.: PDV de Zico :.
Cela faisait déjà trois mois que je la retenais prisonnière. Le premier mois j'ai commencé par r'ouvrir la blessure à la cuisse de T/P en lui rappelant son accident sans arrêt, puis par celles sur son ventre, puis par celle du son épaule. A chaque fois je l'électrocutais pour embrouiller son cerveau et qu'elle finisse par réellement croire que c'est de sa faute à elle. Puis une fois que ça nous a semblé bon, on lui a mit des électrodes sur les tempes et on lui donnaient des chocs électriques en lui disant qui elle était et ce qu'elle devait faire. Je l'ai violée une bonne paire de fois aussi, j'ai vu l'évolution grandir, au départ elle pleurait et se débattait puis au fur et à mesure elle n'avait même plus de réaction et devenait une vraie poupée. Puis le deuxième mois on a réussit à complètement retourner son cerveau.
- T/P ? Dit moi qui es-tu ? Demande son grand-père, notre chef.
- Je m'appelle T/P T/N. Je suis née dans une famille de gang. A cause de ma naissance, j'ai attendris mes parents qui n'ont pas voulu rentrer dans le gang. A cause de moi, ils sont mort dans un accident. J'ai osé tuer mon père, ce qui est honteux pour le monde entier.. et je n'ai pas su sauver ma mère, car je suis une pauvre faible.. A cause de moi beaucoup de personnes ont souffert et Taehyung de mon ancien groupe en est mort.. par mon entière faute.. Pour me faire pardonner vous m'avez torturé puis j'ai rejoins le gang à mon grand-père et je dois lui obéir aux doigt et à l'œil.
Il sourit. D'ailleurs Taehyung n'est pas mort et les BTS sont venus des nombres incalculables de fois mais ils n'ont jamais réussit a rentrer dans le bâtiment.. Je pensais pas que dire que Taehyung était mort par sa faute allait la toucher plus qu'autre chose...
- Normal, tu es ma petite fille, tu dois m'obéir.
- Pas tort le pépé.
Par contre j'ai jamais réussit à lui faire changer d'avis pour qu'elle appelle le chef, "le chef" et pas "pépé" ou "papi" ou "le vieux". Au final le chef a dit que c'était déjà très bien tout ce qu'on a fait et qu'on pouvait laisser ça de coté.
Elle a reprit beaucoup de son énergie. Elle et moi nous sommes mis en couple, elle était venu me voir pour me dire que je l'attirais beaucoup malgré que je lui avais fais du mal, elle avait le pré sentiments qu'au fond j'étais quelqu'un de bien et elle m'a proposé qu'on fasse connaissance alors j'ai gentiment accepté.. Il est vraie que j'obéis au chef sans être vraiment heureux de le faire.. Mais si je lui désobéis, il va tuer ma famille.. Le problème est qu'au fil du temps j'ai finis par réellement l'aimer aussi et maintenant on sort ensemble. Depuis 2 mois qu'elle est dans notre camp, on prépare un plan pour détruire Alex et les autres.
- Dit quel est ta mission ? Pour voir si t'as bien compris.
Elle roula des yeux et regarda son grand-père.
- Pépé j'ai plus trois ans, je sais ce que je dois faire.
- Bah tu viens de me donner ta vraie identité, dis moi qui es tu dans la mission !
- Aaah, bah je suis toujours T/P T/N. Je suis amoureuse de Kim Namjoon alias RM. Je suis très proche de leur groupe et d'Alex. Je dois être gentille et pas trop sexuelle. Mh.. Je crois c'est tout ? Je dois leurs faire croire que je me suis enfuie et que vous avez tenté de me mettre dans votre camp en prenant soin de moi mais qu'ils ont pas réussit. Puis une fois qu'ils seront bien trompés, je les tuerais tous un par un avec votre aide ~
- Tu oublies quelque chose Baby girls.. Dis-je.
- Ah oui, et si je réussis j'aurais le droit à une superbe surprise au lit ~
- Ouais ~
- Mais du coup j'aurais même pas le droit de voir aucun d'entre vous ? Dit-elle en faisant la moue.
- Si, on viendra pour avoir des nouvelles t'inquiète et Zico viendra te faire des bisous et des câlin si tu veux. Dit-il en roulant des yeux.
Eheh, le chef n'a pas aimé au départ que je la fasse mienne mais au final il ne cri plus et devient juste saoulé quand ils nous voient ensemble ~ Par contre j'ai menti en disant que moi je ne l'aimais pas réellement.. Si le chef apprend ça je suis dans la merde..
La réunion une fois terminé, tout le monde reprit ce qu'ils étaient en train de faire et T/P alla dans la cuisine pour piquer des fraises dans le frigo, je la suivis. Elle tomba nez à nez en face de moi.
- Oh tu m'as fais peur toi.
Je rigole et m'avance vers elle en posant mes mains sur ses hanches, je la porte et la pose sur le bord de la cuisine en me plaçant entre ses jambes.
- Tu vas me manquer bébé ~ Lui dis-je en collant mon nez au sien.
Elle rougit et passe ses bras autour de ma nuque.
- Moi aussi.. Très fort, faire semblant d'aimer un autre que toi, va m'énerver je le sens.. Elle me fait croquer un bout de sa fraise puis la finis entièrement.
Je souris touché de ses mots et l'embrasse amoureusement. Elle y répond un peu plus sauvagement et elle passe ses mains sous mon torse. Je souris amusé en comprenant ce qu'elle veut.
- Petite coquine ~
Je la porte et l'emmène dans notre chambre pour faire notre petite affaire ~
Demain commence le plan, je profite des derniers instants avec elle..
VOUS LISEZ
No More Dream [En réecriture]
FanfictionUne histoire faite et inspirée avec les paroles de No More Dream de BTS :3 C'est la première histoire que j'ai écrite soyez sympa :)