.:No More Dream:. 21

7 2 0
                                    

- Ah bon ? Alors pourquoi est-ce que tu t'es doucement immiscer dans notre amitié hein ? Tu voulais plus nous fréquenter parce qu'on étaient trop dangereux !

- MAIS C'EST POURTANT LOGIQUE NAN ?!

- TAEHYUNG ARRÊTE CA !! Cria Jungkook qui attira l'attention de Tae..

- Tu vois bien dans son regard qu'elle n'a même plus espoir de nous récupérer, elle ne cherchera pas à nous dissoudre, elle ne mérite plus notre attention. Sortit Jimin.

Ton souffle se coupa alors et ta respiration se faisait plus difficile, tu voyais flou tellement les larmes te couvraient la vue. Ce regard.. Cette phrase.. Venant de Jimin te perça le cœur.. De tout les scénarios que tu avais pus t'imaginer jamais celui-là n'était venu dans ta tête.. Tu ne pensais pas Jimin capable de dire ça.. Tu serras fortement des points, tellement que tu sentais tes ongles s'enfoncer bien profond dans ta main.. Limite que tu en saignais.. Tu ravalais ta salive, retenais tes larmes.. La boule au fond de ta gorge te faisait de plus en plus mal au fur et à mesure que tu te retenais de pleurer et tu les supplias alors de partir et de te laisser seule..

Ils le firent sans broncher et Jimin resta un moment et marcha vers toi, tu pris peur et reculas toujours plus. Il choppa méchamment l'un de tes bras et souleva ta manche pour découvrir l'attention sanglante que tu offrais à ton bras. Il s'abaissa alors à ton niveau et te mit une forte claque. Il te portait un regard comme autre fois où il prenait soin de toi mais tout espoir qu'il t'aime encore au fond se brisa alors qu'il te lança un regard noir et détestable.

- Eh bien débrouille toi toute seule pour mourir puisque tu as déjà commencé seule, mais tu ne mourras pas sous les mains de Tae. Tu es vraiment un monstre de demander ça.

Il se releva alors que tu pleurais tout ton âme douloureusement, tellement que respirer te faisais souffrir. Tu ne savais d'ailleurs pas pourquoi mais Anna et Mary t'avaient aidé à reprendre ton souffle.. Elles avaient difficilement réussis après une heure d'essaie mais après cela tu avais continué de pleurer fortement puis silencieusement avant de t'endormir de fatigue.

*****

Tu te réveillas un peu plus tard. Tu te sentis un peu mieux, la fatigue n'était légèrement plus présente, tu avais dû dormir beaucoup.. La seule chose qui te préoccupait était que tu étais encore sur le toit. Tu avais une sorte de petite couverture sur toi et ton téléphone était bien placer a coté de toi avec un papier a coté de toi et une bouteille d'eau.

" Ma belle, tu devras m'expliquer qui sont les "connards anonymes" j'ai vu sur ton écran de vieille que tu recevais pas mal d'insultes.. Je ne cherche pas de remerciement pour t'avoir aidée.. Bois un coup et rentre tranquillement chez toi.. Tu trouveras d'autre Jimin ne t'inquiète pas..

PS : Mary : J'ai mis un bandage serrer autour de ton bras, tu devrais aller voir l'hôpital, je crois que Tae a fracturé ton bras...

Jenny, Mary et Anna"

Pourquoi est-ce qu'elles étaient comme ça avec toi ? Tu ne savais pas... Tu te relèves, plis la couverture et reprends ton téléphone. Tu regardes l'heure et vois qu'il est 23 heures déjà... Tu as loupé une heure de cours.. Super.. Tu vas encore te faire remarquer. Tu descends donc et part direction le théâtre. Tu traverses le couloir et t'installes en t'excusant timidement.

- Bien T/P, vient te battre avec Chan pour évaluer sa force. Puisque tu es en retard.

Tu descendis timidement et te mis devant Chan.

- Mlle je vous pris de calmer votre téléphone qui ne cesse de vibrer.

- ...

- Vous ne voulez pas ? Eh bien c'est sois vous me le donner sois vous rentrez chez vous et vous participez pas au cours.

Tu lui donnas alors le téléphone sans oublier de l'éteindre en souriant d'un air prétentieuse au prof qui voulait juste lire les messages que tu recevais. Tu ne dois pas prendre le risque qu'il voit ça... Si n'importe qui sait ces menaces, Alex serait pire qu'en danger.. Tu fixas alors Bangchan. Depuis tout ça tu avais énormément augmenter en force, pour éviter de te morfondre dans ton sort, tu allais demander entraînement à Ivan et au final il avait finis par tout t'enseigner et tu avais donc finis par toujours préciser ce qu'il t'avait enseigné. Tu étais devenue très forte.

Tu te mis donc à te battre avec Bangchan, les coups s'enchaînaient, les esquives en salto, les coups de pieds, les petits coups de pute. Il vise en bas. Puis la faille que tu vois enfin tu t'imagine le mec qui t'appelle chaque soir des connards anonyme. Ton pied vole en l'air et prend la trajectoire dans la nuque de Chan. Le prof stop ton pied en le rattrapant de sa main avant que tu ne lui face de cou du lapin. Chan te regarde étonné, il va penser que tu lui en veux maintenant super..

- Chan quand tu vises en bas regarde toujours au dessus de toi. Là elle t'aurais paralysé un bon coup et t'aurais achevé. Elle t'aurais même fait le cou du lapin. Il te regarde en prenant un pose. Mlle dois-je vous préciser que ce n'est qu'une évaluation, les coups porter ne sont pas réelle, alors vous auriez du arrêter votre pied vous même, pas moi.

Il lâche ton pied et te rend ton téléphone. Tu remontes et en profites pour aller rendre la couverture à Jenny qui n'hésita pas à te demander qui était les connards anonymes dans ton téléphone, ce qui attira l'attention de Jeabum et Inaya à coté. Manquait plus que ça.

- Des gars inconnus que j'ai rencontré dans des jeux en lignes, il se trouve qu'on aime s'insulter.. Dis-tu en rigolant nerveusement et grattant ta nuque.

Elle plissa des yeux et te laissa repartir, Jaebum tenta de choper ta main mais tu l'esquivas de justesse et partis t'asseoir sur ton fauteuil. Tu rallumas ton téléphone et ouvris tous les messages des connards anonymes. Toujours les même mais il te renvoya au même moment où tu regardais.

Connard anonymes😒🖕 :
Bah alors, on a perdu son Jiminie ?

Connard anonymes😒🖕 :Bah alors, on a perdu son Jiminie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était une photo de toi et Jimin. Jungkook avait absolument tenu à la prendre avec ces tenues là... Cette photo te fit pleurer, mais tu te concentras pour pleurer en silence.

T/P :

Laisse moi tranquille..

Connard anonymes😒🖕 :

N'oublie pas que je suis proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'oublie pas que je suis proche. Je pourrais aussi lui faire du mal à ton Jiminie ~ Sort de cours et rentre chez toi, j'ai mon petit appel à faire moi ~

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant