La nuit se passa tranquillement malgré les plaintes de Jadina qui voulait dormir dans un vrai lit, et les remarques des deux femmes qui s'agaçaient du comportement de la princesse. A leur réveil, elles devaient se dépêcher de se préparer et descendre dès qu'elles seraient prêtes, cependant, pour Jadina il lui fallait au moins une heure pour être prête, les deux autres jeunes femmes furent obligées de l'attendre car la princesse avait décidé de passer avant pour leur plus grand malheur.Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que les deux femmes attendaient de pied ferme la princesse qui prenait apparemment tout son temps. Aucune des deux n'osait parler, et ça leur allait bien autant pour l'une que pour l'autre, néanmoins, elles voulaient comprendre certaines choses.
« Pourquoi tu les as rejoint ? Commença Ténébris
-En quoi ça te regarde ? Répondit Shimy d'un ton cinglant.
-En rien je te l'accorde, cependant j'ai trouvé étrange que tu les rejoigne et ça se voit que les autres ne comprennent pas vraiment ta décision non plus. Même si tu n'aimes pas ce que fais ton peuple, tu aurais très bien pu continuer de faire à ta manière, car si j'ai bien compris, la délégation elfique te trouve trop importante pour t'enlever de tes fonctions. Si je sais ça c'est que j'ai du me renseigner sur toi pour pouvoir établir le plan parfait pour te kidnapper. Alors pourquoi les avoir rejoints ? Insista Ténébris.
- Effectivement, j'aurais très bien pu continuer comme ça, mais n'oublions pas que mes missions ne concernent que Astria ou alors la protection du roi lorsqu'il va sur Alysia. Confirma l'elfe.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu les as rejoint parce que tu savais que tu pourrais ainsi protéger tout les peuples ! De ce que je vois, tu n'as pas l'air d'être la personne la plus altruiste. Déclara la fille du sorcier noir.
- Il ne faut parfois pas se fier aux apparences ! Et si toi tu me disais exactement pourquoi tu veux te repentir ? Répliqua Shimy
- Je vois, on avait toutes les deux des questions... et pour revenir à ta question, ça ne te regarde pas ! Répondit Ténébris .
- Soit, il est vrai.Répondit seulement l'elfe.
- Tu en reste là ? S'étonna Ténébris .
- Si tu ne veux pas le dire c'est ton choix, et puis tu es clairement le genre de personne à ne pas cracher le morceau. Remarqua t elle .
- Tu abandonne facilement ! Tu n'es pas comme ça en combat j'espère ? La provoqua Ténébris.
- Ce n'est pas un abandon, mais il n'y avait aucune chance que je te tire les vers du nez si tu ne le voulais pas. Et puis, en combat je n'abandonnerai jamais, je me battrai jusqu'à ce que je gagne, ou jusqu'à que mon adversaire meurt. Répondit elle avec une voix très rude et avec un regard à glacer le sang ce qui fit froid dans le dos de Ténébris .
Les deux femmes se regardaient droit dans les yeux, analysant les moindres mouvements. Elles se regardaient avec calme, pourtant une certaine tension c'était installé. On aurait dit qu'elles allaient se sauté dessus, qu'elles étaient prêtes à s'entretuer, mais en vérité elles essayaient seulement de lire en l'autre, et même si elles comprirent bien assez vite que ça ne servait à rien, elles continuèrent de se regarder augmentant la tension.
« J'ai fini ! Vous pouvez y aller ! Déclara Jadina qui sortait de la salle de bain d'un coup ce qui fit sursauter les deux autres et ce qui les fit sortir de leur concentration.
- Enfin ! Non mais franchement t'as vu le temps que t'as mis ! Grognèrent Shimy et Ténébris.
- Mais voyons, je suis une princesse, je dois bien me faire belle ! »Répondit elle mettant fin à la conversation sous les jurons des deux autres.
VOUS LISEZ
La souffrance d'une elfe élémentaire
FanfictionCette histoire est une fanfiction des Légendaires mais concerne plus spécialement Shimy. Je vais modifier un peu son passé. Et je ne vais pas prendre en compte le tome 19 etc... Je vais vous raconter que la vie de notre elfe préférée est beaucoup p...