12 | 열둘 yeol dul

766 85 151
                                    

———————•¥•——————
Sans pouvoir s'en empêcher, Minho déposa des petits baisers papillons sur la tête encore endormi du noiraud, il n'avait pas pu résister. Mais alors qu'il sentit son cadet bouger il s'arrêta net faisant grommeler ce dernier.

— Mmh ... tu peux continuer steuplais ... demanda timidement Changbin.

Minho souria, il trouvait que le noiraud commençait à se détendre au contact, à son plus grand étonnement. Alors il redéposa de multiples baisers sur le crâne de Changbin en descendant jusque sur son front faisant fermer les yeux à son cadet, il continua de recourir le sommet du crâne de Changbin de petit bisous amicaux jusqu'à en déposer un seul, timidement et hésitant sur sa joue, voyant que ça n'avait pas l'air de déranger le noiraud plus que ça, il entreprit de donc bisouiller sa joues à plusieurs reprises, son nez, sa mâchoire et il glissa sur le coin des lèvres de Changbin, puis sens vraiment se contrôler, Minho déposa tendrement ses lèvres sur les lèvres si tentatrices de Changbin.

Ce dernier ne répondait pas à l'échange mais se concentrait sur chacune des sensations qu'il ressentait jusqu'à son bas ventre lui faisant ouvrir brutalement les paupières et se relever. Des frissons avait parcouru chaque parcelles de son corps lui donnant une sueur froide qui était effrayante mais agréable à la fois.

Minho se gratta l'arrière du crâne gêné de ses gestes et se leva en mentionnant juste le fait qu'il allait déjeuner, puis il repartit, complètement gêné de ses actions.

Il avait aimé l'embrasser, il avait kiffé même, c'était bien la première fois que cela arrivait mais un bruit de frappement à la porte le fit se stopper dans ses pensées, qui ça pouvait être à cette heure-ci ?

Avec un pas lasse, Minho se dirigeait vers la porte mais il s'arrêta quelques secondes, il avait soudainement repensé à l'homme de la dernière fois mais il ne savait pas après tout, alors il entrouvrit la porte avant de l'ouvrir en grand en constatant la présence de son meilleur ami.
Chan s'avance vers son ami et le prit dans ses bras avant de se reculer et de lui demander comment il allait en lui ébouriffant les cheveux.

— Grrr Chan arrêtes. Râla le brunet quant aux gestes du frisé.

— Bien dormi mon petit chat ?

— Arrête de m'appeler comme ça sale gosse. Disait Minho en s'écartant de l'entrée pour que Chan puisse y entrer.

Dès que Chan eu mit un pied dans l'appartement qu'il croisa le regard ténébreux du noiraud qui venait d'entrer dans le salon. Ils se jaugèrent du regard avant que le noiraud fronce d'avantage les sourcils.

Changbin n'aimait pas Chan, et visiblement, lui non plus.

Mais Chan avait compris une chose concernant Changbin, il avait pu lire dans ses yeux, à croire que les yeux de changbin étaient un livre ouvert aux yeux de tous, et il allait pas se gêner pour l'embêter.

— Dit moi MinMin ?

— Mmh ? Minho s'asseyait sur le canapé en tirant sur le bras de Chan qui lui tomba dessus ce qui les fit rire au éclats.

— Je me suis payé un compte Netflix hier, ça te dit qu'on se regarde une série ?

— Heu ouais si tu veux, ce serait cool !

— Changbin pourra regarder avec nous si il veut. Chan lança un regard de défi vers Changbin.

— Je pense pas que ce soit son sty-

— Avec plaisir. Répondit presque froidement le plus jeune des trois au plus grand étonnement de Minho, et au regard victorieux de Chan.

Changbin alla rejoindre les deux ami sur le canapé en se plaçant à côté de Minho, Chan étant de l'autre côté du brunet.

Chan prit alors la télécommande de l'écran plat avant de se mettre sur Netflix et d'entrer ses identifiants. Chan avait emprisonné le bras de Minho entre les siens en déposant sa tête sur son épaule. Quant au noiraud, lui il était resté assis droit comme un piquet avant de sourire malicieusement avant de placer une jambes par dessus celle du brun en entremêlant leurs doigts au plus grand bonheur du brunet.




















Chan voulait jouer ?




























Changbin allait être de la partie

———————•¥•——————

𝙏𝙧𝙪𝙨𝙩 [MP] ; MinBinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant