement seule. Elle avait besoin de quelqu'un, elle avait besoin d'aide.
Quand elle remonta dans sa chambre , elle était enragée : « Si tout le monde me déteste , alors je le détesterais à mon tour . Un jour je les tuerai tous!!!!! »
Malgré toutes les douleurs qu'elle avait à cause des coups , elle fugua et courru dans la forêt.
La rage se remplaça très rapidement par de la tristesse. Elle était seule terriblement seule : « Si je meurs qui pleurera ma mort ? »
Elle était seule....
Seule..
Seule...

Elle pleurait au beau milieu de cette forêt en pleine nuit. Elle entendit des grognements, alors elle regarda aux alentours.
«Si c'est une bêtes féroces,alors je pourrais mourir et me libérer de ce fardeau qu'est la vie »
Mais ce n'est pas une bête féroce qui ressort mais un petit animal au pelage rouge et noir.
« Toi aussi tu es seul ? »
Elle lui raconta les malheurs de sa vie pendant que l'animal restait à côté d'elle. Étrangement les deux arrivées à se comprendre alors qu'ils ne parlaient pas la même langue.
En sa présence elle se sentait mieux: elle n'était plus seule. Elle comprend enfin ce que signifie le mot bonheur, elle était heureuse, heureuse car elle avait enfin quelqu'un sur qui compter.
« Comment tu t'appelles ? »
L'animal n'en savait rien , alors elle lui donna un nom: « Et si je t'appelais Lionfeu »
Le mot lion faisait référence aux rois, et pour elle ce petit animal deviendrait un roi , et le feu par rapport au pelage rouge .
L'animal approuva , et ils passèrent la nuit ensemble à se raconter leurs vies, et à jouer ensemble.
Elle connaissait pour la première fois de sa vie le bonheur et elle ne comptait pas laisser ce sentiment partir. Elle avait besoin de Lionfeu , c'était vital pour elle, sans lui , elle se serait suicidée .  Mais ce bonheur peut il continuer ?

________________________________
Voilà mon premier chapitre, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des questions demander moi en commentaire je répondrai.
Mon histoire ira certainement jusqu'à la rencontre des légendaires et peut-être à la fin de l'histoire , si jusqu'à la fin de l'histoire je sauterais bien évidemment les bd .
Sinon je ferai un tome 2 .
Je parle déjà de la fin alors que j'en suis qu'au premier chapitre 🤦🏻‍♀️
Je vous fais de gros bisous 😘 et on se retrouve au prochain chapitre.

A plus les best .

La souffrance d'une elfe élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant