Chapitre 11 : La descente aux enfers...

432 21 9
                                    

Pov Quinn

Je ressens un vide dans mon esprit, je ne ressens plus rien. Je ne mange plus et je maigris à vue d'œil. Le Glee Club veut m'aider, je ne veux pas de leur aide. Rachel veut me voir, je l'évite. Je dors chez Santana depuis plusieurs jours. Je n'ose plus rentrer chez moi. Je ne sais pas si mes parents ont lu l'article. Je ne veux pas le savoir. Je me suis habituée à l'enfer que je vis quotidiennement, c'est même si je m'arrête car je sais que je vais recevoir un slushie dans la minute suivante. Je ne vis plus, je survis. Mon regard est en permanence vide. Le pire, c'est que je ne souffre pas de mon état, je souffre car je sais que Rachel a mal. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète, je ne veux pas qu'elle prenne ma douleur. C'est moi que l'on vise, pas elle. Je veux que cela s'arrête, c'est exactement ce que Kurt m'avait dit, je prie pour que cela s'arrête mais ça continue. Ça ne me laisse jamais de pause. En plus, j'ai l'impression d'être responsable de ce qui m'arrive, même si Santana me dit que c'est la faute de "ces connards de brutes" mais je n'arrive pas à la croire. Je regardai le plafond de la chambre de San. Cette dernière entra dans la pièce et vint s'allonger à mes côtés, suivie de Brittany. 

Santana : Il faut que tu te bouges Quinn, tu ne peux pas rester éternellement dans cet état à moitié vivant. 

Je ne fis même pas l'effort de me tourner vers elle pour la regarder et murmurai sans intonation :  

Quinn : Et pourquoi ? 

Santana : Car il y a des gens qui ne supportent pas te voir comme ça. Rachel la première. Alors si tu ne vois pas pourquoi tu te relèverais, fais le pour celle qui t'aime et que tu aimes.

Quinn : Tu l'as appelé Rachel...

Brittany : Oui. San est devenue très gentille avec Rachel depuis ton craquage. Elles ne se quittent plus, elle la protège. Mais c'est de toi qu'on parle, pas de l'amitié PezBerry. 

Santana : Qu'est-ce qu'on doit faire pour que tu redevienne comme avant ? 

Quinn : Je ne serais plus jamais comme avant San, il faut que tu le comprennes. 

Santana se lova dans les bras de Brittany et enfouit sa tête dans le creux de son coup. Elle prit une grande inspiration avant de relever la tête et de déclarer. 

Santana : Si je ne peux pas te changer, c'est que seule Rachel peut le faire. Mais avant que je l'envoie te changer, il faut que l'on aille te venger. 

Je ne fis même pas l'effort de lui répondre et fit un geste vague de la main. Je me foutais un peu de ce qu'il allait arriver au lycée. Je tournai le dos à mes deux amis et fermai les yeux en espérant dormir cette nuit sans que Santana doive me réveiller en plein milieu de la nuit car je poussai des hurlements de terreur en transpirant. 

Lycée McKinley, 

Pov Rachel

Je discutais avec Kurt devant mon casier quand Santana m'attrapa le bras et m'entraîna comme une furie à l'abri des regards. Nous nous étions rapprochées depuis le coming-out forcé de Quinn. En parlant de ma petite-amie, j'entendis un bruit de slushie dans le couloir de l'entrée. Santana et moi nous tournions vers la victime de l'attaque. Je n'eus pas le temps de dire un mot que San avait déjà plaqué le footballeur qui venait d'arroser Quinn contre un casier. J'avançais doucement vers ma blonde, espérant qu'elle ne me fuie pas mais elle attrapa juste la main que je lui tendais et me suivit jusqu'au toilettes. Des cheerleaders étaient entrain de se remaquiller. 

Cherrio 1 : Oh mais c'est Fabgay et sa petite-copine ! Évitez de nous mater, on n'est pas des gouines comme vous ! 

Je ravalai difficilement les insultes qui menaçaient de sortir et tentait de me préoccuper uniquement de Quinn. Brittany qui était elle aussi dans les toilettes se chargea de le faire à ma place. 

DayDreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant