.:No More Dream:. 29

6 1 0
                                    

.: PDV de Jimin :.

J'étais en train de la regarder par la fenêtre.. T/P ne s'est jamais plain de quoi que soit et ça fait deux semaines que nous faisons comme ci elle n'existait plus.. On dirait une petite fille forcé d'être poli.. le pire est que là, elle est seule sous la pluie.. Et l'orage ne fait que de gronder.. Elle doit être tellement effrayé... Il y a beaucoup de vent et je vois qu'elle balance un peu.. Voilà de quoi lui apporter peut-être un peu d'amusement ? Mais la laisser sous l'orage.. Je me rappelle comment elle m'avais tenue le jour où l'orage est tomber sur le lycée.. Elle semblait si effrayé qu'elle s'en était évanouis et ne faisait que trembler.

- Aish.. C'est pas trop dur ce qu'on lui fait.? On pourrait la mettre sous un abri au moins en attendant l'orage.. Vous savez qu'elle a une peur bleue de l'orage...

- Pardon ?! Tu préfères qu'on la torture peut-être ? Demande Suga.

- Nan.. J'ai pas dis ça.. mais...

- Elle a tout ce qu'elle mérite.. Vouloir m'égorger, nan mais je rêve.

- Comment est-ce qu'elle a pu rejoindre son grand-père.. C'est inconcevable.. Dit Alex alors que Jin lui caressait tendrement le dos.

- C'est peut-être pour ça que je m'inquiète moi ! Dis-je sur les nerfs que personne ne veuille écouter ce que je pense sous prétexte que je suis toujours de son coté.

NAN ! Je suis d'aucun cotés, oui je suis blessé et en colère qu'elle se soit retourné contre nous. Mais au fond notre T/P est toujours là. Elle n'a pas réussit à égorger Jin et elle lui a dit qu'elle nous aimait toujours mais qu'elle faisait ça pour son Zico, Nam est juste jaloux alors il dit que c'est pas une raison. Je l'ai vu dans son regard qu'elle était confuse et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'y arrivait pas. Et puis comme dit Alex, c'est impensable de la part de T/P qu'elle rejoigne son grand-père. Y a forcément une couille quelque part et je compte bien la trouver. Alors que je regardais T/P. Je vis Jenny, Anna et Mary se diriger vers elle. Je me retourne vers les gars.

- Qu'est-ce qu'elles foutes là ?

- Pour faire des petits câlin à T/P ~ Dit RM.

Je me retourna vers celle-ci et vis qu'elles étaient en train de descendre T/P. Celle-ci semblait dans la confusion la plus totale du monde, elle regardait Jenny méchamment mais ne chercha même pas à lui sauter dessus alors qu'elle pouvait clairement se défaire des liens..

Les lèvres de T/P bouge et la main de Jenny fusent sur le visage de T/P. Sa tête tourne et... elle ne dit rien....

Jenny sortit alors un couteau et traça des petits traits sur ses bras. Ils la mutilent ?! ENCORE ?! Nan ! Mais j'étais bloqué ici à devoir regarder. Si je partais aider T/P.. C'est les gars que je perdais.. Ils me l'ont clairement dit.. C'est injuste de faire du chantage comme ça..

Après une bonne demi-heure, Jenny rentre dans notre appart sans oublier d'avoir suspendue T/P à l'arbre. Je lui lance un regard noir pendant qu'elle retire son manteau, comme les filles et s'installe dans notre canapé en soufflant.

- Qu'est-ce qui y a ?

- Elle est pas humaine cette fille..

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande RM.

- Déjà, elle sort bien avec Zico, donc je lui ai bien mis une petite claque à cette pute.

Zico était le frère de Jenny.. Il avait malheureusement sombré dans les bras de pépé T/N comme T/P....

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant