- Ecoute Jimin, j'ai été trop habituée au coup de pute donc je sais pas moi ?
- Taehyung est jaloux et il pense avec Namjoon que tu veux t'intégrer dans nos cœur pour pouvoir les détruire après, dissoudre le groupe et récup ceux qui te plaise le plus du genre Jungkook ou moi. Alors.. Namjoon a forcé Chan a te quitter.. Il n'a pas le droit de te reprendre non plus alors que tu tentes de le reprendre il te repoussera toujours..
- D'accord. Ok. Super ! On va se préparer pour le lycée ? Je ne veux plus entendre ces absurdités. Tu vas rentrer avec eux Jimin.
- Quoi ? Nan ! Je veux plus les entendre moi hein ! Je reste avec toi !
- Bah non justement Jimin ! Tu le repousses et te lèves en sortant de ta chambre. Si tu restes avec moi ils vont continuer de croire que je suis une grosse salope ! Et m'enlever d'autre personne que j'aime, je suis sur qu'ils seraient capable de retourner Alex contre moi limite !
- Tu préfères me perdre et arranger ton statue que de garder au moins moi avec toi ? Demande-t-il abasourdi.
- Nan, je préfère te perdre et ne pas avoir 7 pensées négatives et destructrices dans mon dos. Parce que le fait qu'ils penses tous ça de moi là ? Ça fait mal, plus mal que quand Bangchan m'a quitté ! Tu le tiras alors hors de la salle de bain et t'enferma dedans pour prendre une douche et te préparer.
Jimin fit de même silencieusement, puis sur le chemin du lycée.
- Tu viens de dire dans un certain sens qu'ont comptaient énormément pour toi pour avoir une influence sentimentale sur toi ? Demande-t-il d'une voix légèrement joyeuse.
Tu ne répondis pas et pressa le pas. Si tu lui dis oui, il va rapporter ça aux autres et ils pourraient clairement s'en servir contre toi.. Une fois dans le lycée tu ne te fis pas prier et Taehyung tenta de te sauter dessus mais tu pris violemment Jimin en bouclier et tu le poussas vers Taehyung qui ne comprenait pas trop d'un coup. Tu mis un temps avant de parler pour que la boule qui se formait dans ta gorge sois moins douloureuse. Jimin te regardait avec de la tristesse. Il voyait que tu voulais pleurer.
- Je ne veux pas vous dissoudre... et encore moins volé des membres... et ça c'était pour vous.. Tu sortis la peluche que toi et Jimin aviez gagné à la fête foraine. Je voulais vous le donner pour enfin vous dire que vous comptiez vraiment pour moi mais en faite j'ai appris que ce n'étais... pas réciproque... Mais merci pour Chan. Tu regardas RM qui roulait une pelle a Clara.. Super.. Et merci pour m'avoir donné des moments joyeux..
Tu partis alors seule en ravalant tes larmes durement. Tu sentis que Taehyung t'avait suivi, il avait sa batte dans les mains.. Il te voulait du mal tu le sentais d'ici.. Tu tournas alors dans le CDI et tu te réfugias dans les rayons.. Alors qu'il te cherchait tu réussis à le semer et sortis en courant pour monter sur le toit du lycée.. Tu te glissas dans un coin et t'accroupis en pleurant tout ce que tu avais retenu jusque là..
*****
*****
*****
Une semaine avait passé où Taehyung ne faisait que tenter de te tuer, il avait déjà réussit qu'une seule fois à te chopper et il a su te donner un bon coup dans l'épaule, tu avais bouger pile au bon moment pour pas qu'il ne touche ta tête. Tu avais déjà craquée devant lui mais les profs l'avaient toujours interrompus et il n'avait jamais pu faire ce qu'il voulait. Tu avais commencé aussi à recevoir des messages d'un certain groupe, ils te menaçaient, disaient que tu n'étais pas bien pour les autres, que tu portais un danger permanent pour eux et qu'il fallait même que tu te suicide pour ça..
VOUS LISEZ
No More Dream [En réecriture]
FanfictionUne histoire faite et inspirée avec les paroles de No More Dream de BTS :3 C'est la première histoire que j'ai écrite soyez sympa :)