Chapitre 10

623 29 47
                                    

Tout les membres de l'équipe étaient heureux de la nouvelle venue, ils étaient vraiment tout souriant alors qu'ils ne la connaissaient pas, même Ténébris eut un faible sourire. Shimy toujours avec son air impassible, les regardait se réjouir alors que ce n'était pas grand chose en sois, et que surtout ils ne savaient pas vraiment qui elle était. Mais ils étaient chaleureux, gentils et accueillants, elle avait enfin l'impression de se sentir bien alors que ça faisait si longtemps qu'elle vivait un cauchemar.

Elle faisait toujours confiance en son instinct, et c'est pour c'est l'une des raisons pour lesquelles elle les a rejoint, son instinct lui avait certifié qu'ils étaient de bonnes personnes. Et bizarrement, elle avait ressenti la même chose avec Ténébris.

« Bon alors on y va quand ?! S'écria Gryfenfer.

- Peut-être demain, après tout tu as encore des blessures Shimy. Suggera Danaël.

- Elle partiront, on peut y aller maintenant si vous êtes prêts. Répondit Shimy.

- Vraiment ? Tu t'es tout de même évanouie à cause de ces blessures... rétorqua Jadina.

- Vous inquiétez pas pour ça j'ai vécu pire que ces quelques tortures. »Dit elle toujours l'air impassible même si une profonde tristesse l'envahissait en repensant à ce terrible drame.

Ils la regardèrent tous l'air interrogateur, ils avaient bien compris que l'elfe avait dû beaucoup souffrir, cependant elle n'en laissait rien paraître, il était pratiquement impossible de savoir ce qu'elle pensait. Si au départ elle paraissait froide, maintenant elle leur paraissait indifférente à tout et tous se demandait à quoi elle pouvait penser, elle était si mystérieuse....

- Mais on fait quoi de Ténébris ? Demanda Razzia en regardant la concernée.

- On pourrait la remettre aux autorités elfiques. Proposa Danaël.

- Mauvaise idée, si vous voulez qu'elle se repentisse il ne faut pas la leur confier, il la tuerait. Contredit Shimy.

- Vous savez que je suis là ! Déclara Ténébris agacée.

- Eh bien Ténébris tu es notre prisonnière, donc tu vas nous suivre à Astria mais après on te livrera au faucons d'argents pour qu'ils puissent te mettre en prison, là où tu pourras te repentir. Déclara Danaël.

- Très bien, mais j'aimerais savoir pourquoi les elfes me tueraient . Répondit la concernée, ce qui firent tourner tout les regards vers Shimy qui soupira .

- Eh bien les elfes sont la plupart du temps hautains et égoïstes avec ceux qu'ils considèrent comme différents, les humains en font partis. Alors imagine qu'on leur amène une humaine comme prisonnière qui plus est la fille de Darkheel. Déclara Shimy légèrement agacée, tandis que tout les autres étaient assez choqués de ce qu'elle leur disait.

- C'est pour ça que tu as décidé de nous rejoindre ? Demanda le Jaguarian à Shimy qui le laissa sans réponse trouvant que ce n'était pas nécessaire d'y répondre.

- Eh bien du coup si tout le monde est prêt on peut y aller ! Dit la princesse alors que les autres hochèrent la tête en signe d'approbation.

- Juste avant de partir, je voulais te dire notre devise : Légendaires unis un jour, Légendaires unis toujours ! Déclara Danaël fière !

Toutes les provisions et les affaires dont ils avaient besoin étaient chargées sur un Girawa, le groupe était bel et bien prêt à aller sur Astria. Alors Shimy prit sa clé et l'activa, créant un grand portail lumineux, alors qu'ils allaient passé elle leur dit : «  Attention à la chute »
Ils comprirent le sens de ces paroles seulement quelques instants plus tard, quand ils traversèrent le portail et qu'ils tombèrent au sol.

La souffrance d'une elfe élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant