Chapitre 2 : Vendredi soir.

661 30 5
                                    

Pov exterieur

Rachel (hésitante) : Finn, il faut que je te dise quelque chose.

Finn : Mais enfin ma chérie, que se passe t'il ?

Rachel : Eh bien, si je ne suis pas venue vendredi soir, c'était pour une raison très claire.

Flashback

Rachel était entrain de ranger ses affaires dans son casier après la journée de cours qu'elle avait-eu quand Quinn vint la voir.

Quinn (un sourire malicieux au lèvres) : Tu veux venir ? Chez moi je veux dire.

Rachel : Quinn, je ne suis pas intéressée par le fait de venir chez toi ! Je te l'ai déjà dit !

Quinn : Peut-être que mes intentions seront plus claires si tu viens chez moi, ce soir, tu pourrais vraiment aimer...

Une heure plus tard, maison des Fabray,

Rachel avançait timidement jusqu'à l'imposante bâtisse, elle portait une légère robe rose pâle surmontée d'un châle d'un rose plus pétant pour lui tenir chaud. Lorsque elle frappa à la porte, Quinn vint lui ouvrir un petit sourire aux lèvres. Elle était magnifique, avait coiffé ses longs cheveux blonds et les faisait boucler au bout et portait une simple robe blanche.

Quinn : Finalement, tu es venue.

Rachel : Ecoute Quinn, je veux que ce qu'il se passera reste entre nous, je ne veux pas tout perdre à cause de ça.

Quinn (confiante) : Ne t'en fait pas, je ne dirais rien, enfin je ne vois pas ce que révéler ce que j'ai fait avec  Rachel Berry m'apportera.

Rachel : Tu pourrais faire tomber ma popularité que j'ai acquise, tu en es bien capable.

Quinn : Crois moi, ce n'est pas pour ça que je t'ai invité aujourd'hui...

Rachel : Non parce que je pensais que tu voulais me faire tomber, me faire rompre avec Finn pour le récupérer et devenir la reine du lycée...

Elle fut coupée par Quinn qui l'embrassa langoureusement, et, à l'étonnement de la blonde, elle ne la repoussa pas et répondit même à son baiser. Elles se lâchèrent suite au manque d'air des deux lycéennes. Quinn sourit alors que Rachel, elle, était sous le choc. La blonde tenta à nouveaux de déposer ses lèvres sur celle de la brune mais fut repoussée cette fois-ci.

Rachel : Tu m'as dit que tes parents étaient chrétiens, ça ne les dérange pas que je sois une fille ?

Quinn : Si ils le savaient, ils me jetteraient dehors, mais ils ne sont pas là du week-end. Ne t'en fait pas.

Et elle recommença à déposer des baisers sur tout son visage, ses lèvres, son front, sa joue avant de descendre vers son cou et de doucement l'embrasser. Quinn ne savait pas ce qu'elle faisait, ses parents lui avaient toujours dit qu'aimer quelqu'un du même sexe était  un péché très grave. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette attirance pour Rachel, qu'elle soit physique ou mentale, elle ne savait pas si après cette soirée, elle pourrait se passer du corps de la petite brune et de son esprit. Et, pourquoi, alors qu'elle était en couple avec le garçon le plus populaire du lycée, Rachel ne la repoussait pas ? Elle se laissait faire et l'encourageait même avec de petits gémissements. Quinn s'arrêta quelques instants.

Quinn : Tu as faim, car je ne sais pas si on mangera après, je pense que on va bien s'occuper ce soir...

Rachel (grognant légèrement) : Non, continue ce que tu faisais.

Quinn (avec un petit rire) : Alors si ça ne te dérange pas, je pense qu'il vaut mieux aller dans ma chambre.

Rachel (d'un ton plutôt impatient) : Je ne demande que ça Mlle Fabray...

Quinn entraina la brune jusqu'à sa chambre avant de défaire la fermeture éclaire qui maintenait sa robe, et ôta ses sous-vêtements avant de glisser son corps sous les couvertures. Elle fut suivie de Rachel qui laissa tomber ses vêtements à côté du grand lit. La blonde se mit à sourire, jamais elle n'aurait penser partager son lit avec Rachel Berry alors qu'elles étaient nues. Elles s'embrassèrent avant de céder à leur désir.

Le lendemain, Rachel se réveilla aux côtés de la blonde qui la regardait en souriant.

Quinn : Alors, bien dormi princesse ?

Rachel : La partie où nous avons dormi, oui parfaitement.

Quinn : Tu es magnifique...

Rachel quitta la maison à midi. Elle avait apprécié la soirée, mais était rongée par la culpabilité. Que pourrais-elle dire à Finn ? Devrait-elle lui mentir ?

Fin du flashback

Rachel (à moitié entrain de pleurer) : Je suis désolé Finn. Cela n'arrivera plus jamais, je te promets.

Finn (furieux) : Comment as-tu pu me faire ça !?

Rachel : C'était une erreur... Finn lui tourna le dos et commença à partir. Tu vas rompre avec moi ?

Finn (hors de lui) : Ce que tu as fait avec Quinn est très grave Rachel, je ne pensais pas que tu me ferais ça un jour...

La brune fondit en larmes et se recroquevilla sur le sol du lycée.

________________________________________________________________________________

Ah la la, Quinn a enfin eu le courage d'inviter Rachel pour une soirée... Merci Britt et San' ! Comment la relation de nos deux lycéennes préférées va t'elle évoluer ? Je ne sais pas, vous verrez dans les prochains chapitres...

DayDreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant