.:No More Dream:. 18

6 2 0
                                    

.: PDV de T/P :.

Tu essayais de te souvenir qui t'avait fait les bleues, les fils sur tes bras.. Tu voyais juste le prénom Jenny sur ton bras.. Tu savais aussi qu'elle était l'une des amies de Bettany mais aucun souvenir de cette fille.. Tu avais aussi oublié le soir où tu avais couché avec Jungkook, tu sentais une certaine déception au fond de toi.. ça devait être bien pour que tu sois déçu de l'avoir oublier.. Tu ne sais pas ce que tu aurais pu oublier d'autre.. Tu verras plus tard.

Alors que tu entrais dans la salle réservé à vous tous, les mains dans les poches tu voyais déjà Jungkook dans l'eau.

- Je croyais que j'étais la première '^'

- Oui, mais on s'est déjà vu nue, je me trompe ?

- Oui c'est vrai..

Il marchait vers toi et sortit du bain en face de toi. Tu éclatas soudainement de rire, voir même pas quelques secondes son engin imposant t'avait suffit à retrouver les souvenirs de cette fameuse nuit..

- Tu t'en rappel maintenant ? ~

- Oui.. Dis-tu en essuyant une larme alors que Jungkook défaisait le nœud qui retenait ton peignoir.

- Je veux savoir si je t'ai donné du plaisir, pour savoir si je serai bon pour Taehyung un jour.. Dit-il en rougissant alors que je posais mon peignoir sur le coté et alla m'installer dans l'eau. Je m'assis et remonta mes genoux contre ma poitrine pour cacher un peu mon corps..

- Eh bien, franchement si Tae ne serai pas au bord de la crise à chaque fois et que tu ne l'aimerais pas, ce serai a refaire ! Dis-tu en rigolant.

Il rigole et te remercie avec un sourire fier puis tu tournas la tête vers l'entrée du bain et vis 6 apollon nue.

- Hola hola bah y a du monde au balcon ici..

- PERVERSE !! Cria Jungkook en te cachant les yeux.

- Maaaiiis j'ai pas pu voir celle de Yoongi et Taehyung !! Crias-tu en te débattant dans l'eau arrosant ton voisin.

- Encore heureux que tu n'ai pas vu celle de Taehyung ! Dit Jungkook.

- Quoi ?! Elle a vu la tienne et je dis rien et elle a pas le droit de me voir. Se défend Taehyung.

- Eh ouais j'avoue c'est injuste là ! Dis-tu en rigolant.

Tu sentis alors des mains te soulever légèrement et quelqu'un passer derrière toi. Tu sentais la chose dans ton dos et frissonna mais ne fis pas plus attention. Jungkook retira sa main un sourire amusé collé au visage. Tu soupiras, ça devait être Namjoon qui s'était de nouveau collé à toi.

- T'en a pas marre de te coller à moi toi ?! Y a pas assez de place ici peut-être ?! Rhoo. Dis-tu en claquant l'eau arrosant le monde autour de toi.

Tu lui mis une pichenette sur le torse et repris ton coup de gueule en t'agitant.

- Pis c'est injuste, vous avez tous vu mon corps et j'ai même pas le droit de voir vous deux là ! Dis-tu en montrant Yoongi et Taehyung. Vous croyez je vous es pas vu bande de pervers à la porte là.

Jungkook rigola et accepta que tu vois Yoongi et Taehyung. Tous les deux se levèrent.

- Ah ouais quand même, Jungkook tu vas avoir mal au cul :o

Tout le monde rigola et Jungkook te pinça un tété.

- AIE MAIS LAISSE MES BÉBÉS TRANQUILLE !! Cria-tu en défendant ta poitrine.

- T/P arrête de bouger tu vas me faire bander.. Dit Namjoon en mordant ton épaule.

- Ok ok c'est bon je me calme..

Après ça, vous avez tous profitez d'un silence relaxant tu t'étais même endormis et on t'a réveillé seulement dans la voiture, tu étais habillé. La seule question qui sortis de ta bouche était :

- Personne m'a violé pendant que je dormais ?

- Nan, c'est Jimin qui t'a séché et r'habillé.. Dit Nam.

- Oh ! Merci beaucoup Jimin.

- Y a pas de quoi chaton. :) Dit-il en souriant.

Après ça, tu rentras chez toi et puisque tu n'étais plus fatiguée, tu as courus toute la nuit, tu avais d'ailleurs récupéré les souvenirs de Jenny qui t'avait fait tout ça. Tu t'entraînas contre des arbres puis tu t'étais assise sur un ponton sous le bruit de la cascade du parc en t'insultant de Bettany et que tu avais tué tes parents et tu partais toujours crise mais tu courrais le plus possible sans sortir sur parc pour aller faire un meurtre jusqu'à ce que tu te fatigue et que ta crise cesse. Ce soir tu t'entraînais dur sous le regard de Namjoon qui t'observait secrètement par la belle vitré de leur appart, un air amoureux...

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant