15 | 열다섯 yeol dasoet

740 89 104
                                    

———————•¥•——————
— Pourquoi ne m'as tu rien dit pour Chan ? Minho regardait le noiraud d'un air se voulant rassurant.

— Parce que je ne te connais pas Minho ! Tu te permet de t'immiscer dans ma vie ! Je ne t'ai rien demandé !

Minho restait stoïque face au dires de son cadet, il avait un pincement au cœur mais il savait que Changbin avait besoin d'aide, il savait qu'il avait besoin de quelqu'un sur qui compter, d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, d'avoir quelqu'un capable de le comprendre, de l'aider mais surtout, quelqu'un capable de l'aimer.

Tous au différent de Chan.

— Je le déteste ! Je veux plus jamais que ça m'arrive ... ça fait trop mal ! Le noiraud criait sans s'arrêter sur le brun, il m'a laissé me faire violé et il a rien dit, il prenait ses distances en disant que j'étais qu'une pute ! Son visage se recouvrait de colère, je me dégoûte, je le dégoûte aussi c'est pour ça qu'il m'a abandonné ! Mais je ne l'ai pas choisi bordel. Il tremblait encore et encore. Cette homme m'a forcé ! Il m'a menacé et quand j'avais eu besoin de Chan, il préférait dire que j'exagérais ! Il ne me prenait pas au sérieux ! Je pouvais pas le repousser, ce sal violeur ! J'en avait pas la force, surtout contre mon propre père ! Changbin se laissa tomber à terre.

— Mais dit moi qu'il ne te fait plus de mal.

— Tu l'as vu toi même Minho ...

— Tu es en train de me dire que l'homme de la dernière fois était ton père, il abusait de toi sous mes yeux et je n'est rien vu ? Minho avait le cœur qui battait à une allure fulgurante, c'était impensable.

— Non Minho, il ne me violait pas, j'étais consentant, changbin baissa son regard vers le sol, C'est grâce à lui que je peux payer le loyer...

— Putain mais tu te rends compte un peu de ce qu'il se passe ? Il profite de toi !

— Plus d'importance de toute façon ... il ne reviendra pas tant que tu es encore là.

Minho descendit du lit et prit les épaules du plus jeune lui faisant relever la tête.

— On va porter plainte pour abus sur mineur.

Changbin ne pu répondre, il savait que c'était la bonne chose à faire, au fond il avait attendu que Chan l'aide de cette manière, après tout c'est ce qu'un petit ami ferait non ? Mais il n'en était pas comme telle, et c'est pour cette raison que le noiraud s'était laissé faire, il avait laissé son propre père profiter de son corps, il n'avait même plus la force de la repousser, après tous c'est comme ça qu'il gagnait sa vie et ce sans rien dire. Il avait était forcé et s'y était habitué.

— Il est où Chan ? Je veux plus le voir.

— Il ne reviendra plus, je ne veux plus avoir à faire avec lui moi non plus...

— Mais c'est ton ami, tu n'es pas obligé de faire ça pour moi.

Minho essuya une larme qui commençait sa course sur la joue de du garçon au cheveux de jaie. Il lui sourit tendrement en plaçant ses mains dans le dos du plus jeune en l'invitant à revenir se coucher dans le lit, il prit le rôle de la grande cuillère en cadenassant ses mains autour de la taille du noiraud tout en déposant sa tête dans la nuque de ce dernier.

— Merci pour tous Minho ...

Pour seul réponse le brunet déposa quelque baisers dans le cou mielleux de son cadet, profitant de ce moment de calme en humant son odeur.

Cette après midi allait être un moment dur pour Changbin, et il en avait conscience, il allait devoir ressasser le passé devant une personne, raconter chaque détails sur les abus fait par son propre père.

— Minho ?

— Mmh ?

La voix éraillée du plus vieux le fit violemment frissonner et il sentit une douce chaleur envahir l'ensemble de son corps.

— Dit-moi Hyung, tu le pensais vraiment ce que tu as dit ? Que j'étais mignon, beau-

Minho lâcha un rire cristallin s'attirant les foudres de Changbin qui ne comprenait pas d'où ce qu'il avait dit était drôle.

Le brunet avait simplement rigolé pour exprimer sa joie, le noiraud l'avait appelé « Hyung » pour la première fois.







































— Changbin, j'ai jamais autant était sincère.

———————•¥•——————

𝙏𝙧𝙪𝙨𝙩 [MP] ; MinBinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant