06 | 여섯 yoeseot

818 94 119
                                    

———————•¥•——————Minho inspectait chaque recoins des étagères, il lui restait quelque livres à remettre en rayon, mais il fallait trouver la rubrique « romans pour adultes » sauf qu'il n'arrivait toujours pas à retenir l'emplacement des étagères, si bien qu'il du ce résigner à demander quelqu'un.

Alors qu'il s'approchait d'une jeune femme qui travaillait elle aussi à la librairie pour lui demander ce dont il avait besoin, il avait constatant le cerveau qui disjonctait, il n'arrivait clairement pas à détourner son regard de cette silhouette, cette silhouette au loin, qui venait d'entrer dans les lieux. Minho ne comprenait pas sa soudaine inadvertance, mais une chose était sûr, il était réellement perturbé.

— Tu vas bien ? Lui demanda la jeune employée en voyant que Le Brun lui fonçait dessus sans la regarder, il venait de la percuter.

En effet il avait tellement était perturbé par l'entrée de cette personne qu'il en avait oublier de s'arrêter.

Résultat, auto tamponneuses et bam, le cul au sol.

— Ha excuse moi, j'étais ailleurs, dit Le Brun en tendant sa main pour aider la jeune femme à se relever, il se sentait horriblement bête. Puis une fois la jeunette debout, il se courba en singe de pardon.

— Ce n'est rien, dit-elle en échappant un rire cristallin.

Un rire qui n'échappa pas à une certaine personne, son cœur se serrait et il ce frappa la poitrine, il se trouvait ridicule de réagir de la sorte.

Minho quand à lui continua de se courber bien trop embarrassé de l'avoir percuter.

— Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave ! La jeune fille posa sa main sur l'épaule de Minho pour l'intimer d'arrêter.

— Pardonne-moi, il se releva et lui fit un sourir gêné. Saurais-tu où ce trouve le rayon « romans pour adultes » ?

— Drôle de façon de draguer, se chuchota-t-elle pour pas que Minho l'entende. Il est tous au fond du magasin, vers la réserve. S'exclama-t-elle en formant un sourire rayonnant sur ses lèvres.

Le jeune homme la salua en la remerciant tous en se dirigeant vers le fameux rayon, il n'aimait vraiment pas ce rayon, il y avait souvent personne, mais s'il y avait le malheur de croiser quelqu'un, il était bon à enterrer. C'est fou comme il était pudique et gêné pour une chose aussi dérisoire.

Alors qu'il marchait à la hâte vers cette allée, il trébucha en voulant trop ce dépêcher. Tous les romans plus exotiques les uns que les autre s'éparpillèrent de part et d'autre de lui.

— Merde, jura-t-il

Il commença à se relever sur les genoux avant de s'épousseter en se hâtant sur les romains pour les dissimuler dans le carton le plus vite possible. Il prit rapidement les romans avant de relever la tête vers l'ombre qui se présentait devant lui.

— « Ma reedition », « Les onze milles verges » intéressant tous ça, la personne sourit en se relevant après avoir attraper deux romans qui jonchaient le sol, je te croyait pas comme ça, il souriait d'un air mauvais, Lee Minho.

— Ce n'est pas ce que tu crois Changbin, j'allais les-

— Ho mais je me contre fou de ce que tu lis, dis moi tu pense à quoi en lisant ses livres ?

— Mais je ne les lis pa- Minho fixait le noiraud avec des un totalement honteux.

— Ceci dit, je te conseille « Venus Erotica », il fixait Le Brun, fière de constater qu'il était totalement embarrasser. Il est très ... hot. Changbin lui tend à les livres en affichant une mine fière.

Minho lui arracha les deux bouquins des mains avant de se précipiter dans le rayons et de commencer à les ranger en espérant passer outre la présence de son colocataire. Du moins il essayait mais ce dernier en avait décidé autrement et décida de continuer à rendre les pommettes du plus vieux rouge pivoines.

— Tu n'as pas répondu à ma question ~ lui fit remarquer le noiraud en épousant sa main dans la nuque du libraire en lui tournant autour tel un vautour autour de sa proie.

Sa voix était terriblement rauque et basse faisant frémir Le Brun, Minho essayait de lutter mais il fallait ce l'avouer, Changbin avait une voix des plus agréable.

— Alors Lee, à quoi tu pense en lisant ces romans érotisés ? ~ les lèvres du plus jeune frôlait l'oreille de Minho dans une lenteur alarmante et sa voix n'était plus que murmure.

Le corps entier du brun se sentit traverser pas une vague de frissons totalement incontrôlés et il se mordit la lèvres avant de se retourner vers le noiraud et de sourire méticuleusement.








Minho l'avait vu entrer dans la librairie, et il ne sait pas quel raison sont regard avait bloquer sur lui.








Mais cela ne changeait en rien ce qu'il pensait de lui.































— Je pense tous simplement à mon poing dans ta sale gueule de pute.

———————•¥•——————

C'est sympas par ici vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs ? Vous avait entendu le cœur du noiraud faire craque ?




Moi je l'ai très bien entendu 😕

𝙏𝙧𝙪𝙨𝙩 [MP] ; MinBinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant