Pov Santana
La période où tout le lycée est en ébullition est arrivé, la période du bal de Promo ! Si vous voulez tout savoir, j'ai l'intention d'être élue reine avec Britt qui se présentera en tant que roi, on défilera toutes les deux avec notre couronne et on fermera les grandes gueules que sont ces footballeurs qui passent leur temps à arroser ma deuxième blonde préférée. Je ne pense pas que Q veule se présenter avec tout le scandale Fabgay... C'était la seule personne que je n'aurai pas insulté et cogné dans la seconde si elle avait été élue à ma place. C'était son rêve d'être Reine de Promo, et à cause de cette ordure d'Hudson, il ne se réalisera jamais. J'avais croisé Rachel alors que j'étais entrain de le chercher. Elle a eu l'amabilité de me dire où il était, je peux vous dire que je lui ai fait payer, il serait sûrement à l'hôpital si Sylvester, Shue et Beiste n'avaient pas réussi à m'enfermer dans une classe avec Brittany pour qu'elle me calme. Heureusement, la femme de ma vie m'avait rapporté que une cheerleader avait insulté Rachel et Quinn, donc j'ai passé ma colère sur elle. Ce qui était arrivé à Q était injuste. Elle avait été une garce mais elle avait assez subi, déjà l'adoption de Beth, ensuite sa période punk et le retour de son connard de père, pour ne pas être trop vulgaire. Rachel ne vivait plus vraiment comme avant, je la comprends, si c'était arrivé à Brittany, je ne saurais pas comment j'aurai réussi à ne pas partager sa peine, ou à ne pas finir en prison car j'aurais tué ses harceleurs. Ce que je veux dire c'est que Quinn ne méritait vraiment pas ça.
Pov Brittany.
Je suis triste, triste comme un bébé panda triste. San aussi est triste, et Rachel aussi, car les méchants footballeurs lancent des sluhies sur Quinnie. San m'a expliqué que Quinn est devenue une licorne comme Rachel, et les footballeurs n'aiment pas les licornes selon San, je comprends pas, elles sont gentilles, moi je suis une bicorne mais quand même. Les cheerios aussi sont méchantes avec Quinn, pourquoi les gens sont aussi méchants avec elle ? Je sais qu'elle n'a pas été gentille avec eux les deux premières années, et ensuite elle est devenue Shanks avec sa période Punk où elle mettait la tête des gens dans les toilettes pour obtenir de l'argent. San m'a toujours dit qu'il fallait travailler honnêtement pour gagner de l'argent. Si San l'a dit, c'est que c'est vrai. Je veux aider Quinn, qu'elle sourisse à nouveau, qu'elle accepte de venir nourrir les canards avec San et moi, on pourrait inviter Rachel aussi ! Je crois que je m'emballe un peu, Quinn a dit qu'elle ne serait plus jamais comme avant, mais je ne la crois pas. Je poussai un soupir d'épuisement, ce qui alerta San. C'est fatiguant de réfléchir ! Je préfère penser au bal de Promo, San et moi allons gagner et tous les méchants footballeurs ne pourront plus rien dire.
Pov Rachel.
Flashback
Rachel : C'était Finn, il a forcé Jacob à publier l'article. Je savais qu'il y était pour quelque chose.
Ma blonde haussa les épaules.
Quinn : Il m'a aussi envoyé un message pour me dire de te laisser tranquille. Il t'aime juste et veut te récupérer.
Je m'indignai à cet aveu.
Rachel : Eh bien je lui ai dit que ce qu'il avait fait empêcherai que l'on soit un jour de nouveau en couple.
Quinn : Tu es bien consciente qu'il te rendra plus heureuse que moi ?
Rachel : Non Quinn, je ne serais qu'heureuse que quand tu seras sortie de ta dépression. Je t'aime Quinn, plus que tout. Et je sais qu'un jour tu arriveras à te relever, et je serais là pour toi.
Quinn : Je... Il faut que j'y aille Rach !
Fin du flashback
Ce jour là, elle avait fui quand je m'étais déclarée, elle avait toujours répondu à mon amour. Je sentais qu'elle souffrait de plus en plus. Je l'aime plus que tout, et elle me fuit. Elle fuit le monde. Je ne savais plus quoi faire pour l'aider, ma vie était la sienne. La bal de Promo me traversa l'esprit, il y a quelques mois, j'aurais fait la campagne pour devenir Reine avec Finn mais je n'avais pas l'intention d'y aller, à moins que Quinn prenne une décision complètement folle d'être présente et d'être sûrement humiliée en public. Je me laissais tomber sur mon lit en soupirant pour au moins la quinzième fois depuis que j'étais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
DayDream
RomanceJ'écris une fanfiction Faberry basée sur un trailer que j'ai vu sur YouTube, je vous mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_hhqx6n3yjs Tout appartient à Ryan Murphy et tout viens de la série Glee.