Chapitre 8 : Je veux être avec toi... Et rien d'autre.

497 24 7
                                    


Pov Quinn

Je tentai vainement de me débattre mais mon agresseur semblait plus grand et plus fort que moi. Je mordis la main qui m'empêcher de parler. Une voix très familière poussa un cri.

Brittany : Aie ! Ça fait mal Quinn, déjà que j'ai du mal à te maintenir, ne me complique pas la chose !

Quinn (surprise) : Brittany ? Je peux savoir pourquoi tu fais ça ?

Santana apparut en face de moi, je ne savais pas si son regard était furieux ou inquiet, sûrement un mélange des deux.

Santana : C'est moi qui lui ai demandé, je savais que je n'aurais jamais pu te maîtriser seule, il n'y a que Britt qui est plus musclée que toi, et je ne me voyais pas impliquer d'autres personnes dans cette discussion, il y aurait eu des ragots.

Quinn : Quelle discussion ?

Santana : Celle que l'on va avoir tout de suite. Britt, à toi.

Brittany s'écarta en me maintenant tandis que Santana s'approchait dangereusement de mon dos et de ma fermeture. Dès que je compris ce qu'elle allait me faire, je commençai à me débattre et à tenter de me sortir de l'emprise de Brittany qui semblait décidée à laisser la latina m'ôter mon haut.

Santana (agacée par mon comportement) : Oh c'est bon Q ! Laisse toi faire, je vais pas te violer non plus !

Quinn (toujours entrain de se débattre) : On t'as déjà dit que tes blagues étaient vraiment de mauvais goût ?

Santana (éclatant de rire) : On ne m'a jamais dit autre chose à propos de mon humour. Je le trouve très bien moi !

Ma meilleure amie avait profité de me distraire pour me retirer complètement mon uniforme. J'entendis simplement le bruit de mon haut tomber au sol et un silence religieux le suivre, Santana devait avoir vu mon dos. Brittany se décida enfin à me lâcher pour rejoindre sa petite-amie, elle poussa un cri, horrifiée par ce qu'elle voyait. La même vision que ce que j'avais montré à Rachel, de plein grès cette fois. Je me laissa tomber sur un des bancs des vestiaires. Je sentis une douleur à ma joue gauche, la trace de la main de Santana se dessinait clairement.

Santana : Pourquoi ?

Elle avait la voix brisée, de fines larmes coulaient sur ses joues. Brittany me regardait, elle avait les larmes au yeux. La voix de Santana se durcit.

Santana : Pourquoi tu ne nous en as pas parlé ? Tu n'avais pas confiance en nous ou quoi ?

Quinn : Je te connais San ! Tu aurais foncé tête baissée, je ne veux pas que vous soyez blessée toi et Brittany !

Santana : Depuis combien de temps ça dure ?

Quinn : Un mois.

Je reçus une deuxième gifle de la part de la latina, qui m'en aurait mit une troisième si Britt ne l'avait pas retenue. Des larmes silencieuses avaient commencé à dévaler mes joues et refusaient de s'arrêter. Plusieurs minutes passèrent, on entendait juste les sanglots de Santana. Cette dernière s'assit à côté de moi et posa une main sur ma joue, sa voix était plus douce.

Santana : Il faut que tu fasses quelque chose Q, ça ne peut plus continuer.

Quinn (baissant la tête, honteuse) : Je sais.

Santana : Mais l'heure n'est pas aux discussions, mon coeur, tu veux bien me passer la pommade qui est dans mon sac s'il te plait ?

Brittany tendit un pot de crème à sa moitié, elle m'embrassa ensuite sur la joue et me demanda de leur tourner le dos à elle et San. Je sentis les mains de ma meilleure amie passer doucement sur mes hématomes, je poussai un petit gémissement de douleur.

DayDreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant