Chapitre 15 : Promets-moi

431 24 2
                                    


Santana : Pour la vingtième fois Rachel, ce n'est pas une bonne idée, tu ne vas que souffrir.

Rachel : Tu aimerais que je t'empêche d'aller voir Brittany alors qu'elle est dans le comas ? 

La latina se mordit la lèvre inférieure, elle marquait un point. Mais elle ne voulait tout simplement pas que Rachel souffre en voyant Quinn dans cet état. Mais la diva était une tête de mule et était entrain de traîner les deux cheerleaders dans les couloirs de l'hôpital. Arrivée devant la porte de la chambre de la blonde, la brunette prit une grande inspiration. Et poussa timidement la porte, son visage blanchit quand elle vit qui était dans la pièce, Santana lâcha la main de Brittany pour se planter devant Judy Fabray. 

Santana : Qu'est-ce que vous faites là ? 

Judy : Je venais rendre visite à ma fille. Elle se tourna vers Rachel. Tu dois être Rachel, j'aurais préféré que notre rencontre se fasse dans d'autre circonstance. 

Rachel : Elle l'aurait été si vous n'aviez pas pris la fuite et protégé Quinn de votre taré de mari. 

Le ton sec qu'avait employé la lycéenne étonna toutes les personnes présentes, la jeune fille habituellement agréable, douce et ne levant la voix contre personne avait laissé place à une fille froide au regard de glace et renfermé. Elle s'avança vers le lit, forçant Judy à se décaler. 

Rachel : Maintenant laissez-moi avoir un moment intime avec ma petite-amie, car moi au moins, je l'aime. Et je pourrais tenir tête au monde entier pour la protéger. 

La femme se retira gênée. Santana se tourna vers son amie. 

Santana : Je ne te pensais pas aussi agressive Rach. 

Rachel : Désolé San, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle a pris la fuite alors que Quinn l'avait suppliée selon la déposition de la police. 

La seule bonne nouvelle était que Russel Fabray était en prison pour avoir battue sa fille jusqu'à l'avoir presque tuée. Santana, Brittany et Rachel étaient allées le dénoncer le lendemain de la tentative de suicide de Quinn à la police. Il avait tenté de s'en prendre aux trois jeunes filles mais avait été vite maîtrisé par les policiers. La Diva s'approcha du lit et prit la main de Quinn. Elle était très pâle, semblait dormir paisiblement, la seule chose qui montrait que la jeune fille était dans un état grave était toutes les machines qui étaient reliées a à son corps et qui bippait en permanence pour mesurer le rythme cardiaque de la blonde. 

Rachel : Est-ce que vous pouvez nous laisser seule s'il-vous-plait ?  

Brittany : Bien sûr Rach ! Dit nous quand c'est bon on attendra dehors. 

Pov Rachel

Vous savez ces moments où on a l'impression qu'une partie de notre coeur a été arraché, et bien je suis entrain de le vivre. La voir comme ça, reliée à ses machines qui la maintiennen en vie, on ne sait pas si elle se réveillera dans un jour ou un an, ça me détruit. Santana lui avait déjà rendu visite et apparemment quand elle était rentrée, elle avait fondu en larmes dans les bras de Britt. Je dois avouer qu'entendre son père dire qu'elle aurait mieux fait de mourir m'a traumatisée. Comment pouvait-il souhaiter la mort de sa propre fille, ce type était un taré. Et je ne regrette pas d'avoir parlé à Mrs. Fabray de cette manière, elle a laissé sa fille seule avec son mari alors qu'elle savait qu'il allait se passer quelque chose de grave, elle ne lui avait jamais tenu tête et je pense qu'elle le regrettait maintenant, mais c'était tant pis pour elle. Je pris doucement la main libre de Quinn dans la mienne, l'autre étant dans un plâtre et commença à lui parler. 

DayDreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant