Hey ! Bon, j'ai posté ce post-face en même temps que l'épilogue de DayDream car je ne pouvais pas vous dire au revoir juste à la fin d'un chapitre. Je préviens, ça va beaucoup parler ! Bon déjà, on est à deux-milles vues quand j'écris cela, whoua. Je ne pensais pas avoir un tel nombre de vues en postant le prologue de cette histoire quand je commençais. Donc déjà merci pour ça.
Ensuite, vous m'avez bien plus aidée que vous pouvez le penser, je sais que ça fait très gnan-gnan et tout le bazar mais il y a une période où je n'étais vraiment pas bien et je continuais de poster et, voir vos commentaires si gentils et positifs me faisait me sentir mieux, ne vous en faites ça va beaucoup mieux et tout s'est arrangé pour moi ! A vrai dire, je ne pense pas que je peux être plus heureuse en ce moment. Mais bon assez parlé de moi !
Santana : Exact ! Elle nous concerne quand même cette fanfiction !
Euh... Santana ? Je peux savoir ce que tu fais ici ? C'est sensé être mon post-face et mes remerciements.
Santana : Et pourquoi y'a que toi qui devrais parler ? J'ai des réclamations à faire moi !
Quinn : C'est pas la seule ! T'as vu les situations dans lesquelles tu m'as mise ?!
Mais... Mais... Pourquoi vous me laissez pas en paix une seconde ?! Bon donc j'ai l'impression que je vais devoir faire ce post-face avec des amies... N'est-ce pas les filles ?
Quinn & Santana : Démarre au lieu de radoter !
Oh Seigneur... Bon je vais démarrer sinon je sens que je vais avoir Fabray et Lopez en mode super garce sur le dos... Donc on parle de quoi en premier ?
Quinn : Peut-être du calvaire que tu m'as fait vivre pendant toute la fic ?
Ah oui ! La situation de Quinn, bon, il faut savoir que c'est mon deuxième personnage préféré de Glee et j'adoooooore faire souffrir mes personnages préférés (oui je sais je suis une psychopathe). Je me suis rendue compte que j'y suis allée un peu fort avec elle dans les chapitres 10 à 14 (du coup de son coming-out forcé et du début de son harcèlement à son « enterrement »).
Quinn : Un peu ?! J'ai failli crevé je te signale !
D'ailleurs, est-ce que je vous aie fait peur pour l'enterrement où pas ? J'avais pensé à la tuer mais comment dire... Je voulais que mon Colibri continue à me parler (Stellaire07 sur cette plateforme) et je voulais de la positivité mais avec des moments tristes donc voilà. En fait, la fanfiction devait s'arrêter au chapitre dix-sept avec une scène entre Quinn et Rachel sur le lit (non pas ce que vous pensez bande de pervers !) où Quinn lui dit qu'elle à fait une erreur en sautant du toit et qu'elle était au comble du bonheur à ce moment là mais je voulais faire le mariage et puis comme je vous l'aie dit, j'ai eu une idée en rêve.
Rachel : Ah oui ! Faut qu'on en parle de cette idée !
Rachel ? Mais je pensais que tu ne te joindrais pas aux groupes des filles du post-face.
Rachel : Non j'attendais juste que tu parles de ce que tu as fait avec le deuxième gros drame. JE PEUX SAVOIR CE QUI T'AS PRIS DE FAIRE EN SORTE QUE QUINN ME TROMPE ?!
Bah je sais pas... Je trouvais que c'était pas assez et puis je voulais que le plaisir dure. Et puis ça as donné une super chanson n'empêche ! Vous étiez hyper classe sur Rewrite The Stars !
Quinn : Dit surtout que t'avais besoin d'un drame pour évacuer ta déprime de peine amoureuse, parce que j'en connais pas beaucoup qui passe leur temps à lire des histoire d'amour tragiques dans leur lit en écoutant I Will Always Love You et qui vont selon eux parfaitement bien donc assume d'être triste !
Euh... On avait dit qu'on parlait plus de ma vie privée...
