Coucou, j'espère que vous allez bien ? Bon je veux juste vous dire que le média est trop bien choisi non ? ( oui je m'auto complimente et alors on juge pas) allez j'arrête de vous embêter et bon chapitre.
____________________________Enfermé dans cette cellule si obscure, seule sauf quand on lui rendait visite. Ne mangeant que très peu, ne buvant presque pas, elle vivait un vrai calvaire. Mais le manque de nourriture n'était pas son principal souci, non le pire était les visites de Darkhell et sa fille Ténébris.
Ce n'était pas vraiment pour dire bonjour, ils voulaient quelque chose de l'elfe, ils voulaient ses pouvoirs et ainsi ils deviendraient invincible. Darkhell cherchait à percer la nature de la magie élémentaire, et c'était pour cela qu'il avait besoin d'un elfe élémentaire, mais il n'avait pas besoin de n'importe qui, il avait besoin d'une personne extrêmement douée et qui si possible contrôlerait les quatre éléments. La chance lui sourit, puisque l'elfe élémentaire actuelle avait toute ses qualités, il pensait donc pouvoir réussir assez facilement par la suite.
Il se trompait, Shimy était têtu, et même après des tortures, même après des souffrances insoutenables, elle ne fit rien pour aider le sorcier noir et sa fille, aux contraires elle les provoquait. Elle était forte, si forte qu'elle arrivait à résister à ses douleurs autant morales que physiques. Elle était si forte qu'elle, mais elle avait tellement mal, elle ne savait plus depuis combien de temps elle était dans cette horrible endroit. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n'avait pas vu la lumière du jour.
Elle devait trouver un moyen de sortir, mais elle avait beau chercher, il n'y avait aucune issue. Elle était coincée ici, à endurer des souffrances pires les unes que les autres. A moins qu'on vienne la sauver, ce qui est impossible puisque personne n'oserait s'approcher de Darkhell.
Shimy avait remarqué quelque chose chez Ténébris,Ténébris ne se sentait pas à sa place ici, qu'elle semblait souvent ailleurs. Même qu'elle en voulait à son père, mais elle l'aimait trop pour le trahir. Mais elle n'était pas à sa place et elle le savait, si elle était ici c'était seulement pour son père. Et tout ça Shimy l'avais vu.
L'elfe commençait à désespéré, se demandant quand sera sa fin, il était impossible de s'échapper et Darkhell voulait absolument la garder en vie, malgré l'entêtement de la jeune femme. Lui-même commençait à se demander si il ne devrait pas la tuer, mais il se dit qu'il ne trouverait pas un meilleur elfe élémentaire ailleurs. Mais il tournait en rond, il le savait, rien n'avait progressé.
Alors que l'elfe avait perdu espoir depuis un bon moment, un groupe de héros nommés les légendaires s'introduisit dans le château du sorcier noir. Ce groupe était composé d'un Chevalier, d'une princesse, d'un Jaguarian et d'un colosse. Tous avaient décidé de s'unir pour vaincre le mal et en particulier Darkhell.
L'un connaissait chaque recoins du château, ce qui leur permit de s'infiltrer dans la plus grande discrétion. Au bout d'un certain moment, ils entendirent des cris de douleurs et des voix, celles de Darkhell et sa fille. Ils étaient en train de torturer quelqu'un.
« Décidément tu m'impressionne vraiment ! Complimenta le sorcier noir. Ça fait plusieurs semaines que tu es ici et tu ne m'as donné aucune indication, tu ne m'as en rien aider. Et je peux te dire que ça me met en rogne ! Dit il a l'elfe. Ténébris arrête les fouets, laisse moi m'en occuper. Sa fille s'arrêta et le laissa passer.
- Déciment ces derniers temps j'ai le droit à ta sauce personnelle, tu m'envoies flattée. Provoqua Shimy. Mais tu vois je vais pas te mentir je préfère ta fille, elle a plus de répondant.
- Tu es vraiment courageuse pour me provoquer ainsi, ou alors tu es suicidaire.
- Peut-être un peu des deux qui sait. »Dit elle avec un sourire provoquant.
VOUS LISEZ
La souffrance d'une elfe élémentaire
FanficCette histoire est une fanfiction des Légendaires mais concerne plus spécialement Shimy. Je vais modifier un peu son passé. Et je ne vais pas prendre en compte le tome 19 etc... Je vais vous raconter que la vie de notre elfe préférée est beaucoup p...