Quinn : Rachel ! Je t'en supplie Rach attends !
La blonde sortit du lit en gardant la couverture contre son corps et se rhabilla en vitesse éclair avant de se lancer à la poursuite de la diva qui était sortie de la chambre en courant. Elle réussit à rattraper la petite brune et lui attrapa le poignet.
Quinn : Rach, mon cœur, laisse-moi t'expliquer...
La brune se détacha de la poigne de la jeune fille et leva les bras en l'air.
Rachel : Il n'y a rien à expliquer Quinn ! On s'est disputée, tu es partie te consoler dans les bras d'une autre, mais sérieusement Quinn ! Santana ? Est-ce que tu as pensé à Brittany une seule seconde ?!
Quinn : Mais justement, on ne pensait à rien, on avait bu et...
Rachel coupa la blonde et haussa la voix.
Rachel : Mais bien sûr ! C'est parce que tu as bu que je peux tout oublier et faire comme-ci tu ne m'avais pas trompée !
Quinn : Non Rach... Je ne voulais pas dire ça. C'était une erreur avec Santana et nous le savons toutes les deux... On avait besoin de réconfort et on a débouché une bouteille de whisky... Je n'aime que toi Rach !
Rachel : Oui et bien moi je ne tolère pas l'infidélité ! Je suis désolée Quinn, je t'aime plus que tout mais là j'ai besoin d'être seule.
Quinn : D'accord, je comprends...
La brunette s'enfuit en courant tandis que Quinn retournait vers la maison le pas las. Santana l'attendait dans la cuisine, elle l'accueillit avec un regard désolé. Une fois assise sur une chaise, la blonde fondit en larmes. Les bras de la latina l'entourèrent et se mirent doucement à la bercer pour la calmer.
Quinn : J'ai... J'ai t-tout foutu en l'air San...
Santana : On a toutes les deux tout foutu en l'air Q...
Les deux amies restèrent soudées pendant plusieurs minutes avant que Santana lâche la blonde et attrapa son sac.
Santana : Il faut que je passe par chez moi avant d'aller au lycée, et que je trouve Brittany avant Rachel.
Quinn : Tu vas lui dire ?
Santana : Oui, elle mérite de savoir. Et elle peut me détester après, je ne lui en voudrais pas...
Quinn : Qu'est-ce que je vais faire pour Rachel ?
La latina se massa le front d'un air fatigué.
Santana : Je sais pas Q, il faut lui laisser le temps de digérer et après, il faudra voir si elle est apte a te pardonner. Faut que j'y aille, à plus.
Quinn : A tout à l'heure.
La brune quitta la maison, laissant l'ancienne cheerleader seule dans l'immense, elle marcha à travers la cuisine, se revoyant plus jeune. A l'époque, son père n'était pas devenu l'homme violent et affreux qu'il était, il était même doux avec ses filles. Elle se revit, des années plus tôt, âgée de seulement douze ans traversant la pièce en courant, excitée d'aller au zoo pour l'anniversaire de Frannie. Beaucoup dirons que c'était le bon temps pour Quinn, mais pour elle, c'était quand elle était encore ignorante, avant d'avoir rencontré Rachel. Avant d'avoir rencontré l'amour de sa vie... Et elle avait tout foutu en l'air pour une histoire de mariage ! Elle était vraiment idiote... Ses yeux se fermèrent quelques instants puis se rouvrirent. Il était temps de trouver un moyen de se faire pardonner.
VOUS LISEZ
DayDream
RomansaJ'écris une fanfiction Faberry basée sur un trailer que j'ai vu sur YouTube, je vous mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_hhqx6n3yjs Tout appartient à Ryan Murphy et tout viens de la série Glee.