Santana : Depuis quand ? J'ai pas signé de contrat là dessus moi ! Faut que je vous retrouve la vidéo où elle fait du playback sur I Kissed a Girl !
Bon ! Ça suffit maintenant ! Donc oui j'ai rajouté un drame mais c'est pas si grave que ça non ? Et si on parlait d'autre chose par exemple, les romances ?
Santana : Ah ! Là j'ai mon mots à dire ! On ne parle pas assez de Britt et moi !
Mais parce que c'est centré sur le Faberry, vous savez à quel point j'adore le Brittana, je suis entrain de faire un fanart de vous d'ailleurs mais je voulais centré cette fiction sur Quinn et Rachel, et peut-être que, après je ferais un truc sur uniquement vous deux. Ça vous va comme réponse ?
Brittany : Moi je trouvais qu'on parlait beaucoup de San donc c'est très bien et même, tu as fait en sorte que les licornes finissent ensemble, donc je suis contente de ce que tu as mis. Quinn et Rachel méritent d'être heureuse !
Rachel : Ohhh Brittany c'est trop gentil !
Santana : Bon... Si ça va à Britt, ça me va. T'es quand même vachement niaise Xi' !
Cool ! Oui, je peux être très niaise et très romantique, c'est un de mes grands défauts (ou qualités pour mon copain ou ma copine, sauf si ce.tte dernier.e n'est pas romantique... Et là je suis mal barrée), et je vis parfois dans cet univers de fiction ou tout est joie et amour et où les âmes sœurs se retrouvent mais ça m'aide à écrire des jolies romances. Donc oui, je pense que la plupart des histoires que je vais écrire sur ce site sont des romances mais bon, tant que j'aime ce que j'écris ça va non ?
Bon alors sinon je voulais aussi remercier @Eirika_EVH qui m'a drôlement aidé sur la fin et la partie drame deuxième volet et qui a été présente à chacun de mes chapitres donc merci !
Sinon je vais aussi remercier tous ceux qui ont suivis cette fanfictions avec moi, qu'ils soient lecteurs anonyme ou pas.
Je voulais aussi vous parler d'une nouvelle histoire sur laquelle je travaillais qui est un yuri sur les Anges et Démons et qui serait une histoire originale. Elle s'appelerait Darkside mais vu que ce serait moi qui ferait les dessins et les couvertures, si je la poste, ce sera pas avant la fin de DD version anglaise et de SI.
Je n'ai pas grand chose à dire après ça donc les filles si vous voulez dire quelque chose c'est à vous :
Santana : Merci à tous ceux qui ont lu la fic et qui nous ont suivies car je peux vous assurer que si on était toutes seules avec l'autre tarée...
Eh !
Santana : Tu la fermes, t'as déjà fait tes remerciements ! Donc je disais que heureusement que vous êtes là car sinon je sais pas comment on aurait fait.
Quinn : À moi ! Merci d'être là et de ne pas être comme la psychopathe qui nous sert d'auteure, et je veux rien entendre Xiane tu sais que c'est vrai ! Donc voilà, merci d'avoir été un soutien pendant que l'autre essayait de me tuer.
C'est moi ou mes personnages se sont ligués contre moi ?
Rachel : C'est toi ! Sinon moi, je vous dis juste merci.
Brittany : Et moi je suis d'accord avec San ! Heureusement que vous êtes là !
Même Brittany s'y met... Bon voilà, je pense qu'on en à fini avec le post-face, j'ai écrit cette fic en même temps que je regardais Glee donc pour les musiques, plein de cover de cette série mais pour l'enterrement je vous conseille If I die Young repris par Santana et the Scientist, et peut-être Teenage Dream repris en acoustique par Darren Criss dans la saison 4 (dans l'épisode The Break-Up, je ressemblais plus à une madeleine qu'autre chose devant) et I kissed a Girl je pense. Donc voilà pour les musiques et encore merci puis je vous dis... A + !
VOUS LISEZ
DayDream
RomanceJ'écris une fanfiction Faberry basée sur un trailer que j'ai vu sur YouTube, je vous mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_hhqx6n3yjs Tout appartient à Ryan Murphy et tout viens de la série Glee.