.:No More Dream:. 16

5 2 0
                                    

Tu te réveilles dans une chambre autre que la tienne. Tu te relevas automatiquement en jurant.

- Pas de panique, on a rien fait cette nuit. Sauf si le fait que tu m'as fais énormément de câlin compte là-dedans mais c'est tout ce que tu m'as fais, mais j'ai rien fais, sauf profiter de tes câlins pour ne pas avoir froid.

Tu tournes la tête à coté de toi et vois RM en t-shirt. Quel soulagement, tu soulèves la couverture et regarde si il a un jogging. Ok il en a un. Tu lâches la couverture alors que RM sourie amusée.

- Imagine j'aurais pas au de jogging ni de caleçon ? 

- J'aurais paniquée, qu'est-ce que je fais dans ton lit ?

- Tu étais très fatiguée alors on t'a ramené chez nous parce que le chemin est plus court.

Tu te lèves du lit et t'étires. Lui, fit de même et tout les deux sortirent pour descendre en bas où tout le monde se trouvaient à table. Jimin avait l'air de bouder sur sa chaise alors que V essayait d'attirer son attention mais tu n'y fis pas plus attention.

- Tu lui en a parlé ? Demanda Jimin à RM.

- Nan, on va le faire tous ensemble, au lieu de garder ça chacun pour soi comme tu le fais.

- Je l'ai fais parce que peut-être qu'elle ne voulait pas en parler !

Tu fronças des sourcils alors que RM t'invitait à t'asseoir sur une chaise, ce que tu fis en même temps que lui.

- T/P tu te fais harceler nan ? Demande RM alors que Jimin soufflait s'agacement derrière.

- Si se battre contre une chienne, s'est se faire harceler pour toi. Tu fis une pose. Oui je me fais harceler. Dis-tu sur les nerfs.

- T/P, m'en veux pas, ils m'ont forcé à cracher le morceau.

- Je m'en doute, mais ton morceaux est faux, je ne me fais pas harceler. Dis-tu pour tenter de couvrir les preuves.

- Ecoute T/P, Jimin est fort en soin et il s'est faire la différences entre des blessures de chien et des coups portés par une main humaine. Je précise humaine, parce que tu serais encore capable de me sortir que tu t'es battus avec un chat. Dit RM.

- Je ne me fais pas harceler. Insistas-tu.

- On est là pour t'aider, parle en avec nous. Dit Jin.

- Ok je vais en parler avec vous. Dis-tu en te levant claquant tes mains sur la table. Je ne me fais pas harceler. C'est une bonne nouvelle nan ? Tu te fis couper par ton téléphone.

De Alex à T/P

Alex 😍💙 :

Tu peux me rechercher des infos sur Val Niwon ? 

Tu rangeas ton tel avant de dire :

- Maintenant, j'ai du boulot moi, j'vous laisse.

Tu partis en direction de la porte mais Jimin te lança une phrase qui te mit sur les nerfs pour de bon.

- On te fera chier jusqu'à ce que tu craches la vérité T/P.. Parce qu'on tient à toi.

Tu refermas la porte en la claquant. Tu ne voulais pas qu'ils s'en mêlent et puis te ne voulais pas qu'ils se mettent à tenir à toi non plus. Tu serais deux fois plus en danger, car l'un des guignoles de ton pépé pourrait s'en prendre à toi juste pour les viser et te faire également chier. Tu rentras donc chez toi te changer et te laver puis tu repartis sans sac au lycée. Tanpis.

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant