Une semaine s'écoula entre la fin de la mission et l'embarquement sur le bateau. Entre temps, peu de choses se sont déroulées, les elfes jetaient aux Légendaires des regards plus méprisant les uns que les autres ce qui fit qu'ils ne purent rester longtemps à l'auberge et encore moins d'aller dans un bar. Il avait fallu attendre que l'équipage se soit remis de leurs émotions pour pouvoir embarquer, ce qui était logique, et cela pris quelques temps. Les légendaires ont donc été contraints de dormir à la belle étoile dans la grande forêt de Koléana, ce qui permis à la jeune elfe de pouvoir revoir son Lionfeu adoré accompagné de sa femelle. Bien évidemment elle y allait dans le plus grand des secrets, elle ne voulait pas vraiment expliquer pourquoi elle se levait toute les nuits pour aller voir une énorme bête aux poils rouges et noirs. Elle profitait de ces derniers moments en compagnie de Lionfeu, celui qui l'a toujours soutenu et été là quand ça n'allait pas.
Lors du jour de l'embarquement qui se fit au petit matin, Martin les attendaient avec un grand sourire reconnaissant mais tout de même gêné de leur avoir proféré de tels propos. Une fois dans le bateau, le capitaine leur montra leur chambre, il y en avait trois, il fallait donc repartir le groupe en trois. Danaël décida de placer ses coéquipiers ainsi, chambre une: Razzia et Gryf
Chambre deux: Ténébris et Shimy
Et chambre trois: Danaël et Jadina.
Suite à ce absolument aléatoire, les autres ricanèrent tandis que la princesse s'empourpra. Ce bateau était vraiment bien équipé, on pouvait y organiser des bals, il y avait donc un bar à l'intérieur. Ce n'était donc pas étonnant qu'on est essayé de le voler.
Le voyage allait durer plus d'une semaine, il allait donc falloir bien s'occuper pendant ce temps là, mais le bateau semblait assez équipé pour faire plaisir aux passagers.Installés chacun dans leur chambre, ils se lavèrent avant de se retrouver dans la grande salle du bateau, celle qui devait sûrement être la salle de bal. C'était Danaël en tant que leader qui commença à parler :
« J'ai pu voir la semaine dernière à peu près les capacités de chacun mais surtout le potentiel. J'ai pu également constater qu'il y a une concordance naturel dans nos mouvements alors que nous ne nous connaissons pas encore super bien. Mais c'est ce qui fait que nos progrès seront fulgurants. Pour le programme d'aujourd'hui J'ai prévu un entraînement toute la journée mais pour le soir je vous laisse choisir.
- Je propose une soirée tranquille où on boit quelques coups, suggéra Gryf.
- Ouais surtout que tu me dois un verre, continua Shimy.
- Moi je suis d'accord, approuva Jadina.
- Ça peut être sympa, accepta Razzia.
- Et vous faites quoi de moi ? Demanda Ténébris.
- Elle pourrait profiter de la soirée avec nous ? Espéra le colosse.
- Très bien, alors ce soir on fera une petite soirée au calme pour apprendre à mieux se connaître et Ténébris est autorisé à y assisté pour aujourd'hui, répondit le leader.
- Comme tu as dit qu'on allait s'entraîner, j'imagine que tu as trouvé une salle d'entraînement, devina l'elfe.
- En effet, j'ai pu repérer une salle d'entraînement parfaite.
- Heu j'ai un petit doute, cette salle serait capable de résister à des explosions ? Demanda la princesse perplexe.
- Heu.... au cas où faudrait éviter les filles, confirma t'il.
- Donc la on va s'entraîner ? Questionna le Jaguarian plein d'espoir.
- Et bien si vous êtes prêt je vous propose d'y aller de ce pas.
- Je crois qu'on est tous prêt, déclara Jadina enthousiaste.
- Dans ce cas suivez moi.
La salle d'entraînement n'était pas bien loin d'où ils étaient et ils y arrivèrent dont en très peu de temps. Il s'agissait d'une assez vaste et grand place avec plein d'attirails de toute sorte comme entraînement de combats. Des mannequins, des cibles et pleins d'armes y étaient entreposés. Elle était vraiment bien équipée pour une salle dans un bateau c'était sûrement ce qui était de plus en plus étrange.
VOUS LISEZ
La souffrance d'une elfe élémentaire
FanficCette histoire est une fanfiction des Légendaires mais concerne plus spécialement Shimy. Je vais modifier un peu son passé. Et je ne vais pas prendre en compte le tome 19 etc... Je vais vous raconter que la vie de notre elfe préférée est beaucoup p...