.:No More Dream:. 2

11 2 0
                                    

- Besoin d'aide....? Dis-tu sans le penser pour attirer son attention sur toi.

Elle se figea. Pendant au moins 5 minutes, elle est rester figer en tenant le pied de l'homme. Puis elle se retourna vivement en criant.

- Qu'est-ce que tu fiches ici encore ?! T'as encore 30 minutes de cours et 1 heures de bus ! A prendre !!

Tu restas silencieuse.

- Et puis quand tu me vois traîner un corps mort c'est tout ce que tu trouves à dire ?! "Besoin d'aide" ?!

Tu hausses les épaules. Avoir vu un corps mort, ne te choque plus, tu as bien vu le corps de ton père à moitié décapité que d'ailleurs tu as dû abréger ses souffrance et celui de ta mère complètement blanc, inerte au sol. Tu l'entends soupirer, se laver les mains, mais tu n'arrives pas à bouger, les images de l'accident te traverses l'esprit. Une main se pose sur ton épaule et te sors de tes souvenirs. Le visage inquiet d'Alex est en face de toi. Tu la regardes avec un regard plein de question.

- Tu sais qu'à ton âge, les parents ne sont pas vraiment attirés non ? Tu dois sûrement te poser des questions du genre "Pourquoi moi ? Pourquoi elle m'a adopté ?"

- Oui c'est vrai, surtout que tu me suivais partout. Dis-tu d'un ton neutre en repensant à quand tu la voyais derrière les arbres, les poteaux, des trucs qui n'étaient absolument pas discret. Dois-je te donner des cours de discrétion ou ça va aller ?

Elle semble te regarder étonnée. Elle pensait vraiment que tu ne l'avais pas vu ?

- Je penserai pas que tu y apporterai une si grande attention mais ça m'aide à t'expliquer. En faite je recherchais une personne sérieuse, intelligente comme toi, qui a l'âge pour rentrer dans un lycée pour m'aider dans mon travail.

- Et c'est quoi ton travail ?

- Rendre un lycée sécurisé. La partie jour, les blancs, c'est un lycée simple, avec le Bac, bacpro, CAP tout ça tu vois. Mais dans la partie de nuit c'est autre chose. Y a des cours pour les tueur, les gens qui vendent de la drogue et j'en passe, les gens pas vraiment fréquentable.

- Heu... Ouais....

- Les élèves de nuit on accès à lycée de jour tu le sais ? Moi, je tue des gens riches, comme cet homme, pour récupérer leur fric et payer les élèves de nuit. Je les paye pour que pendant qu'ils sont dans le lycée de jour, ils ne fasse pas de conneries ou qu'il ne tue personnes

- Pour leur silence quoi ?

- Oui, voilà et toi je t'ai prise pour que tu m'aides à effrayer, faire des recherches et surveiller aussi qu'aucun élève de jour n'aille dans le lycée de nuit, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent trouver même s'il savent déjà qui sont ces élèves de nuit.

- Mais j'ai pas envie de faire comme toi moi...

Elle s'assit et te propose de t'asseoir, ce que vous faites pendant que le corps mort ce tape une bronzette sur votre sol.

- Écoute T/P, je ne te demanderai jamais de tuer quelqu'un ok ? J'ai dû tuer à un jeune âge et j'en fais encore des cauchemar, je-

- Tu sais, j'ai déjà tuer quelqu'un et j'en fais aussi des cauchemar donc c'est déjà fait.

- Nan toi tu as tué ton père pour abréger ces souffrance alors qu'il était presque décapité. Moi je tue volontairement pour le fric. Il y a une différence entre tuer pour sauver et tuer volontairement.

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant