.:No More Dream:. 8

6 2 0
                                    

- Vous avez pas le droit d'être là. Tentas-tu pour ne pas les voir.

- Bah alors déjà, j'suis désigné comme étant l'infirmier du lycée de nuit donc tu détends tout de suite ton string, j'ai le droit de venir là. Et j'ai autorisé Jungkook à venir donc t'as pas ton mot à dire. Dit Jimin outré de ton accueil.

- On peut savoir pourquoi t'es là soudainement ? T'allais bien ce matin et... Ah mais c'est depuis que t'as pris ton médoc chelou que ta changé de comportement. Pourquoi t'as pris ça hein ?! Demanda Jungkook.

- Bah je voulais éviter Jenny, ma maman a fait en sorte que je reste ici toute la journée, même si je suis pas malade.

- Ta mère doit être bien pote avec le directeur pour que de tel chose te sois autorisé hein Mlle T/P. Fit Jimin en plissant des yeux.

- Mais.. De quoi je me mêle hein ? Fis-tu d'une voix petite.

- Mh, et on peux savoir ce que tu as dis Jenny pour qu'elle nous demande a te voir là ? Demande Jimin en montrant là porte.

- Heu.. Ben.. Je m'en rappelle plus en faite.. Je me souviens même pas avoir fais un câlin à Jenny...

- Et ta crise où tu voulais regriffer tes cicatrices ?

Tu secoues la tête. La porte s'ouvre brusquement.

- Bon alors ! Au pire je m'en fiche ! Jenny s'assit sur un tabouret proche de toi, tu te fige. C'est bon je vais pas te manger aujourd'hui mais, juste, ça veut dire quoi ce que tu m'as dis ?

- Est-ce que tu peux me rappeler ce que je t'ai dis, s'il te plait ?

- Oui, tu m'as dis : "Fait attention, si elle s'enfuit, elle va nettoyer ses traces."

Tu fis une tête étonnée. Est-ce que tu t'étais vraiment inquiétée pour Jenny ?

- Ben..

- Dit !!

- En faite, tu vois j'ai plus peur de Bettany que de toi et les autres.. Elle hocha la tête attentive, voyant qu'elle l'était vraiment sérieusement, tu repris sur toi rassurée et continuas. Parce que, en faite je sais quelque chose, qu'elle veut absolument pas que quelqu'un sache.. Elle veut me tuer pour ça, effacer les traces..

- Mais je comprends pas, comment ça "effacer les traces"

- Les traces de son installation.. les preuves.. Tu sais qu'elle était à mon lycée d'avant, elle a tué ma meilleure amie, et ensuite elle a voulu me tuer, mais pendant que je me faisais torturer, je crois que ça s'est passé juste après la fin de la cassette. Je lui ai posé une question. Puisqu'elle pensait que j'allais crever gentiment elle a répondu sincèrement. Je lui ai demandé si elle avait déjà tué bien avant nous, et elle m'a répondu que oui. Ensuite je lui ai demandé pourquoi est-ce que la police ne la trouvait pas... Et elle m'a répondu qu'elle effaçait les traces, les preuves importante. Elle m'a dit que j'aurais pas la chance de voir ça donc elle m'a expliqué. En gros, dès qu'elle en a marre de la ville où elle tue ses victimes, elle se barre, elle s'enfuit et elle tue tout ceux qui on suffisamment traîné avec elle.

- Suffisamment comment ça ?

- Bah genre, pour s'intégrer, elle vous a confié des choses à propos de ses meurtres pour que la confiance s'installe tu vois ? Bah c'est ça être suffisant.. Et elle tue ces gens là.. Et au final moi, je suis pas morte.. J'ai réussi a lui faire du mal.. Donc elle s'est enfuit en tuant ses amies qui traînaient avec elle.. Tu peux aller demander à mon lycée, tout le monde te dira : C'est Bettany qu'a tué machin et truc, mais ils auront pas d'info confidentiel à son sujet. Ils savent juste qu'elle m'a harcelé moi et ma meilleure amie et qu'elle a tué ses potes..

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant