.:No More Dream:. 32

5 1 0
                                    

Même pas un pied posé dans la chambre que Nam te plaque contre la porte, son corps collé au tien, tu commences à avoir très chaud. Il rapproche son visage du tien, vos lèvres se frôlent et alors que tu pensais qu'il allait t'embrasser, il vira dans ton cou. Un soupire de frustration s'échappe de tes lèvres et tu le sens sourire dans ton cou. Tu lui tires les cheveux avant qu'il n'embrasse ton cou et replace son visage en face de toi. Tu le fixes puis l'embrasses. Il y répond sans hésiter et passe ses mains sur tes cuisses et toi sous son t-shirt. Tu lui enlèves et embrasses doucement son torse. Il soulève ta robe et l'enlève puis observe ton corps en sous-vêtement. Il prend tes cuisses et te porte en se plaçant entre tes cuisses. Tu sens qu'il bande fortement et tu sourie amusée. Il embrasse ton cou laissant des marques violettes et descend sur ta poitrine. Tu soupires de plaisir et passes ta main dans ses cheveux. Il va te poser sur le lit et défait sa ceinture en enlevant son pantalon et son boxer.

Tu te mords la lèvre et le laisse enlever tes sous-vêtements. Il embrasse ta poitrine avec désir et caresse tout ton corps, te faisant soupirer de plaisir sans arrêt. Sa main entra alors en contact avec ta partie intime t'arrachant un gémissement. Il rentra deux doigts en toi avant de jouer avec ton sexe. Tu gémissais à n'en plus pouvoir et il se nourrissait de l'image qu'il avait sous ses yeux. Tu le supplias alors de rentrer en toi et il te mit alors à quatre pattes avant de rentrer en toi brutalement. Tu crias de plaisir et sursautas lors qu'il te donna une fessée. Ses coups de rein et ses grognements t'excitaient toujours plus et tu gémissais sans arrêt. Tu le sentis alors se déverser en toi dans un grognement et vous jouissez ensemble avant de vous effondrer fatigués.

Le lendemain tu te réveilles en sursaut et regardes sous la couverture et vois que tu es nue. Tu regardes à coté de toi et vois Nam te regarder amusé.

- Alors ~ T'as aimée ta punition ~

Tu souris également.

- Pas mal ~ Dis-tu en rougissant.

Il se redresse et se rapproche de toi, mais ton cœur panique et toi-même avec.

- Heu.. Mais hum.. Ça va pas poser problème dans notre amitié..?

Il semble étonné puis détourne la tête et se gratte la nuque.

- N-nan, c'est-c'était comme une sorte de soirée plan cul...? Pis on était un peu alcoolisés.. c'est vrai que y a pas vraiment de sentiments derrière.. Ahah.. Il semblait triste et nerveux.

- O-on devrait y aller.. >.> Dis-tu en te levant vite pour aller t'habiller.

Une fois fais.. Vous êtes rentrez à l'appart et tu as courus jusque dans la chambre à Tae, mais tu as vus deux gens dans le lit alors tu es vite partie. Tu es donc rentrée vite chez toi alors que d'habitude tu dors chez eux maintenant, Jenny et ses parents ne vivent plus ici, ils ont reprit une maison pas loin avec son frère. Tu n'as donné aucune nouvelle au groupe jusqu'à ce soir où tu es aller en cours pour te changer les idées et au cas où ils auraient eu l'idée d'aller chez toi pour te chercher. Bizarrement Jimin, Jungkook et Tae y étaient et avaient l'air de te chercher. Tu n'as fais que te cacher. En plus tu as mis ton uniforme ptdrr, ils me trouverons jamais.

*****

Tu étais à la cantine tête baissée.. Tu espérais qu'ils ne te trouvent jamais et que des gens s'incrustent à ta table pour que les trois plus jeunes ne viennent pas se mettre avec toi s'ils te trouvaient... Mais personne putain..

- Eh. Tu crois que c'est parce que t'as mis l'uniforme qu'on va pas te trouver ? Pourquoi est-ce que tu nous évites princesse ? Demande alors Jimin dans ton dos.

No More Dream [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant