.:No More Dream:. 34

6 1 0
                                    

Tu te réveilles doucement dans les bras de Nam, il te porte. Alors qu'une discussion te retient éveillée.. Tu fais mine de toujours dormir.

- Nam tu en veux à T/P ?

- Si je lui en veux ? Pourquoi ?

- Le fait qu'elle t'est dit que ça ne fera rien à votre amitié ?

Il rit légèrement.

- Sur le coup ça m'a étonné, mais bien sûr que non je lui en veux pas, je ne pourrais jamais lui en vouloir de quoi que se soit.

Tu souris intérieurement et te r'endors.

******

Tu te réveilles entourée d'une odeur que tu connais par cœur maintenant. Tu ouvres les yeux et tourne la tête vers Nam.. Tu tombes nez à nez avec lui, la proximité te fait soudainement rougir, vos nez se touche.

- Bonjour princesse.

- Bonjour.. Dis-tu en te frottant les yeux. Il est quel heure ? Reprends-tu en voyant la lumière du jour à travers les rideaux.

-Bientôt midi, ce matin on a vu qu'il restait des chiens de ton grand-père.

- Ah, merde.. Et ?

- Ils sont cinq et ils essayent de reprendre le gang de ton grand-père, ils faut qu'on aillent les tuer.

Tu soupires, pourquoi les gens sont stupides ? Ils pouvaient pas reprendre leur simple vie au lieu de se lancer dans la mort ? Tss..

- On y va aujourd'hui ?

- Oui, mais tu as le temps de te préparer ne t'inquiète pas. Je te laisse te préparer, à toute. Il descend du lit et quitte sa chambre. Mais il re rentre avec un éclair de courage dans les yeux.

- T/P je.. J'aimerais te parler de quelque chose... Que je ressens depuis longtemps pour t... Il sembla hésiter à continuer sa phrase. Mais il reprit avec un air paniqué dans ses yeux. L'éclair de courage était partie.. Pour.. Heu.. Pour quelqu'un..

Tu le regardes, prêt à l'écouter.

- Je suis amoureux d'une fille.. Mais je sais pas comment lui dire...

Ton cœur se sert. Eh merde..

- Ah... Dis lui simplement comme ça non...?

- Mais j'ai peur qu'elle me rejette et disent "Je te considère juste comme une pote..". Elle m'avait déjà dit la même chose en quelque sorte alors qu'on avaient couché ensemble..

- Essaie quand même.. Si elle te rejette, je serai là pour t'épauler.. Dis-tu en haussant les épaules.

Il soupire et sort sans rien dire d'autre. Au fond de toi tu espérais que cette fille le rejette.. Oui c'était méchant, mais tu le voulais que pour toi... Comment est-ce que tu pourrais lui dire ça ? Peut-être après qu'on est tués les chiens. Quand tout sera calme oui.. Tu sera prête à lui dire.. Et s'il te rejette ben.. Tant pis pour toi..

Tu te lèves à ton tour et sors de la chambre pour aller préparer tes affaires.

Puis tu pars prendre ta douche. Une fois terminé, tu t'habilles et descends en bas. Une fois en bas, les gars t'expliquent où réside les chiens restants. Il n'y a pas besoin de se cacher, ils ne sont que cinq et vous êtes 17. Car oui, il y aura les BTS dont toi et Alex et les GOT7 dont Inès. Vous montez donc dans le van et vous rejoignez les GOT7 aux bâtiment qui regroupe toutes vos armes. Tu prends ton couteau que tu glisses dans ton dos et un flingue que tu coinces dans ta ceinture. Une fois tout le monde prêt, vous partez en direction de l'entrepôt. Une fois arrivée, Alex ouvre l'entrepôt et on rentre tous dedans. Les cinq mecs vous attendaient devant. C'est trop louche.. Tu te reculas légèrement sur la défensive mais une main se posa sur ta bouche. Tu te défendis et donnas un coup de coude dans le ventre de la personne et te retournas. Zico ?!

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant