Chapitre 3

586 34 10
                                    

Salut à tous et à toute comment allez vous ?
J'ai pris pas mal de retard par rapport à ce chapitre et je m'en excuse car j'aurais aimé l'écrire plus rapidement mais je voulais d'abord finir ma première fanfiction .
Vous vous en fichez sûrement et c'est normal alors j'arrête de raconter ma vie ,sur ce début de chapitre et vous laisse lire .
_______________________________

Plusieurs années avaient passé et les deux amis étaient devenu inséparables bien qu'ils l'étaient déjà, ils étaient encore plus soudé.
Bien que les souffrances que devaient endurer l'elfe aux cheveux bleus, elle réussissait à tout surmonter grâce à cette être si important qu'était Lionfeu pour elle .
Ses parents partaient souvent en mission, c'était d'ailleurs au cours d'une mission qu'ils se sont rencontrés et se sont laissés aller à leurs envies.
Résultat ils ont eu la petite Shimy.
Shamira , la mère faisait partie de l'armée elfique , plus précisément de l'escouade bleue du Roi Kash - Kash et elle en était la capitaine.
Albion , le père lui , faisait partie du conseil elfique et il avait un rôle plutôt important.

Ils étaient encore tout les deux en mission au même moment, pour la joie de l'elfe rebelle qui avait donc passé tout son temps avec son ami, même si il était plus qu'un ami pour elle.
Ce jour-ci était le jour du retour de ses parents mais elle n'en savait et avait donc décidé une fois de plus de s'amuser, mais elle était suivie ....

Quand elle arriva dans la forêt, un grognement retentit, elle se retourna et une bête lui sauta dessus : c'était Lionfeu.
Il lui léchait le visage pendant qu'elle riait aux éclats.
« Lionfeu stop!! »
Elle lui disait d'arrêter mais il continuait jusqu'au bout d'un moment où ils s'arrêtèrent tout les deux.
« Désolée mais je crois que je n'aurais pas le temps de jouer avec dans la forêt aujourd'hui .
-Meaow ?
- J'ai entendu des gens dire que aujourd'hui était le retour de l'escouade bleu , ce qui veut dire que ma mère est peut-être déjà là. Mais ne t'inquiète pas , je n'en oublie pas les bonnes manières.
-Meaow?
-Pour qui c'est le bon steak de Girawa ?!dit elle en criant
-Meaow!!!!!!

L'animal fonça vers la viande d'un regard « amoureux »
Cependant, un piège était dissimulé et dès qu'il marcha dessus, il fut enfermé dans une sorte de cage d'os l'empêchant de sortir.

-Lionfeu !!!!! Cria Shimy en panique

Elle courrait vers lui pour l'aider mais elle reçu un coup de pied au visage qui l'éjecta juste à côté de la cage Lionfeu.

-Dis donc petite! Tes parents ne t'ont jamais dit que c'était pas bien de voler les affaires des autres ? Surtout quand il s'agit d'une aussi belle proie que ce jeune felinaure à queue noire !

-Des ... elfes noirs ?!

En effet les agresseurs de Shimy et Lionfeu étaient étaient des elfes noirs.
Les Elfes noirs forment un peuple d'Elfes largement discriminés sur Astria.
Morphologiquement, les Elfes noirs sont identiques aux autres Elfes. Leurs différences résident dans la couleur de leur peau, qui est noire, et celle de leur cheveux, qui est blanche ou argentée.
Victimes de discriminations à cause de leur couleur de peau, les Elfes noirs ont été rejetés par les autres Elfes. Cette haine est allée jusqu'aux massacres. Cela a poussé beaucoup d'Elfes noirs à tomber dans la criminalité, n'ayant pas d'autres choix pour subsister, ce qui provoquait encore plus de haine à leur encontre, tel un cercle vicieux. D'autres Elfes noirs ont été forcés d'adopter un mode de vie nomade, ne pouvant plus vivre de manière sédentaire, par crainte d'attaques.

La souffrance d'une elfe élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant