prologue

962 30 19
                                    

Bonjour je m'appelle Hinata Hyûga, j'ai 15 ans. Physiquement: pas à grand chose dire; cheveux noir au reflet bleuté yeux nacrés. Je vis avec mon père, ma petite sœur de 11 ans elle se nomme Hanabi et mon frère Neji de 16 ans à kiri. Ma mère est morte il y'a de cela 2 ans. Au collège, je me fais souvent harcelé pour la couleur des mes yeux, une particularité que nous les Hyûga avons. Mais je n'en parle à personne.

6h00
Mon reveil sonne et je me lève pour faire ma toilette habituelle. Aujourd'hui c'est la rentrée des classe, je passe en 3ème. L'idée de recommencer une année ne m'enchante pas trop, mais je dois tout faire pour que mon père reconnaisse ma valeur et arrête de me rabaisser de jour en jour.

Je descends prendre mon petit petit-déjeuner avec père, Neji nee-san et Hanabi. Une fois prête, notre père nous propose de nous emmener à l'école en voiture car il commence plus tard aujourd'hui.

Éclipse du trajet

Arrivée au collège, je regarde la liste des classe attribué à chaque élève; je suis en 3ème D. J'entre dans la classe et on me fait un croche-pied je tombe sous les rires de la classe et évidemment c'est un coup de Toneri

Toneri: Bah alors Hyûga on a du mal à marcher ? *rire*

Je ne dis rien et décide de me relever pour aller m'assoir. Mis à part l'incident de ce matin, le cours se passa plutôt bien.

12h00
Comme d'habitude, je décide de manger seule sur une table plutôt isolée des autres. Alors que je me dirigeais vers la table, une personne nommée Shion me bouscule ce qui me fit tomber mon plateau sur moi.

Shion: Oups, pardon. Dit-elle d'une façon hypocrite tout en rigolant.

Je part en courant, je m'enferme dans les toilettes tout en pleurant.

Éclipse de la journée

Arrivé chez moi, je me dirige vers ma chambre retenant mes larmes. Je décide alors de prendre mon téléphone puis mes écouteurs. Je lance ma playlist sur My time puis sur Love maze de BTS ces chansons me remonte toujours le morale je ne sais pas pourquoi.

19h00
Je fais mes devoirs et je n'ai plus rien à faire alors je décide de faire le dîner. Une fois ce dernier fini je mets la table et appelle les autres. Nous mangeons le dîner dans le silence.

Après avoir fini de dîner je prends ma douche et je vais me coucher pour tomber ensuite dans les bras de Morphée.

Le lendemain

6h00
Je me lève, je vais faire ma toilette habituelle et descendre prendre mon petit-déjeuner avec ma famille la routine quoi. Quand j'arrive au collège, je me dirige vers ma classe. Quand je viens à peine de rentrer dans la classe, je vois les élèves rigoler en me regardant. Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu'au moment où je me tourne vers le tableau et je vois "Hinata Hyûga est une trainée" je me retenais de pleurer puis quelques secondes plus tard je décide d'aller m'assoir et la prof entra et vis ce qui était écrit:

Prof: Hinata peux tu m'expliquer ?

Moi: Je ne sais pas pas Mme je l'ai découvert quand je suis rentré dans la classe.

Prof: D'accord

Elle effaça le tableau puis le cours poursuivit. Après le cours, la principale, Mme Senju et la CPE, Mme Shizune (NDA: je connais pas son som) m'ont appelé dans leur bureau. J'arrive devant le bureau et je toque à la porte, on me donne la permission d'entrer.

Moi:Bonjour Mme Senju, bonjour Mme Shizune

Mme Senju: Bonjour Hinata, tu dois sûrement te demander pourquoi nous t'avons convoqué ?

Moi: Oui.

Mme Shizune: Hinata si nous t'avons convoqué c'est parce que Kurenai sensei nous a informé de l'incident de ce matin et du fait que tu te fait harcelé par Toneri et Shion Otsutsuki.

Mme Senju: Nous en avons de suite informé ton père et il nous a dit que tu ne pouvais pas rester dans établissement dans lequel tu te faisais harcelé constamment.

Mme Shizune: Bien sûr Toneri et Shion seront sanctionnés très sévèrement. Mais tu aurais dû nous en parler Hinata.

Mme Senju: Ou même à un adulte ou a ton frère je sais que vous êtes très proches.

Moi: Désolé Mme mais je n'osais pas.

Mme Senju: Nous savons que tu es assez timide et réservé, tu n'as pas à t'en inquiéter Hinata ce n'est pas de ta faute.

Moi: d'accord

Mme Senju: Hinata tu peux rentrer chez toi je crois que tu as des choses a régler avec ton père.

Moi: Merci Mme Senju merci Mme Shizune et au revoir.*en partant*

Éclipse du trajet

Quand j'entre dans ma maison je vois que mon père m'y attendais déjà et je lui dit :

Moi: bonsoir père

Hiashi(père de Hinata): Bonsoir ma fille, n'aurais-tu pas quelque chose à me dire ?

Là j'suis clairement dans la merde.'Faut que je trouve une excuse.

Moi: Père excusez- moi de ne pas vous avoir dit que je me faisais harcelé tous les jours mais j'...

Hiashi: tu es excusé ma fille car tout ceci n'est pas entièrement de ta faute...

J'étais choquée de sa réaction

Hiashi: mais cela voudra dire que nous déménagerons le plus loin possible de cette ville.

Moi: Mais où irons-nous père ?

Hiashi: À konoha...

____________________________________

C'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus. Et mettez des commentaires ça fait plaisir. Juste pour vous dire que j'essayerai de poster environ un chapitre par jour. N'hésitez pas à donner des idées qui vous feront envie dans les prochains chapitres.

xoxo 💗









Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant